Topic de Nometprenom :

Je suis un puissant télépathe

Supprimé
Je suis bien la seule personne qui a réussi là où tout le monde a échoué
Mais leur mauvaise foi font qu'ils vont nier jusqu'à la fin
Ils trouveront des excuses pour prouver que j'ai tort hors que je suis malin
Il refuse de voir la vérité en face quand moi je l'accepte
Je détecte les choses j'ai beaucoup trop à leur apporter est-tout ca ça va cesser
Car à travers ma gentillesse certains s'instruisent et se nourrissent mais ce n'est pas équitable
Qu'il reste là où ils étaient lorsqu'ils étaient là où ils étaient je n'ai pas besoin d'eux
Mais je reste reconnaissant pour tout le bien qu'on a pu m'apporter merci
Mais ceux qui font semblant iront en enfer
Si il y a bien quelque chose que je déteste par-dessus tout c'est bien les traîtres

Le 15 août 2023 à 14:39:00 :
Croyais vous en la télépathie ? Sachant que je la pratique je peux pénétrer les esprits

visiblement, tu ne crois pas en l'orthographe, par contre

Vous inquiétez pas nous allons très bien

Le 15 août 2023 à 15:02:21 :

Le 15 août 2023 à 14:39:00 :
Croyais vous en la télépathie ? Sachant que je la pratique je peux pénétrer les esprits

visiblement, tu ne crois pas en l'orthographe, par contre

Tu as raison

Voyez-vous mes très chers amis je fais ressortir vos pires péchés je peux les ressentir les voir je peux savoir des choses sur vous que personne ne sait sans pour autant vouloir violer votre intimité car en vérité je n'ai pas cherché à savoir ces informations elles sont venues à moi comme du pain béni
Certains médecins cachent leur jeu mais je vois très bien qui ils sont
Je vois à travers les vitres teintées
Certains pensent à moi chroniquement depuis des années même et ils ne parviennent pas à m'oublier jusqu'à ce qu'ils sont prêts à revenir dans ma vie parce qu'il se rendent compte qu'il n'arrive pas à oublier
Vous pouvez leur dire que malheureusement pour eux ce n'est pas réciproque je ne suis pas atteint par ces choses-là je ne pense pas eux si ce n'est maintenant
Je ressens leur âme féminine
Sans aucune prétention bien évidemment

Données du topic

Auteur
Nometprenom
Date de création
15 août 2023 à 14:38:13
Date de suppression
15 août 2023 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés