Topic de Mohuji :

L'humanité est finito pour de bon

Le 12 août 2023 à 06:16:44 :
Tu racontes juste ce que tu vis sur le forum. Sors un peu et tu verras que dehors on est quand même bien mieux.

non justement, je sais ce que c'est la vie sociale je l'ai vu tqt pas :rire:

limite c'est moins hypocrite sur le forum :rire:

Le 12 août 2023 à 06:14:17 :
C'est entre autre de plus e' plus vrai, mais honnêtement tu décris une situation bien pire que ce qu'il en est aujourd'hui. Personnellement j'ai de vraies relations et je pense pas être privilégié

Ahi la mentalité Occidentale :rire:

"Ce qui compte c'est les vrai amis"

Sauf qu en résumé, ça veut dire faire la cour à des gens pendant plusieurs mois pour qu'ils t acceptent alors que quand tu creuses un peu, tu te rends compte que ce sont des amitiés de merde et qu hormis consommer ensemble, tu as pas de point commun

Autre fait : J'suis au Carrefour on arrive en caisse : 1 caisse ouverte
Pas de grosse fréquentation, ils ouvrent une caisse a côté, et une employée dis a la cliente de l'autre caisse de passer a celle là alors qu'elle avait déjà posé ses articles sur le tapis et donc fait passer la cliente devant nous qui aurions pu passer a la nouvelle caisse mais non ils ont déplacé tous les produits de l'autre cliente.

Puis cette même employée qui parle avec la caissière "T'as vu, je fais rattraper le retard" et tout elle a du lui parler pendant 3 minutes heureuse de sa connerie pensant faire recupérer un retard inexistant (quasi 0 fréquentation) elle fait au contraire perdre du temps avec sa discussion de merde et ses choix de 2 IQ de faire tout redéplacer la cliente vers la nouvelle caisse.

Le pire ? Soit disant ils avaient du retard, mais la caisse initiale ou était la cliente a fermé donc au final il n'y avait quand même qu'une caisse d'ouverte :rire:

Et je dois avoir de la considération pour ces gens ?

Des sketch comme ça c'est chaque fois que je sors. Heureusement c'est pas si fréquent que je sorte côtoyer les êtres de cette nation.

Le 12 août 2023 à 06:17:57 :

Tu racontes juste ce que tu vis sur le forum. Sors un peu et tu verras que dehors on est quand même bien mieux.

Clairement moins hypocrite sur le forum.

Sortir dans une rue c'est être confronté à tout ce que tu décris l'auteur EN MÊME TEMPS. Y a plus rien à attendre. La réalité est tellement cruelle et décevante je trouve :-(

Ca donne envie de se foutre en l'air putain, même si bien sûr j'ai que mes yeux pour pleurer, je parle au sens figuré mais quand même :(

Le 12 août 2023 à 06:17:57 :

D'accord Sasuke sombre est ton passé, funeste est ton destin les autres sont des Golems mais jamais ta faute blablabla.

Le 12 août 2023 à 06:18:27 :

C'est entre autre de plus e' plus vrai, mais honnêtement tu décris une situation bien pire que ce qu'il en est aujourd'hui. Personnellement j'ai de vraies relations et je pense pas être privilégié

Sauf qu en résumé, ça veut dire faire la cour à des gens pendant plusieurs mois pour qu'ils t acceptent alors que quand tu creuses un peu, tu te rends compte que ce sont des amitiés de merde et qu hormis consommer ensemble, tu as pas de point commun

Pas besoin d'être condescendant.
On ne fait pas la cour, ça se fait naturellement par centre d'intérêt et personnalité. Et je vois pas en quoi avoir un ami serait une relation superficielle automatiquement. Bref tu ne propose aucun contre argument

Quand les 2 IQ sont même pas capable de se rendre compte que les vrais maux de ce pays ont pour nom UE, OTAN et US.

Et qu'ils continuent de gober toute la merde qu'on leur sert sans JAMAIS ne rien remettre en question :rire:

A la décennie dernière sans internet ni téléphonie, j'aurai compris.
Mais au XXIe siècle c'est impardonnable.

Le 12 août 2023 à 06:25:17 :

Le 12 août 2023 à 06:18:27 :

Pas besoin d'être condescendant.
On ne fait pas la cour, ça se fait naturellement par centre d'intérêt et personnalité. Et je vois pas en quoi avoir un ami serait une relation superficielle automatiquement. Bref tu ne propose aucun contre argument

Ce que je pense profondément, c'est que les majorité des Occidentaux sont des M et qu avoir une discussion avec eux reviens à matter 30min de BFMTV

Le 12 août 2023 à 06:26:26 :
Quand les 2 IQ sont même pas capable de se rendre compte que les vrais maux de ce pays ont pour nom UE, OTAN et US.

Et qu'ils continuent de gober toute la merde qu'on leur sert sans JAMAIS ne rien remettre en question :rire:

Véridique, mais tu devrais leur expliquer plutôt que de te foutre de leurs gueule. Ça ferait peut-être avancer les choses

Le 12 août 2023 à 06:27:56 :

Véridique, mais tu devrais leur expliquer plutôt que de te foutre de leurs gueule. Ça ferait peut-être avancer les choses

A quoi bon perdre 30 minutes à essayer de leur expliquer ? Pour eux je serai juste un vilain complotiste d'extrême droite.
Désolé j'ai pas de temps a perdre pour eux.

Le 12 août 2023 à 06:29:00 :

A quoi bon perdre 30 minutes à essayer de leur expliquer ? Pour eux je serai juste un vilain complotiste d'extrême droite.

Bah c'est un des seuls trucs qu'on peut faire a notre échelle, et a par un peu de temps ça coûte pas grand chose. Alors s'en priver c'est être complètement défaitiste

Le 12 août 2023 à 06:31:46 :

Bah c'est un des seuls trucs qu'on peut faire a notre échelle, et a par un peu de temps ça coûte pas grand chose. Alors s'en priver c'est être complètement défaitiste

Si je perds 30 minutes a expliquer que l'Ukraine se portait "bien" (mieux, même si c'était déjà le pays corrompu qu'on connait) avant 2014 juste qu'elle était plus pro-Russe que pro-Occident, tu pense que je vais reussir a les convaincre ? Non je vais juste perdre mon temps.

J'essaie déjà avec mon beau-frère, c'est un sujet qu'on a souvent l'Ukraine-Russie mais impossible de lui faire entendre que les russes ne sont pas 100% coupable là dedans, mais qu'ils réagissent aux braises allumées par Washington dont allumer des feux en commençant par les braises est leur spécialité.

Même avec les déclarations de Hollande et Merkel pour Minsk qui servait seulement a gagner du temps pour préparer la guerre, il ne vois pas où est le mal chez nous, et que c'est que la faute des Russes :rire:

La finalité de ce conflit c'est qu'Ukrainiens et Russes sont tous deux victimes.

J'y peux rien si les gens ne savent pas ouvrir les yeux.

Le 12 août 2023 à 04:58:24 :
On est à une période où tout le monde ne pense qu'à soi. Plus personne ne semble capable de faire attention aux autres. On ne parle plus, on ne se regarde plus. Chacun se regarde le nombril, obsédé par son image, son ego. Les vraies relations n'existent plus, remplacées par des "j'aime" et des "partages" sur Internet.

Chacun est isolé, prisonnier de sa propre arrogance, totalement aveugle aux autres. On ne sait plus écouter, on ne sait plus partager. On se contente de parler de soi, encore et encore, jusqu'à en oublier les autres.

Le monde est devenu une gigantesque compétition pour savoir qui brille le plus, qui est le plus populaire, le plus aimé. On ne prend plus le temps de s'entraider, de se soutenir.

On a perdu de vue ce qui rendait l'humanité si spéciale : la compassion, l'empathie, l'amour. Maintenant, tout ce qui compte, c'est soi-même. Et c'est triste parce que, dans cette course à l'égo, on a oublié l'importance des autres. Et on est tous plus seuls que jamais.

Oui.
Malheureusement, l'humain est devenu une merde et ce sera pire dans le futur quand il y aura des restrictions.

This, les gens ne sont pas intrinsèquement mauvais (ni bons d'ailleurs), leur endormissement est le fruit d'un conditionnement qui prend ses racines dans le système en lui même. Il faut à tout prix cesser de vouloir trouver un autre "soi" à travers les autres et apprendre à reconnaitre que tout n'est pas bon ou mauvais chez les gens Un être humain est constitue d'une multitude de couleurs, il faut apprendre à saisir toutes ces nuances. Pour tolérer l'alter il faut capter " la grand image" celle qui permet de comprendre d'abord les déterminismes qui planent sur eux et construisent ce qu'ils sont et leur défaut.
Apporter de l'amour, ça passe par d'abord par la reconnaissante de l'altérité et son acceptation.

L'humanité n'est pas la France, tu te souviens ?

Le 12 août 2023 à 06:32:41 :

Si je perds 30 minutes a expliquer que l'Ukraine se portait "bien" (mieux, même si c'était déjà le pays corrompu qu'on connait) avant 2014 juste qu'elle était plus pro-Russe que pro-Occident, tu pense que je vais reussir a les convaincre ? Non je vais juste perdre mon temps.

J'essaie déjà avec mon beau-frère, c'est un sujet qu'on a souvent l'Ukraine-Russie mais impossible de lui faire entendre que les russes ne sont pas 100% coupable là dedans, mais qu'ils réagissent aux braises allumées par Washington.

Même avec les déclarations de Hollande et Merkel pour Minsk qui servait seulement a gagner du temps pour préparer la guerre, il ne vois pas où est le mal chez nous, et que c'est que la faute des Russes :rire:

La finalité de ce conflit c'est qu'Ukrainiens et Russes sont tous deux victimes.

Je comprends que ça puisse être difficile mais c'est toujours mieux de planter quelques graines d'éveil dans l'esprit des gens en espérant qu'à un moment elles poussent, plutôt que de ne rien faire.

Le 12 août 2023 à 06:36:34 :

Le 12 août 2023 à 06:32:41 :

> Le 12 août 2023 à 06:26:26 :

>Quand les 2 IQ sont même pas capable de se rendre compte que les vrais maux de ce pays ont pour nom UE, OTAN et US.

>

> Et qu'ils continuent de gober toute la merde qu'on leur sert sans JAMAIS ne rien remettre en question :rire:

J'essaie déjà avec mon beau-frère, c'est un sujet qu'on a souvent l'Ukraine-Russie mais impossible de lui faire entendre que les russes ne sont pas 100% coupable là dedans, mais qu'ils réagissent aux braises allumées par Washington.

Je comprends que ça puisse être difficile mais c'est toujours mieux de planter quelques graines d'éveil dans l'esprit des gens en espérant qu'à un moment elles poussent, plutôt que de ne rien faire.

La graine est morte dès que tu tente de la faire germer, y'a aucun sol fertile là dessous. Juste un nid de merde chez la plupart des gens.
Aucun intérêt pour le temps et l'énergie que tu vas y consacrer par rapport au résultat obtenu.

J'ai arrêté d'essayer.
Y'a juste mon beau-frere avec qui j'en parle même si souvent ça mène a deux idées drastiquement opposées.

Les gens ont cas continuer leur vie d'ignorance et de misère qu'ils ont provoqué. Ils ont ce qu'ils méritent. Et ça s'appelle la Sélection Naturelle.

Le 12 août 2023 à 06:35:59 :

This, les gens ne sont pas intrinsèquement mauvais (ni bons d'ailleurs), leur endormissement est le fruit d'un conditionnement qui prend ses racines dans le système en lui même. Il faut à tout prix cesser de vouloir trouver un autre "soi" à travers les autres et apprendre à reconnaitre que tout n'est pas bon ou mauvais chez les gens Un être humain est constitue d'une multitude de couleurs, il faut apprendre à saisir toutes ces nuances. Pour tolérer l'alter il faut capter " la grand image" celle qui permet de comprendre d'abord les déterminismes qui planent sur eux et construisent ce qu'ils sont et leur défaut.
Apporter de l'amour, ça passe par d'abord par la reconnaissante de l'altérité et son acceptation.

Ah, oui, vraiment ? Donc les gens ne sont pas intrinsèquement mauvais, hein ? Quelle belle connerie :rire:

Arrête de te voiler la face avec un optimisme idiot. Les gens sont bien pires qu'intrinsèquement mauvais, ils choisissent d'être mauvais, choisissent de faire du mal. Tes illusions sur le conditionnement et le système sont simplement destinées à déplacer la responsabilité de la personne elle-même aux influences extérieures.

Des couleurs et des nuances ? Tes paroles sont empreintes du genre de naïveté idéaliste qui fait miroiter une humanité trop belle pour être vraie. L'humanité est grise et terne, et tout ce que tu as réussi à faire est de peindre des jolies couleurs sur une réalité morose.

Et puis, cette idée de vouloir sauver les gens ? De changer le monde ? Quelle preuve flagrante d'un ego surdimensionné. Qui es-tu pour décider de ce qui est bon pour l'humanité ? Qui es-tu pour décider qui mérite d'être sauvé ou non ?

Tu démontres seulement ton arrogance et ton besoin désespéré d'importance. Prétendre que tu détiens la clé pour améliorer la nature humaine est une insulte à la complexité et à l'unicité de chaque individu. Donc, au lieu de partager tes opinions prétentieuses, peut-être devrais-tu te concentrer sur toi-même et ton rapport aux autres. Après tout, tu sembles avoir bien assez de problèmes personnels à régler sans te préoccuper du reste de l'humanité.

En 1347 ton topic aurait peut être eu un intérêt

Mais ça fait 2000 ans que c'est la fin selon les faux prophètes

"Cette fois c'est la bonne t'inquiète" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592789917-crasseux-a-djembe.png

Sapiens rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529686761-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
Mohuji
Date de création
12 août 2023 à 04:58:24
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 294