VIDEO : Bordel de merde mais il se passe quoi aux USA ???
Tous les jours je vois des vidéos comme ça sur twitter
Genre, littéralement TOUS LES PUTAINS DE JOURS. Outre les témoignages d'agressions gratuites et tout le reste que ça engendre
San Francisco / New York / Los Angeles / Detroit / Atlanta... Quasiment aucune ville n'est épargnée sauf des villes comme Miami etc...
On dirait l'apocalypse ça craint vraiment... Et puis les émeutes communautaires etc etc...
Honnêtement j'aurais aimé que ce pays crève pour ce qu'il ont fait au monde depuis des décennies Mais pas comme ça, et pas le peuple
Serait-ce la fin ?
Si ça l'est pour eux, y'a de quoi s'inquiéter pour nous je vous le dis
Le 19 août 2023 à 07:55:10 TT21 a écrit :
Ce pays est en train de couler vitesse grand V , ça devient un asile à ciel ouvert
C'est un truc de malade ce qui s'est passé en 3 ans
Le 19 août 2023 à 07:56:52 SlaveDeter03 a écrit :
Le gouvernement US dépense plus à l’étranger que pour son propre pays. C’est une conséquence évidente
A l'étranger... Dans l'armée (qui leur sert pas a grand chose sauf faire les gros bras, et tant mieux que ça serve pas...)
Pendant ce temps les ultra riches auront leur bunker.
idem pour des sales races comme Elon Musk. Aucune foi en cet hypocrite
Le 19 août 2023 à 07:58:11 :
Pareil l'op, je vois sur youtube des mecs qui se promènent dans leurs villes aux US, c'est walking dead
oui les gauchistes alors que c'est constamment la droite qui essaye de pomper le plus possible les USA en étant anti services publics, anti dépenses publiques et qui est ultra atlantiste.
Données du topic
- Auteur
- Michael_Jeekson
- Date de création
- 19 août 2023 à 07:52:53
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 315