Topic de Nometprenom :

Je suis un puissant télépathe

Supprimé

Le 15 août 2023 à 14:44:48 :

Le 15 août 2023 à 14:38:13 :
N'hésitez pas

toi aussi tu manges des nouilles en regardant la télé ?

🤤

En fait je pénètre les esprits mais pas seulement mais une fois les esprits pénétrer il y a une transmission qui se fait et je peux savoir des secrets intimes sur vous ainsi que sur vos proches
Mesdames et messieurs ce n'est pas un jeu c'est hyper sérieux
Même vos mauvaise pensée je les vois je sais que tu es là 👁️👁️
Je sais ce que vous faites quand vous fermez la porte de chez vous mais cela ne nous regarde pas 👀
Vous pensez à agir de manière à ce que personne ne vous voit et ben détrompez-vous car moi je vous vois et vous le ressentez que je suis pas loin lorsque vous le faites
Et même à travers vos mots ou votre regard je te détecté énormément de choses intimes intense et parfois horrible
Une fois la connexion établie entre les deux esprits c'est fini pour les secrets
Je sais que elle lis se fait taper le FIAC par des tranv ect et que c'est un fada des pied, n'hésite pas à partir dans d'autres pays pour faire des choses roses
Je ressens beaucoup d'émotions et d'empathie aussi ce qui me permet en partie de savoir ce que vous ressentez
Les hiboux comme dans Harry Potter me ramène des messages des informations
Mais bien sûr je ne peux pas tout savoir et je ne peux pas lire dans les pensées comme ça
Par contre il est facile de deviner que vous êtes là
J'apprends tout doucement à me servir de ses pouvoirs à des bonnes fins
Certains veulent nier et trouvent des excuses pourtant j'ai découvert des choses que personne n'a découvert sur eux mais il continue de nier par peur
Parce que ces gens en question ne croiront rien ils ont l'esprit fermé mais c'est pas pour ça qu'on n'est pas rentré
Certains font semblant de nous apprécier derrière leur jalousie
Quand d'autres nous apprécie vraiment mais on ressent les choses vous inquiétez pas on sait qui est qui et les fils de p*** vont finir mal vous allez voir

Le 15 août 2023 à 14:39:49 :

Le 15 août 2023 à 14:39:00 :
Croyais vous en la télépathie ? Sachant que je la pratique je peux pénétrer les esprits

C'est bien la seule chose que tu dois pénétrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486129926-putincbo.png

Je suis désolé de vous l'apprendre mais je m'en moque de savoir ce que vous en pensez dans le sens ou si vous n'y croyez pas c'est tant pis pour vous moi je ne suis pas fou je sais ce que je vois ce que je ressens et je ne me trompe pas certains pensent que j'ai trop d'assurance mais parfois aussi je me remets en doute souvent

Données du topic

Auteur
Nometprenom
Date de création
15 août 2023 à 14:38:13
Date de suppression
15 août 2023 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 297