Topic de OraniaGlobale :

À partir de quel bodycount vous ne pouvez plus envisager du sérieux ?

C’est une limite symbolique le low…. :d) dans ce cas autant ne pas s’en imposer une, abruti congénital :)

« La limite sur autoroute c’est 130
mais c’est symbolique on peut dépasser »

Ben pose pas de limite dans ce cas cretin :)

« Low » 😂😂

Y'a une limite "'acceptable" ou le mec va faire des efforts si elle dépasse de 2-3 sa "limite" mais aura quand même des réticences voir un léger dégout.
Et y'a une limite inacceptable ou oui le mec va rien faire si sa dépasse de +10-15 sa limite.

:d) faut être un sacré puceau pour penser comme ça :)

Une femme qui a eu plus de 10 partenaires je n'envisage rien de sérieux avec, je vais juste m'en servir pour me vider les couilles :). Et je m'en branle de la morale, c'est une construction sociale (contre-uno les gaucho) :)
"Je n'ai aucun mal à m'imaginer passer les 50 prochaines années de ma vie avec cet femme respectable qui a connus 50 mecs avant moi, aucune raison que sa se passe mal, ses ex étaient juste des pervers narcissique". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Le 17 août 2023 à 09:43:43 :
Y'a une limite "'acceptable" ou le mec va faire des efforts si elle dépasse de 2-3 sa "limite" mais aura quand même des réticences voir un léger dégout.
Et y'a une limite inacceptable ou oui le mec va rien faire si sa dépasse de +10-15 sa limite.

:d) faut être un sacré puceau pour penser comme ça :)

En couple depuis 10 ans, raté.

Difficile d'envisager quelque chose de construit et durable avec une fille qui n'a jamais fait preuve de stabilité dans sa vie sexuelle et amoureuse. Mais au niveau des hommes, plus vous vieillissez, moins vous êtes en mesure de faire les difficiles concernant les femmes. Ceux qui sont au milieu de la vingtaine et qui exigent une vierge, vous allez juste finir puceau et frustré à vie, je préfère vous prévenir d'avance.
À partir du moment où elle ne veut pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Le 17 août 2023 à 09:44:00 :
Une femme qui a eu plus de 10 partenaires je n'envisage rien de sérieux avec, je vais juste m'en servir pour me vider les couilles :). Et je m'en branle de la morale, c'est une construction sociale (contre-uno les gaucho) :)

This. Celles à plus de 10 :d) s'en servir de sac à foutre, pas plus.

Le 17 août 2023 à 09:42:52 :
C’est une limite symbolique le low…. :d) dans ce cas autant ne pas s’en imposer une, abruti congénital :)

« La limite sur autoroute c’est 130
mais c’est symbolique on peut dépasser »

Ben pose pas de limite dans ce cas cretin :)

« Low » 😂😂

Bordel revois la définition de symbolique, tu me donnes littéralement un exemple où JUSTEMENT la limite n’est pas symbolique…. :nonnon:

Plus de 4-5 et c’est finito pour quoi que ce soit de sérieux.
Bof au point où j’en suis si elle est sympas ca passe
En couple depuis 10 ans, raté. :d) tu ne plais pas aux meufs et ta crosse est degueu :)

Le 17 août 2023 à 08:27:27 :
A partir de 1

Le 17 août 2023 à 08:30:37 :

Le 17 août 2023 à 08:29:32 :

Le 17 août 2023 à 08:27:01 OraniaGlobale a écrit :
Avec une fille de tout juste 24 ans ?

Elle est belle, extrêmement bonne, plutôt sociable etc, donc je crains le pire au niveau de son bodycount

J’ai deux ans de moins qu’elle et j’en suis pour ma part à 4 filles, j’ai très peur qu’elle en soit à plus de 10, voire quelque chose de bien plus conséquent

2!

Putain mais je suis un celestin j'ai un bodycount beaucoup plus Gros que ça :rire:

Vivez un peu Les puceaux

Et donc parce que tu t'es faite retourner par pleins de personnes ca veut dire qu'on doit accepter les videuses ? Ahi au dessus de 0 c'est niet vierge et puis c'est tout

Le 17 août 2023 à 09:48:31 :
En couple depuis 10 ans, raté. :d) tu ne plais pas aux meufs et ta crosse est degueu :)

ok "ongle-pipi-oeil", continue de pleurer maintenant.

Pour moi c'est pas tellement le body count qui compte mais le nombre de plan cul .. a partir de 1 c'est déjà trop.

Bon après c'est sur qu'a 24 ans t'as pas eu 25 relation sérieuse

Tu vas croiser ses « potes » tous les week-ends et tu sauras et ils sauront

Bordel revois la définition de symbolique, tu me donnes littéralement un exemple où JUSTEMENT la limite n’est pas symbolique…. :nonnon: :d) tu es très con toi ma parole :)

L’exemple que je donne c’est pour te montrer que quand on donne une limite c’est à ne pas franchir :)

Donne moi un exemple de « limite symbolique » dans la société ? :)

Ce puceau déconnecté des réalités :rire:

Tu bades sur le passé sexuel des meufs car t’as pas de sexe dans ta vie :)

Enchaîner les partenaires dans sa jeunesse c’est normal, y’a que les puceaux frustrés qui sont dégoûtés de savoir que les meufs profitent de leur vie avant de se caser :)

L'op pourquoi tu poses une question si c'est pour insulter toutes les réponses qui te plaisent pas ? T'es une meuf avec un kilométrage plus grand que Paris-Moscou ? Ou bien le cuck d'une meuf comme ça ?

Données du topic

Auteur
OraniaGlobale
Date de création
17 août 2023 à 08:27:01
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 395