VIDEO : Bordel de merde mais il se passe quoi aux USA ???
Le 19 août 2023 à 07:59:31 :
Le 19 août 2023 à 07:58:11 :
Pareil l'op, je vois sur youtube des mecs qui se promènent dans leurs villes aux US, c'est walking deadoui les gauchistes alors que c'est constamment la droite qui essaye de pomper le plus possible les USA en étant anti services publics, anti dépenses publiques et qui est ultra atlantiste.
Faut pas s'en faire, y a des chances pour la France qui arrivent régler le problème
Le 19 août 2023 à 07:57:54 :
La crise des opiacés ou la crise des opioïdes, je sais jamais laquelle choisir entre les deux
Un opioïde est une substance psychotrope de synthèse ou naturelle dont les effets sont similaires à ceux de l'opium sans y être chimiquement apparentés.
une petite recherche google et t'avais la réponse khey, c'est opïodes car il est question de drogues de synthèse.
Le 19 août 2023 à 08:00:12 :
la beauté du capitalisme
Laisser une quantité astronomique de gens sur le carreau
Forcément ça fini comme ça
Le 19 août 2023 à 07:59:52 :
J'y vais en septembre not ready. Je passe par Chicago et Vegas.
Tu risque pas grand chose ça les casse tellement ils sont trop amorphe pour attaquer
Je te souhaite un bon futur voyage khey
Pareil l'op, je vois sur youtube des mecs qui se promènent dans leurs villes aux US, c'est walking deadoui les gauchistes alors que c'est constamment la droite qui essaye de pomper le plus possible les USA en étant anti services publics, anti dépenses publiques et qui est ultra atlantiste.
Le mensonge coule dans des veines toi
Le 19 août 2023 à 07:58:11 PasdeplanB a écrit :
Pareil l'op, je vois sur youtube des mecs qui se promènent dans leurs villes aux US, c'est walking dead
Je me suis pris la tête il y a 2 ans avec une pro démocrate zinzin. Une américaine
Je lui ai dit que j'aimais trump (je suis moi même basané) elle s'est mise à péter un cable, et a ragequite la conversation (je vivais à Prague)
Résultat aujourd'hui sous 3 ans d'anti Trump....
j'ai même pas envie de dire mérité... Franchement c'est triste. Toujours les gueux qui subissent
Oui oui
Les états concernés par ce genre de truc sont systématiquement des états démocrates, mais comme toujours, c'est un hasard et ce sont les fachos les responsables.
Données du topic
- Auteur
- Michael_Jeekson
- Date de création
- 19 août 2023 à 07:52:53
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 315