Je suis SURVEILLANT pénitencier mais je suis FAIBLE avec les FEMMES
SuppriméJe suis surveillant pénitencier dans une prison depuis quelques mois et bordel je crois que je suis taré.
Honnêtement la majorité des filles la bas, j'ai qu'une envie, c'est de les baiser et pourtant la plupart elles sont moches et c'est des putains de crasseuses ou toxico. Mais je sais pas dans ma tête ca m'excite.
Pareil quand une detenue la bas a un soucis ou problème de santé, pleure, je suis pris d'empathie.
Genre y'a une meuf, complètement tarée (enfaite c'est une tox mais bien toxico, son visage est detruit...) , elle a chié une fois sur le sol de sa cellule puis l'a cramé avec un briquet. Un surveillant est venu en s'adressant comme si c'était une trisomique en mode "mais c'est pas bien de faire ses besoins sur le sol, y'a des toilettes pour ça..."
J'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour elle...
Alors que les hommes la bas, j'en ai rien a branler de leur race (hormis 2/3 personnes qui se font victimiser j'avoue avoir de la compassion), ils peuvent s'entretuer que je m'en foutrais. Quand ils viennent me parler, ca me gave, je serais moins pédagogue...
C'est vraiment chiant ce truc, je suis vraiment un putain de chiffon... vous auriez fait quoi vous ?
[23:03:39] <-umad>
Branle toi t'en as besoin
[23:04:06] <jeprefereapex>
Chez les femmes y as que des surveillantes remballe ton fake
Si tu le dis. En attendant tu ne travailles pas la dedans donc tu sais pas comment ça fonctionne...
"Ben alors Coralie on joue encore avec son caca ?"
Sans déconner j'en pleure rien qu'à le lire
Ecoute, je crois que je vais rejoindre ta profession
[23:03:39] <-umad>
Branle toi t'en as besoin
Tu crois que je ne le fais pas
Le 21 août 2023 à 23:06:14 :
Chez les femmes y as que des surveillantes remballe ton fakeSi tu le dis. En attendant tu ne travailles pas la dedans donc tu sais pas comment ça fonctionne...
J ai fais 8 mois de prison tu peux te taire s il te plait?
Le 21 août 2023 à 23:09:06 :
Chez les femmes y as que des surveillantes remballe ton fakeSi tu le dis. En attendant tu ne travailles pas la dedans donc tu sais pas comment ça fonctionne...
fallait pas bruler ton caca et tu n'aurais pas été confrontée avec les propos de l'auteur
je crois que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
[23:06:33] <jocixo>
Je me serais éclaté de rire si j'avais vu mon collègue parler comme ça à la bruleuse de déjections
"Ben alors Coralie on joue encore avec son caca ?"
Sans déconner j'en pleure rien qu'à le lire
Ecoute, je crois que je vais rejoindre ta profession
Ah mais ca m'a fait rire intérieurement .
Quand tu interviens car la meuf brule sa merde sous les yeux choqués de ses co detenues bon c'est drôle .
Puis la petite remontrance avec la voix du collègue comme s'il parlait à une débile ça m'a fait rire mais après j'ai eu de la peine quand même. Je me suis dit dans ma tête "la pauvre ca fait 3 jours qu'elle ne se drogue plus elle sait même pas ce qu'elle fait et nous on lui parle comme une débile "
Nonobstant chaque jour tu en vois des pépites en prison... par moment c'est même épuisant surtout certains personnes sont vraiment chiante
Le 21 août 2023 à 23:10:40 :
Le 21 août 2023 à 23:09:06 :
fallait pas bruler ton caca et tu n'aurais pas été confrontée avec les propos de l'auteur
je crois que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
Oui hihihi
[23:07:12] <Laverited33>
Fake, il n'y a que des surveillantes autorisés dans les quartiers femmes
Oui d'accord si tu le dis.
Tu te souviens de la video de la surveillante qui suce un detenu ?
Le 21 août 2023 à 23:12:08 :
Le troll pourrait être réussi si tu savais écrire correctement le nom du métier que tu usurpes, l'opax
Après c'est rarement des flèches qui finissent gardiens de taule, vu les carences en effectif
Dernière fois que j'y suis allé y avait un lieutenant (donc un officier) le type c'était un putain de gros lardon comment c'est possible, t'es officer et tu ressembles à un dindon
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem55
- Date de création
- 21 août 2023 à 22:56:42
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 23:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC