Topic de Nometprenom :

Je suis un puissant télépathe

Supprimé
Je n'ai jamais demandé à ressentir tout ça comme je vous ai dit c'est venu à moi et tant qu'à faire autant m'en servir pour quelque chose de bien
Certains pensent que c'est un jeu mais ce n'est pas un c'est hyper sérieux, chaque fois que le plaisir rentrera dans votre vie vous verrez mon visage apparaître à chaque fois que vous commettez un péché je serai là pas loin
Même dans les pires moments je serai là je ne vous lâcherai pas même dans les toilettes je serai là
Continuer de nier l'évidence pendant que moi je continue d'accepter les choses plus ou moins difficiles pour moi ou pour les autres
Ok preuve stp sinon pas d'intérêt du topic
Tout cela m'a donné un grand avance sur mon temps et sur certaines personnes car j'ai ouvert mon troisième œil
Je suis en train de penser très fort à un mot c'est lequel?
La preuve ils l'ont au fond d'eux ils l'ont bien compris leur inconscient l'a très bien compris mais leur conscience crée un blocage pour éviter de comprendre ou faire semblant de ne pas avoir compris

Le 15 août 2023 à 15:09:10 :
Je suis en train de penser très fort à un mot c'est lequel?

Ce n'est pas comme ça que ça marche

Leur inconscient a très bien compris vous inquiétez pas
Il s'obstine à croire le contraire mais ils le savent au fond de mais il refuse de l'admettre
Et pour les nouveaux vous allez vous en rendre compte si vous avez réussi à connecter votre esprit au mien votre âme
Certaines personnes seront hantées par mon esprit il faut qu'il sache que ce n'est pas mon cas ce qui veut dire que ce n'est pas de ma faute
C'est bel et bien vrai et oui
Et peu à peu mon esprit se connecte avec beaucoup de monde énormément de monde et au bout d'un moment ça influence la personne dans sa vie de tous les jours si ce n'est pas pour dire que je la contrôle pratiquement comme dans un jeu vidéo
Ses choix seront influencés par les miens et quelque part dans son système neuronal j'agirai
Au départ je pensais que c'était une erreur mais je suis persuadé aujourd'hui que ce n'en n'est pas une car j'ai toutes les preuves après des longues années d'études sur le sujet
Cela va foutre un bordel parfois dans la vie de personne qui préféreront fuir déménager démissionner partir loin pour essayer tenter de couper la connexion entre mon esprit et le leur car ils ne se sentent pas bien de savoir que quelqu'un vit dans leur tête sans payer le loyer
Si vous voulez un conseil fuyez de naturel et revient au galop comme dit un certain proverbe donc rien ne sert de vouloir fuir

Données du topic

Auteur
Nometprenom
Date de création
15 août 2023 à 14:38:13
Date de suppression
15 août 2023 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC