Topic de OraniaGlobale :

À partir de quel bodycount vous ne pouvez plus envisager du sérieux ?

Avec une fille de tout juste 24 ans ?

Elle est belle, extrêmement bonne, plutôt sociable etc, donc je crains le pire au niveau de son bodycount

J’ai deux ans de moins qu’elle et j’en suis pour ma part à 4 filles, j’ai très peur qu’elle en soit à plus de 10, voire quelque chose de bien plus conséquent

Mettons + de 10 partenaires à 25 ans.
0 car j'ai perdu tout espoir de maintenir une vraie relation. (Je ne suis pas pulco citronnade ni jamais été en couple)
Et bien oublie là :hap: laisse là à quelqu'un de moins insécure

Le 17 août 2023 à 08:27:01 OraniaGlobale a écrit :

Elle est belle, extrêmement bonne, plutôt sociable etc, donc je crains le pire au niveau de son bodycount

J’ai deux ans de moins qu’elle et j’en suis pour ma part à 4 filles, j’ai très peur qu’elle en soit à plus de 10, voire quelque chose de bien plus conséquent

2!

Elle en a vue des gros zgeg bien veineux khey faudra t’y faire avec ton petit décimètre

"j’ai très peur qu’elle en soit à plus de 10, voire quelque chose de bien plus conséquent"

En vrai Les incels faut voir des psys bande de fragilux de compet

Le 17 août 2023 à 08:29:32 :

Le 17 août 2023 à 08:27:01 OraniaGlobale a écrit :

2!

Putain mais je suis un celestin j'ai un bodycount beaucoup plus Gros que ça :rire:

Vivez un peu Les puceaux

Elle n’a été en couple qu’une seule fois pendant 1 an de 19 ans à 24 ans, et elle n’est bien sûr pas restée chaste durant toutes ses années de célibat

Le 17 août 2023 à 08:29:57 :
"j’ai très peur qu’elle en soit à plus de 10, voire quelque chose de bien plus conséquent"

Plus une personne a un bodycount élevé, plus son ocytocine est déréglée et moins elle a le pouvoir de s'attacher.

Je dirais que plus de 15/20 ca commence à devenir chaud

Le 17 août 2023 à 08:29:06 :
6 millions

T'es sûr ? Je trouve que ça fait un peu beaucoup là.

Le 17 août 2023 à 08:31:16 :

Plus une personne a un bodycount élevé, plus son ocytocine est déréglée et moins elle a le pouvoir de s'attacher.

T'es doctorant en biologie?
non? t'as arreté l'école en segpa parce que c'était trop compliqué? :)

Le 17 août 2023 à 08:28:36 :
Et bien oublie là :hap: laisse là à quelqu'un de moins insécure

This a 1000%

Tu as raison cela a été prouvé

Le 17 août 2023 à 08:33:36 :

Tu as raison cela a été prouvé

4chan nest pas une source scientifique

Données du topic

Auteur
OraniaGlobale
Date de création
17 août 2023 à 08:27:01
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 353