[MEUF] Les MEUFS et leur INSTA on en talk ??
Le 15 août 2023 à 23:12:49 :
Le 15 août 2023 à 23:11:48 Calvassemeister a écrit :
J'vais me cantonner à whatsapp effectivement ça semble mieuxBizarrement sur linkedin j'ai pas ce genre de souci (ingé A)
Le 15 août 2023 à 23:02:34 :
J'ai eu une pote qui m'a expliqué que les meufs jugeait les mecs sur leur insta.Genre être cool et léger c'est pas suffisant, faut en mettre plein la vue aux randoms sur internet, quitte à enjoliver la réalité de sa vie, quelle époque de merde
Imaginez De Gaulle remplir son insta pour gérer Yvonne
Imaginez Napoléon qui se fait pas followback par Joséphine
Non t'as juste l'air bizarre si t'as un insta vide, tu ressembles a un stalker. C'est pour ça qu'il faut supprimer l'insta ou ne pas l'utiliser
Ca fait stalker mais la moitié des comptes sont privés donc ceux qui stalkent le plus sont ceux qui ont pas mal de followers...
Insta c'est l'équivalent de ton niveau dans un jeu vidéo, si t'as pas assez d'abo tu peux oublier les filles trop haut level
Le 15 août 2023 à 23:17:13 :
Tu te pose des questions inutiles, si elle t'as suppr c'est parce que tu ne l’intéresse pas.
Et mon ex coloc ? Elle supprime pas les 600 gars qui la follow pour autant
Mais ouais le problème je crois c'est que ça fait stalker
Le 15 août 2023 à 23:19:00 :
Tu as visé trop haut pour toi khey
Insta c'est l'équivalent de ton niveau dans un jeu vidéo, si t'as pas assez d'abo tu peux oublier les filles trop haut level
Je la trouve pas incroyable physiquement en plus
sur mon insta 150 followers, sur mon fbook : 700
beaucoup plus actif sur facebook et dès que je donne mon insta ça fait comme l'auteur parce que je m'en fout je ppste une fois tous les 3 mois.
Aujourd’hui tu peux parler a fond pendant des heures a une meuf, demain elle va te delete et te tej comme si tu n'a jamais existé. Il faut juste pas s'attacher, dis toi que c'est temporaire et que ca a peu/pas de chances d'aboutir a quelque chose de réel, quand tu rencontres une fille via les réseaux.
Dis toi que si elle ta répondu toi, demain elle va répondre a un autre mec, qui lui flattera son égo jusqu'au suivant et ainsi de suite.
Le 15 août 2023 à 23:18:46 :
oui elles veulent une façade...
perso j'ai 200 abonnés et que des meufs sur insta ( de tinder/ meeff etc), mais ça joue en ma défaveur parce que les filles pensent que je suis un énorme charo
Comment t'as fait pour pas qu'elle se barre une fois les avoir ajoutées ? J'pensais faire pareil, monter à 200 followers grâce aux applis et tandem mais bon
Faire cette démarche juste pour avoir une façade, totalement fake, ça me dégoute un peu
Le 15 août 2023 à 23:19:21 :
Tu te pose des questions inutiles, si elle t'as suppr c'est parce que tu ne l’intéresse pas.Et mon ex coloc ? Elle supprime pas les 600 gars qui la follow pour autant
Je n'ai pas assez d'éléments pour rentrer dans le détail, peux être que tu as été malaisant, qu'elle te perçoit comme un forceur avec elle, je n'en sais rien.
+ meuf sur snap = plan cul le naze
Le 15 août 2023 à 23:21:44 :
Le 15 août 2023 à 23:19:21 :
Tu te pose des questions inutiles, si elle t'as suppr c'est parce que tu ne l’intéresse pas.Et mon ex coloc ? Elle supprime pas les 600 gars qui la follow pour autant
Je n'ai pas assez d'éléments pour rentrer dans le détail, peux être que tu as été malaisant, qu'elle te perçoit comme un forceur avec elle, je n'en sais rien.
Ba
Le 15 août 2023 à 23:22:09 :
pourquoi vouloir son insta si tu as son snap ?
+ meuf sur snap = plan cul le naze
Viens à Grigny
Les meufs jugent le lifestyle si t'es un mec qui voyage, qui a une vie interessante
On flirtait un peu, ça parlait de religion un peu et tout,
Putain les cassos vous faites la paire
Instagram est un cv social
Les meufs te jugent dessus et si y'a peu d'abos et des photos de merde elles vont se dire que tu as une vie sociale de merde
Pour ca que je donne jamais mon insta aux meufs
Données du topic
- Auteur
- Calvassemeister
- Date de création
- 15 août 2023 à 22:49:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116