L'humanité est finito pour de bon
Le 12 août 2023 à 05:37:29 :
Sympa de trouver d'autres personnes vouant une haine féroce à ce PUTAIN DE PHÉNOMÈNE que sont ces plébéiens individualistesAttention faut pas en parler surtout non non
On va me dire : "À ta manière, vivant dans ton confort d'Occidental, tu es égoïste quand certains sont SDFs aguerris".
Ben c'est pas grave d'être individualiste, mais quand c'est trop c'est grave
Genre on est au stade où les gens pensent en terme de rentabilité, genre *est ce que discuté 10min avec toi me rapportera un truc "
Le 12 août 2023 à 05:40:39 :
Le 12 août 2023 à 05:37:29 :
Sympa de trouver d'autres personnes vouant une haine féroce à ce PUTAIN DE PHÉNOMÈNE que sont ces plébéiens individualistesAttention faut pas en parler surtout non non
On va me dire : "À ta manière, vivant dans ton confort d'Occidental, tu es égoïste quand certains sont SDFs aguerris".
Ben c'est pas grave d'être individualiste, mais quand c'est trop c'est grave
Genre on est au stade où les gens pensent en terme de rentabilité, genre *est ce que discuté 10min avec toi me rapportera un truc "
non mais là on en est arrivé à un stade où les gens sont incapables de donner
ils savent juste profiter des gentils
Moi-même j'ai de la peine comme toi avec ça, et tous les jours c'est le même combat.
Je me dis toujours si je suis en train de trop donner, ou de pas donner assez… De ne pas trouver un juste milieu ou le bon équilibre, et je suis dans un milieu où les interactions sociales sont quotidiennes donc c'est dur de passer pour un paria incognito qui ne cherche pas à dire le moindre mot… au risque de passer même moi pour le connard relou de service.
Le 12 août 2023 à 05:49:17 :
Moi-même j'ai de la peine comme toi avec ça, et tous les jours c'est le même combat.Je me dis toujours si je suis en train de trop donner, ou de pas donner assez… De ne pas trouver un juste milieu ou le bon équilibre, et je suis dans un milieu où les interactions sociales sont quotidiennes donc c'est dur de passer pour un paria incognito qui ne cherche pas à dire le moindre mot… au risque de passer même moi pour le connard relou de service.
exactement khey, je ressens la même chose
toujours là à "doser", à me demander si c'est moi qui est trop demandeur ou si c'est les autres qui ont un réel problème
et après mure réflexion, je me rends compte que je suis totalement humain et que ce sont les autres qui sont déracinés
en fait le truc c'est qu'il n'y a plus aucune spontanéité dans les relations
plus rien n'est "naturel", tout est artificiel
Pourquoi je ferai attention aux autres ?
- Ils ont 26 de QI max.
Et je vérifie ce fact chaque fois que je sors dehors, suffit de regarder les gens autour de moi quand je vais au centre commercial du coin
- Votent comme des singes depuis 70 ans pour les même débiles issus du gouvernement précédent qui leur chie a la gueule.
- Sont des vaches à lait qui ne jurent que par la consommation, et uniquement la consommation
- Courent se faire vacciner le saint serum élaboré par un véto, adoption de masse, faisant que les 5% les plus intelligents qui refusent le dit serum deviennent des non citoyens, des criminels, des assassins...
Les golems n'ont que ce qu'ils méritent. J'ai absolument plus aucune compassion pour mon con-citoyen (écrit comme ça, oui)
Le 12 août 2023 à 05:58:58 :
Pourquoi je ferai attention aux autres ?- Ils ont 26 de QI max.
- Votent comme des singes depuis 70 ans pour les même débiles issus du gouvernement précédent qui leur chie a la gueule.
- Sont des vaches à lait qui ne jurent que par la consommation, et uniquement la consommation
- Courent se faire vacciner le saint serum élaboré par un véto, adoption de masse, faisant que les 5% les plus intelligents qui refusent le dit serum deviennent des non citoyens, des criminels, des assassins...
Les golems n'ont que ce qu'ils méritent. J'ai absolument plus aucune compassion pour mon con-citoyen (écrit comme ça, oui)
on est d'accord
les golems c'est des golems quoi, 0 conscience, 0 discernement
mais même parmi les gens non golémisés c'est pareil
0 humanité en eux que du paraitre, gros ego surdimensionné
Le 12 août 2023 à 06:01:08 :
on est d'accord
Je fais parti de ta 2eme catégorie, je ne le nie pas, mais la 1ere qui est la majorité est la cause de ce que je suis devenu, et donc plus aucune compassion pour les débiles qui méritent leur sort.
Tous les yeux des gilets jaune pourraient sauter des orbites a coup de LBD que j'en aurai rien a foutre.
Ca n'est qu'une conséquence de leurs choix.
Le 12 août 2023 à 06:03:43 :
on est d'accord
Je fais parti de ta 2eme catégorie, je ne le nie pas, mais la 1ere qui est la majorité est la cause de ce que je suis devenu, et donc plus aucune compassion pour les débiles qui méritent leur sort.
jte comprends
j'ai essayé plusieurs fois de pas sombrer mais impossible, les gens sont bcp trop des putains d'abrutis finis à la pisse pour qu'on leur doive quoi que ce soit
ces fils de pute j'te jure j'ai la haine
Le 12 août 2023 à 06:04:37 :
on est d'accord
jte comprends
j'ai essayé plusieurs fois de pas sombrer mais impossible, les gens sont bcp trop des putains d'abrutis finis à la pisse pour qu'on leur doive quoi que ce soit
Mec, chaque fois que je sors au centre commercial ou quoi j'observe et écoute les gens, leur comportent, les petits problèmes de leur quotidien etc.. quand tu les entends se plaindre, et j'me demande si c'est moi qui est trop intelligent ou différent d'eux ou eux trop cons pour moi. Vraiment j'ai 0 intérêt dans la sociabilisation avec ces "êtres".
Si les aliens existent ils doivent bien se fendre la gueule bordel en regardant l'intellect de la soit disant "espèce intelligente" de cette planète
Et alors les 2000+ génération réseaux sociaux, j'en parle même pas.
Le 12 août 2023 à 06:09:10 :
Le 12 août 2023 à 06:04:37 :
on est d'accord
jte comprends
Mec, chaque fois que je sors au centre commercial ou quoi j'observe et écoute les gens, leur comportent, les petits problèmes de leur quotidien etc.. quand tu les entends se plaindre, et j'me demande si c'est moi qui est trop intelligent ou différent d'eux ou eux trop cons pour moi. Vraiment j'ai 0 intérêt dans la sociabilisation avec ces "êtres".
Si les aliens existent ils doivent bien se fendre la gueule bordel en regardant l'intellect de la soit disant "espèce intelligente" de cette planète
Et alors les 2000+ génération réseaux sociaux, j'en parle même pas.
ah ouais non mais les conversations c'est zéro, le néant intellectuel, le vide intersidéral, honnêtement ce n'est même pas qu'on est supérieur intellectuellement, c'est juste que ce sont des putains d'abrutis finis à la pisse, les types tournent en rond sur les mêmes sujets de merde toute leur vie
Le 12 août 2023 à 06:11:13 :
Je vois que les golems en crise d’adolescence tardive de ce topic ont dû mal à s’adapter au nouveau monde
le nouveau monde qu'il dit
va niquer ta mère
La dernière fois j'attends le bus.
T'as 2 femmes qui attendent à l'abri-bus assise. (30-40ans)
Puis ensuite une petite vieille débarque avec la canne a la main et tout de facile 95 ans qui manque de respect et limite en dégage une pour prendre une place assise a l'abri bus.
Les 2 ont commencé a se prendre la tête avec la vieille qui certes, est en tord et manque d'éducation clairement, mais elle a 95 ans la vieille peau, tu vas rien changer en elle en te prenant la tête avec cette conne comme ça a été le cas...
Tu la laisse dans son délire et tu es plus intelligent, fier, la tête haute et surtout plus intelligent tu rentre pas dans ces conneries de conflit inutile.
Le 12 août 2023 à 06:12:13 :
Je vois que les golems en crise d’adolescence tardive de ce topic ont dû mal à s’adapter au nouveau mondele nouveau monde qu'il dit
va niquer ta mère
La sélection naturelle a toujours bien fait son boulot avec les plus inadaptés de ton genre
T’as jamais eu de copine je suppose par ailleurs
Le 12 août 2023 à 04:58:24 :
On est à une période où tout le monde ne pense qu'à soi. Plus personne ne semble capable de faire attention aux autres. On ne parle plus, on ne se regarde plus. Chacun se regarde le nombril, obsédé par son image, son ego. Les vraies relations n'existent plus, remplacées par des "j'aime" et des "partages" sur Internet.Chacun est isolé, prisonnier de sa propre arrogance, totalement aveugle aux autres. On ne sait plus écouter, on ne sait plus partager. On se contente de parler de soi, encore et encore, jusqu'à en oublier les autres.
Le monde est devenu une gigantesque compétition pour savoir qui brille le plus, qui est le plus populaire, le plus aimé. On ne prend plus le temps de s'entraider, de se soutenir.
On a perdu de vue ce qui rendait l'humanité si spéciale : la compassion, l'empathie, l'amour. Maintenant, tout ce qui compte, c'est soi-même. Et c'est triste parce que, dans cette course à l'égo, on a oublié l'importance des autres. Et on est tous plus seuls que jamais.
C'est vrai.
Le 12 août 2023 à 06:15:07 :
Le 12 août 2023 à 06:12:13 :
Je vois que les golems en crise d’adolescence tardive de ce topic ont dû mal à s’adapter au nouveau mondele nouveau monde qu'il dit
va niquer ta mère
La sélection naturelle a toujours bien fait son boulot avec les plus inadaptés de ton genre
T’as jamais eu de copine je suppose par ailleurs
la sélection naturelle qu'il dit
il n'y a rien de naturelle dans les relations sociales actuelles mais continue de t'inventer une vie sombre merde
tqt que j'en ai eu des copines, et j'en veux plus
Données du topic
- Auteur
- Mohuji
- Date de création
- 12 août 2023 à 04:58:24
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 116