Topic de OraniaGlobale :

À partir de quel bodycount vous ne pouvez plus envisager du sérieux ?

ok "ongle-pipi-oeil", continue de pleurer maintenant. :d) t’as quel âge pour être avec la même depuis 10 ans ? :)

Le 17 août 2023 à 09:15:24 :

Le 17 août 2023 à 09:12:26 :

Le 17 août 2023 à 09:10:44 :
Je suis à plus de 80 meufs baisées, et pour du SERIEUX je ne voudrais pas d'une fille qui a eu plus de 5 relations entre 20 et 30 ans, et plus de 10 à partir de 30 ans.

Pour du cul aucun problème par contre, même si beaucoup de filles que j'ai rencontré me dégoutaient un peu car enchainaient 3-4 mecs par semaine, pour des raisons de MST j’arrêtais vite de les fréquenter (même si je me protège toujours).

A l'inverse, si un meuf ne veut pas de sérieux avec moi car j'ai baisé trop de meufs (les filles OSEF en général mais imaginons) je n'y verrais aucun problème.

Un jour faudra comprendre que sexuellement un homme n'est pas une femme, et le rapport au sexe non plus.

Ouais enfin 80, tu es quand même hardcore, toi aussi tu seras pas capable d'être un père de famille Ahi :rire:

Possible oui, aucune idée, mais en tout cas si une fille refuse car j'ai baisé trop de meufs je la traiterai pas "d'insecure", je comprendrais parfaitement son raisonnement.

Mais généralement elles s'en foutent, c'est la réalité. Une fille ne voudrait jamais d'un puceau, à l'inverse beaucoup d'hommes voudraient une vierge.

Oui mais là t'as 80 c'est un grand chiffre, elles vont fuir si c'est du sérieux qu'elles cherchent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 août 2023 à 09:51:12 :
L'op pourquoi tu poses une question si c'est pour insulter toutes les réponses qui te plaisent pas ? T'es une meuf avec un kilométrage plus grand que Paris-Moscou ? Ou bien le cuck d'une meuf comme ça ?

Je n’ai insulté personne, d’ailleurs je n’ai quasiment pas réagi à mon propre topic, je me contente de lire

Le 17 août 2023 à 09:55:32 :

Le 17 août 2023 à 09:51:12 :
L'op pourquoi tu poses une question si c'est pour insulter toutes les réponses qui te plaisent pas ? T'es une meuf avec un kilométrage plus grand que Paris-Moscou ? Ou bien le cuck d'une meuf comme ça ?

Je n’ai insulté personne, d’ailleurs je n’ai quasiment pas réagi à mon propre topic, je me contente de lire

Pardon khey je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Désolé pour la méchanceté gratuite. :-(

Une fille longtemps célibataire ça pue du cul khey :hap:

Le 17 août 2023 à 09:50:40 :
Bordel revois la définition de symbolique, tu me donnes littéralement un exemple où JUSTEMENT la limite n’est pas symbolique…. :nonnon: :d) tu es très con toi ma parole :)

L’exemple que je donne c’est pour te montrer que quand on donne une limite c’est à ne pas franchir :)

Donne moi un exemple de « limite symbolique » dans la société ? :)

Ce puceau déconnecté des réalités :rire:

Tu bades sur le passé sexuel des meufs car t’as pas de sexe dans ta vie :)

Enchaîner les partenaires dans sa jeunesse c’est normal, y’a que les puceaux frustrés qui sont dégoûtés de savoir que les meufs profitent de leur vie avant de se caser :)

Si tu veux mais pour moi le sexe c'est pas profiter de la vie.

Les gars et les nanas qu'on baisé à tirlarigo quand ils étaient jeunes y en a plein dans les PMU et les foyers.
C'est des gens que j'ai pas envie de fréquenter. Baiser c'est du vent. Une fois que c'est passé c'est passé. Alors si t'as gaspillé ta jeunesse à ça grand bien te fasse mais faudra pas venir se plaindre à 35 ans d'être stérilisé socialement. Et honnêtement tout le monde s'en fout que tu soit puceau ou que t'es baisé 25 filles.
Simplement quand tu fais ta vie autour de partenaires sexuels ben tu t'autoséléctionnera et tu passeras forcément dans la case tocard. C'est tout. Le nombre de partenaires sexuels c'est révélateur du gars ou de la nana qu'est cassos. Et fréquenter des cassos c'est rarement intéressant, surtout après coup, même si elles sont bien gaulées.

Ceux qui disent un, vont tomber de haut.

Le 17 août 2023 à 10:00:08 :

Bordel revois la définition de symbolique, tu me donnes littéralement un exemple où JUSTEMENT la limite n’est pas symbolique…. :nonnon: :d) tu es très con toi ma parole :)

L’exemple que je donne c’est pour te montrer que quand on donne une limite c’est à ne pas franchir :)

Enchaîner les partenaires dans sa jeunesse c’est normal, y’a que les puceaux frustrés qui sont dégoûtés de savoir que les meufs profitent de leur vie avant de se caser :)

Les gars et les nanas qu'on baisé à tirlarigo quand ils étaient jeunes y en a plein dans les PMU et les foyers.
C'est des gens que j'ai pas envie de fréquenter. Baiser c'est du vent. Une fois que c'est passé c'est passé. Alors si t'as gaspillé ta jeunesse à ça grand bien te fasse mais faudra pas venir se plaindre à 35 ans d'être stérilisé socialement. Et honnêtement tout le monde s'en fout que tu soit puceau ou que t'ai baisé 25 filles.
Simplement quand tu fais ta vie autour de partenaires sexuels ben tu t'autoséléctionnera et tu passeras forcément dans la case tocard. C'est tout. Le nombre de partenaires sexuels c'est révélateur du gars ou de la nana qu'est cassos. Et fréquenter des cassos c'est rarement intéressant, surtout après coup, même si elles sont bien gaulées.

On tourne en rond, mais pour ta culture.

Symbole : Qui n'est pas réel (la limite), qui n'a pas de valeur en soi (la limite), mais qui est significatif d'une intention (la limite)

Le 17 août 2023 à 09:36:58 :
Meritax les athéix. Nos muslimas pures dans le din nous attendent pour le mariage pendant que vous récupérez les restes :malade:

Maintenant demande toi pourquoi les chirurgiens recouseurs d'hymen sont millionnaires dans ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 août 2023 à 10:00:08 :

C'est des gens que j'ai pas envie de fréquenter. Baiser c'est du vent. Une fois que c'est passé c'est passé. Alors si t'as gaspillé ta jeunesse à ça grand bien te fasse mais faudra pas venir se plaindre à 35 ans d'être stérilisé socialement. Et honnêtement tout le monde s'en fout que tu soit puceau ou que t'es baisé 25 filles.

On feed un golem, il me sort littéralement les poncifs : « il faut profiter de la vie en baisant », « puceau », « insectes »

Au dessus de 1 (moi) j'en fait pas la femme de ma vie

Le 17 août 2023 à 08:59:14 :

[08:29:57] <cristalinewater>
"j’ai très peur qu’elle en soit à plus de 10, voire quelque chose de bien plus conséquent"

En vrai Les incels faut voir des psys bande de fragilux de compet

Ça n'a rien à voir :(
Excuse nous si ça te plais d'avoir des relations sérieuses avec des crasseuses

T'as quel âge ?

Tu peux avoir une relation avec elle sans lui faire des enfants

Je vois pas le problème de passer quelques temps avec une fille de ce type. C'est des moments agréables.
Et si t'arrive pas à passer au dessus de son passé, bah tu t'en sépare.
T'auras eu le temps de t'amuser sur la relation

Le 17 août 2023 à 08:27:27 :
A partir de 1

A 24 ans, si c'est pour du sérieux après, je tolère 5 mecs, et je suis sympa
Ça fait environ 1 mec/an, c'est OK

Si c'est plus = meuf instable

Les mecs qui pensent avoir le vrai chiffre, quoi qu'elle dise, dit toi que y'en a beaucoup plus

Données du topic

Auteur
OraniaGlobale
Date de création
17 août 2023 à 08:27:01
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 380