Topic de SelecaoGolem55 :

Je suis SURVEILLANT pénitencier mais je suis FAIBLE avec les FEMMES

Supprimé

Le 21 août 2023 à 23:32:28 :

[23:23:59] <jeprefereapex>

Le 21 août 2023 à 23:21:58 :

[23:17:48] <Shemale-QLF>
sérieux c'est pas des femmes qui surveillent les femmes à la rate ?

Bah tout ce qui est palpation.. c'est des femmes qui le font. Mais pour les fouilles, repas, interventions... bah c'est comme une "patrouille " on est a plusieurs..
Après ça tourne a chaque prise de service . T'es pas forcément qu'a la surveillance

:rire:

Y AS AUCUNE PALPATIONS LES SURVEILLANTS NE TOUCHE PAS LES DETENUS

Renseigne toi un minimum pour preparer au moins tu raconte conneries sur conneries :rire:

D'accord, donc les detenus peuvent avoir de la drogue sur eux ou une arme tu ne peux pas palper tu laisses couler https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000045476241/LEGISCTA000045488514/

Oui je maintiens y as AUCUNE palpations pas de contacte physique. En revanche il y a des fouilles a nu c est uniquement comme ca que ca marche :ok:

Demande moi la prochaine on aurais comploter un bon fake du cousu main indemelable plutot que de faire pitier et d essayer de crédibilise comme tu peux.

Sinon ecrit sur une feuille 18 25 pose la sur ton pull SURVEILLANT PÉNITENTIAIRE et envoie une photo non l op?

Le 21 août 2023 à 23:32:33 :

Le 21 août 2023 à 23:23:59 jeprefereapex a écrit :

Le 21 août 2023 à 23:21:58 :

[23:17:48] <Shemale-QLF>
sérieux c'est pas des femmes qui surveillent les femmes à la rate ?

Bah tout ce qui est palpation.. c'est des femmes qui le font. Mais pour les fouilles, repas, interventions... bah c'est comme une "patrouille " on est a plusieurs..
Après ça tourne a chaque prise de service . T'es pas forcément qu'a la surveillance

:rire:

Y AS AUCUNE PALPATIONS LES SURVEILLANTS NE TOUCHE PAS LES DETENUS

Renseigne toi un minimum pour preparer au moins tu raconte conneries sur conneries :rire:

interessant. Ils peuvent même pas verif leurs poches s'ils les soupçonne de planquer un truc dans leur geole et qu'ils trouvent rien ?

Fouille a nu pas de contacte

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem55
Date de création
21 août 2023 à 22:56:42
Date de suppression
21 août 2023 à 23:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43