L'humanité est finito pour de bon
Le 12 août 2023 à 20:58:17 :
Le 12 août 2023 à 20:57:25 MauriceBaveur a écrit :
Le 12 août 2023 à 20:55:04 :
Le 12 août 2023 à 20:53:57 :
Le 12 août 2023 à 20:47:18 :
> Le 12 août 2023 à 20:45:10 :
>En 2023 être gentil c'est officiellement un défaut
Ben oué
tu te fais piétiner si t'es gentil
regardez ce qu'ils ont fait au christ
ou a che guevera
bah justement
le Christ a accepter la croix pour ne pas renoncer à la vérité
et son acte a changé le Mondebah oui, j'imagine que tu considères une égale dignité entre les hommes, quel que soit leur couleur, leur sexe ou leur position sociale
que le faible doit être protégé et pas écrasé
qu'un hôpital est plus important qu'un stade
toute ces choses qui n'existaient pas avant Luiet ces choses n'existent plus justement
les faibles sont de plus en plus opprimés
l'hôpital, est-ce qu'on a vraiment besoin d'en parler ? le divertissement passe avant la santé
si ça te choque c'est bien le signe que ces valeurs tu les as incorporées
Le 12 août 2023 à 20:59:05 MauriceBaveur a écrit :
Le 12 août 2023 à 20:58:17 :
Le 12 août 2023 à 20:57:25 MauriceBaveur a écrit :
Le 12 août 2023 à 20:55:04 :
Le 12 août 2023 à 20:53:57 :
> Le 12 août 2023 à 20:47:18 :
>> Le 12 août 2023 à 20:45:10 :
> >En 2023 être gentil c'est officiellement un défaut
>
> Ben oué
>
> tu te fais piétiner si t'es gentil
>
> regardez ce qu'ils ont fait au christ
>
> ou a che guevera
bah justement
le Christ a accepter la croix pour ne pas renoncer à la vérité
et son acte a changé le Mondebah oui, j'imagine que tu considères une égale dignité entre les hommes, quel que soit leur couleur, leur sexe ou leur position sociale
que le faible doit être protégé et pas écrasé
qu'un hôpital est plus important qu'un stade
toute ces choses qui n'existaient pas avant Luiet ces choses n'existent plus justement
les faibles sont de plus en plus opprimés
l'hôpital, est-ce qu'on a vraiment besoin d'en parler ? le divertissement passe avant la santé
si ça te choque c'est bien le signe que ces valeurs tu les as incorporées
pas besoin du christ pour ça en fait
il suffit d'un cerveau et de l'utiliser correctement
Le 12 août 2023 à 21:00:16 yin-sol a écrit :
Demain y a plus d'humains sur Terre, ça changera rien au cosmos, mettre nos problèmes de sentiments humains de compassion au centre de quelque chose, est déjà de l'autocentrisme initialement
qu'est-ce que tu en sais ? Tu as une boule de cristal ?
Le 12 août 2023 à 21:01:00 :
Demain y a plus d'humains sur Terre, ça changera rien au cosmos, mettre nos problèmes de sentiments humains de compassion au centre de quelque chose, est déjà de l'autocentrisme initialementqu'est-ce que tu en sais ? Tu as une boule de cristal ?
Rapport avec la boule ? En quoi ça empêcherait la Terre de tourner ?
Le 12 août 2023 à 21:02:40 yin-sol a écrit :
Le 12 août 2023 à 21:01:00 :
Demain y a plus d'humains sur Terre, ça changera rien au cosmos, mettre nos problèmes de sentiments humains de compassion au centre de quelque chose, est déjà de l'autocentrisme initialementqu'est-ce que tu en sais ? Tu as une boule de cristal ?
Rapport avec la boule ? En quoi ça empêcherait la Terre de tourner ?
Le 12 août 2023 à 05:36:40 :
Le 12 août 2023 à 05:28:45 :
Le 12 août 2023 à 05:26:14 :
dsl des insultes mes kheysmais sérieux là j'ai atteint un stade de non retour
ras le cul de me faire prendre pour un con
On vit dans une époque de fdp khey, essaye de go expat, je suis allé au Québec, et mine de rien les gens sont beaucoup plus cool qu'en France, et pourtant ils sont réputés pour être "hypocrites"
Je pense que le problème c'est vraiment les français
Bon alors redpill, effectivement les Français sont pas hypocrite
Cad que les français sont des p*tains d associaux, d'où tu as besoin de balancer ton avis hyper tranché au cours d une discussion IRL quitte à casser l ambiance ?
Tu es là, tu bois une bière, tu parles de trucs léger, il y a que les français qui cassent tout en abordant des Sujets chiants et anxiogènes
Je déteste les français perso, ok vous êtes pas hypocrite mais vous êtes chiants
Ptdr, le golem qui supporte pas quand on aborde les sujets intéressants.
Le monde va globalement bien.
Il y a plus d’entraides qu’avant.
Écologiquement le monde fait +- des efforts. Par exemple l’Europe et plus largement l’Occident sont en train d’accélérer le processus d’autonomie énergétique et de transition énergétique même si il y a encore beaucoup de travail à faire.
L’accès à l’éducation est possible quasi partout dans le monde.
Le taux d’illettrisme diminue d’année en année.
De moins en moins de famines.
Moins de « grosses guerres » (même si actuellement la guerre en Ukraine est la plus meurtrière depuis un moment).
Certes il y a encore des dictateurs qui volent leur population, ne construisent pas d’écoles, ne créent aucun services si ce n’est dans quelques villes pour donner l’illusion de réussite, etc… mais les dictatures du monde vont finir par tomber avec la mondialisation dans les prochaines décennies je pense
Le 12 août 2023 à 21:27:14 GelHydroalcoolo a écrit :
C’est l’inverse à vrai dire.
Écologiquement le monde fait +- des efforts. Par exemple l’Europe et plus largement l’Occident sont en train d’accélérer le processus d’autonomie énergétique et de transition énergétique même si il y a encore beaucoup de travail à faire.
Moins de « grosses guerres » (même si actuellement la guerre en Ukraine est la plus meurtrière depuis un moment).
Certes il y a encore des dictateurs qui volent leur population, ne construisent pas d’écoles, ne créent aucun services si ce n’est dans quelques villes pour donner l’illusion de réussite, etc… mais les dictatures du monde vont finir par tomber avec la mondialisation dans les prochaines décennies je pense
Le 12 août 2023 à 21:41:46 :
Le 12 août 2023 à 21:27:14 GelHydroalcoolo a écrit :
C’est l’inverse à vrai dire.
ce n'est pas parce qu'une époque semble "supérieure" qu'elle ne peut pas sombrer à nouveau dans la dégression et le dogmatisme en enfermant les êtres, en rognant leur liberté individuelle ; regarde l'histoire humaine nous a prouvé son caractère fluctuant, avec le passage des les civilisations gréco-romaines à l'âge de l'obscurantisme du moyen âge, pour renaitre à la renaissance ( quand on s'est ouvert à de nouvelles idées, de nouveaux paradigmes qui recentraient l'homme au centre de la nature .)
Le 12 août 2023 à 21:05:03 :
Le 12 août 2023 à 05:36:40 :
Le 12 août 2023 à 05:28:45 :
Le 12 août 2023 à 05:26:14 :
dsl des insultes mes kheysmais sérieux là j'ai atteint un stade de non retour
ras le cul de me faire prendre pour un con
On vit dans une époque de fdp khey, essaye de go expat, je suis allé au Québec, et mine de rien les gens sont beaucoup plus cool qu'en France, et pourtant ils sont réputés pour être "hypocrites"
Je pense que le problème c'est vraiment les français
Bon alors redpill, effectivement les Français sont pas hypocrite
Cad que les français sont des p*tains d associaux, d'où tu as besoin de balancer ton avis hyper tranché au cours d une discussion IRL quitte à casser l ambiance ?
Tu es là, tu bois une bière, tu parles de trucs léger, il y a que les français qui cassent tout en abordant des Sujets chiants et anxiogènes
Je déteste les français perso, ok vous êtes pas hypocrite mais vous êtes chiants
Ptdr, le golem qui supporte pas quand on aborde les sujets intéressants.
Le 12 août 2023 à 20:47:18 :
Le 12 août 2023 à 20:45:10 :
En 2023 être gentil c'est officiellement un défautBen oué
tu te fais piétiner si t'es gentil
regardez ce qu'ils ont fait au christ
ou a che guevera
Oui khey, je tiens à rajouter que Dieu a dit dans Jean 15-18 : « Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haït avant vous ».
« Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. »
« Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
27 et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement ».
« Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute »
« 2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu »
Source: https://www.biblegateway.com/passage/?search=Jean%2015%3A18-17%3A26&version=LSG
Dieu nous soutient toujours dans nos moments difficiles, gloire à lui.
Données du topic
- Auteur
- Mohuji
- Date de création
- 12 août 2023 à 04:58:24
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 116