VIDEO : Bordel de merde mais il se passe quoi aux USA ???
Sinon pour info ce qu'on voit dans la vidéo c'est la toute dernière drogue à la mode
Le TRANQ
Un mélange de Fentanyl et Xylazine (produit vétérinaire)
Ça provoquerzit beaucoup de soucis de santé comme des plaies des névroses etc
C'est un vrai scandale sanitaire ce truc pire que le Fentanyl tout seul qui était déjà un truc bien sale et chaotique.
Le 19 août 2023 à 08:00:12 :
la beauté du capitalisme
Sous régime communiste, ces gens seraient effectivement morts depuis longtemps
Opiaced
C'est fou ce pays subit tout les maux de la terre, obésité, drogue, arme a feu...on chouine sur l'Europe mais c'est un autre niveau là-bas.
Le 19 août 2023 à 08:12:13 HercuIePoireaux a écrit :
OpiacedC'est fou ce pays subit tout les maux de la terre, obésité, drogue, arme a feu...on chouine sur l'Europe mais c'est un autre niveau là-bas.
si tu vis dans ta gated community avec des gardes armés ça va t'es à l'aise faut être millionnaire par contre
t'inquiètes pas pour ce pays, il se porte très bien
ce pays a bien plus d'avenir que toute l'europe et en particulier la france qui est un pays au bout du rouleau
Le 19 août 2023 à 08:12:58 Lachete2 a écrit :
t'inquiètes pas pour ce pays, il se porte très bience pays a bien plus d'avenir que toute l'europe et en particulier la france qui est un pays au bout du rouleau
la France a survécu à la Peste Noire et à Verdun, on survivra à n'importe quoi t'inquiète pas le raciste
Et c’était vraiment mieux sous Trump à ce niveau ?
Niveau délinquance et décès suite à agressions etc… est ce que c’était mieux sous Trump ?
Chiffre à l’appui
Je me rends compte que je n’ai jamais regardé ça et ça peut-être intéressant de voir en chiffre
Le 19 août 2023 à 08:14:09 :
Niveau délinquance et décès suite à agressions etc… est ce que c’était mieux sous Trump ?Chiffre à l’appui
Je me rends compte que je n’ai jamais regardé ça et ça peut-être intéressant de voir en chiffre
C'est une question dont absoluement tout le monde se fiche aux USA
Le 19 août 2023 à 08:07:58 :
Le 19 août 2023 à 07:58:11 PasdeplanB a écrit :
Pareil l'op, je vois sur youtube des mecs qui se promènent dans leurs villes aux US, c'est walking deadJe me suis pris la tête il y a 2 ans avec une pro démocrate zinzin. Une américaine
Je lui ai dit que j'aimais trump (je suis moi même basané) elle s'est mise à péter un cable, et a ragequite la conversation (je vivais à Prague)
Résultat aujourd'hui sous 3 ans d'anti Trump....
j'ai même pas envie de dire mérité... Franchement c'est triste. Toujours les gueux qui subissent
Le 19 août 2023 à 08:14:09 :
Niveau délinquance et décès suite à agressions etc… est ce que c’était mieux sous Trump ?Chiffre à l’appui
Aucun rapport, ce sont des changements sociétaux qui vont bien au dela de la présidence de la république. Trump ne pourrait rien y changer, tout comme Biden
Données du topic
- Auteur
- Michael_Jeekson
- Date de création
- 19 août 2023 à 07:52:53
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 315