Je suis SURVEILLANT pénitencier mais je suis FAIBLE avec les FEMMES
Supprimécomment t'as postulé khey, raconte un peu que ça me motive
ils cherchent du monde dans ta taule ?
[23:16:06] <aidecafsvp>
« Oui d'accord si tu le dis.
Tu te souviens de la video de la surveillante qui suce un detenu ?»
Aya l’op qui a plus d’argument et mélange tout
Bah non. Juste qu'il dit que les homme peuvent pas voir les femmes. Donc l'inverse c'est pareil...
Alors comment elle a pu sucer un mec si la zone pour homme ne contient que des hommes
Le 21 août 2023 à 23:12:39 :
[23:07:12] <Laverited33>
Fake, il n'y a que des surveillantes autorisés dans les quartiers femmesOui d'accord si tu le dis.
Tu te souviens de la video de la surveillante qui suce un detenu ?
L inverse est possible des surveillantes dans les quartier homme mais pas de surveillant dans les quartiers femmes. Toi comprendre ton fake pas tenir debout?
Fake, il n'y a que des surveillantes autorisés dans les quartiers femmesOui d'accord si tu le dis.
Tu te souviens de la video de la surveillante qui suce un detenu ?
Oui et donc ? C'est la situation contraire qui est interdite
[23:17:48] <Shemale-QLF>
sérieux c'est pas des femmes qui surveillent les femmes à la rate ?
Bah tout ce qui est palpation.. c'est des femmes qui le font. Mais pour les fouilles, repas, interventions... bah c'est comme une "patrouille " on est a plusieurs..
Après ça tourne a chaque prise de service . T'es pas forcément qu'a la surveillance
Le 21 août 2023 à 23:21:58 :
sérieux c'est pas des femmes qui surveillent les femmes à la rate ?Bah tout ce qui est palpation.. c'est des femmes qui le font. Mais pour les fouilles, repas, interventions... bah c'est comme une "patrouille " on est a plusieurs..
Après ça tourne a chaque prise de service . T'es pas forcément qu'a la surveillance
Y AS AUCUNE PALPATIONS LES SURVEILLANTS NE TOUCHE PAS LES DETENUS
Renseigne toi un minimum pour preparer au moins tu raconte conneries sur conneries
[23:17:11] <jocixo>
bordel mais nofake je crois que j'ai vraiment envie de faire ce métier
comment t'as postulé khey, raconte un peu que ça me motive
ils cherchent du monde dans ta taule ?
Bah c'est un concours. J'ai fais le cat C . L'epreuve c'est un ecrit. Moi j'ai du faire un compte rendu. Apres j'ai ete convoqué et on nous présenté le metier avec des videos. On a passé un qcm . Puis apres y'a eu l'oral jury + psy et après entré en ecole et ca alterne avec des phases ecole / prison.
Après faut aimer cotoyer de la racaille tous les jours. La plupart des gens la dedans c'est "les anges " et en vrai c'est les plus insupportables
[23:19:42] <jeprefereapex>
Tu te souviens de la video de la surveillante qui suce un detenu ?L inverse est possible des surveillantes dans les quartier homme mais pas de surveillant dans les quartiers femmes. Toi comprendre ton fake pas tenir debout?
Ca doit etre ca https://www.bfmtv.com/police-justice/un-surveillant-pervers-sevissait-dans-une-prison-pour-femmes_AN-201509040023.html
[23:23:59] <jeprefereapex>
sérieux c'est pas des femmes qui surveillent les femmes à la rate ?Bah tout ce qui est palpation.. c'est des femmes qui le font. Mais pour les fouilles, repas, interventions... bah c'est comme une "patrouille " on est a plusieurs..
Après ça tourne a chaque prise de service . T'es pas forcément qu'a la surveillanceY AS AUCUNE PALPATIONS LES SURVEILLANTS NE TOUCHE PAS LES DETENUS
Renseigne toi un minimum pour preparer au moins tu raconte conneries sur conneries
D'accord, donc les detenus peuvent avoir de la drogue sur eux ou une arme tu ne peux pas palper tu laisses couler https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000045476241/LEGISCTA000045488514/
Le 21 août 2023 à 23:23:59 jeprefereapex a écrit :
Après ça tourne a chaque prise de service . T'es pas forcément qu'a la surveillanceY AS AUCUNE PALPATIONS LES SURVEILLANTS NE TOUCHE PAS LES DETENUS
interessant. Ils peuvent même pas verif leurs poches s'ils les soupçonne de planquer un truc dans leur geole et qu'ils trouvent rien ?
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem55
- Date de création
- 21 août 2023 à 22:56:42
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 23:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC