[ALARME] Julia BAYONETTA répond à Thais d'ESCUFION sur ONFLYFANS
SuppriméLe 14 août 2023 à 15:25:11 :
"Elles proposent de l'attention, de la gentillesse etc"Je suis, mais alors pas du tout dans le trip Thais, par contre l'autre qui essaye de te faire passer p*** comme un acte de gentillesse désintéressé alors que c'est un service contre du $$$, à d'autres
Comment je vais me faire soigner chez le docteur tu penses qui me demande quoi après la consultation Titouan
Le 14 août 2023 à 15:43:01 :
les ahuris qui feed
Osef même si fake énormément de féministes pensent comme ça
Oubliez pas que Twitter rémunère dorénavant ces utilisateurs pour le nombre de vues par post
Ca m'étonnerait pas qu'elle participe volontairement à un sujet assez controversé pour faire du buzz, la preuve vous en parlez ici. D'ailleurs elle disait recommencer à tweet il y a quelques jours, justement dans le but de générer de l'argent
Le 14 août 2023 à 15:45:28 :
Le 14 août 2023 à 15:43:10 :
Le 14 août 2023 à 15:42:03 :
Julia est la moins hypocrite des 2 et de loinalors ok elle abuse clairement avec son "soutien tendresse et attention" mais ça reste beaucoup moins hypocrite qu'Escufiac
c'est de l'hypocrisie totale gros
elle les fuient en courant les mecs a qui elle donne de " la tendresse"
je parle pas de ça , mais les 2 vivent des dons des simps grâce à leur conditions féminine , sauf que une assume et l'autre fait la morale aux autre meufs alors que c'est la pire
mouai, non , simplement non, elle assume rien
elle veut être une pu** visiblement sans le côté négatif, c'est pas assumé ça
juste dans la droite lignée de tout les adulescents depuis 40 ans
"je veux faire quelque chose de mal vu mais pas être jugé hein "
c'est pas assumé, c'est ça l'hypocrisie, et elle ce "justifie" en disant qu'elle rend service a des hommes (ça aussi c'est faux)
tu rends service aux hommes en leurs foutant un pied au cul pas en leurs disant d'être de gros simps de merde pour l'argent
c'est juste ça qui est rrisible
spoiler alert : une pu** sera tjrs vu de manière négative, c'est comme ça
Le 14 août 2023 à 15:45:57 :
Marguerite Stern, une vraie féministe qui a passé une partie de sa vie à militer dans cette mouvance et qui connaît donc très bien les problématiques rencontrées par les femmes est la première à dire que la prostitution est l'un des plus gros fléaux pour les femmes dans le monde au XXIe siècle.Donc l'avis de Julia, fille de la bourgeoisie marseillaise qui naquit les pieds dans le beurre & qui a fait toute sa "carrière" en collaborant avec des streamers misogynes et à faire des placements de produit pour des jeux vidéos hentai : on s'en TAPE. Elle vit à des années-lumières des problématiques rencontrées par les femmes les plus vulnérables.
J’admire tes prises de conscience
Mais détends toi putain, c’est le duel de deux golmons qui sont connus sur le forum a mort, c’est incroyable, profite et assis toi
Le 14 août 2023 à 15:45:57 :
Marguerite Stern, une vraie féministe qui a passé une partie de sa vie à militer dans cette mouvance et qui connaît donc très bien les problématiques rencontrées par les femmes est la première à dire que la prostitution est l'un des plus gros fléaux pour les femmes dans le monde au XXIe siècle.Donc l'avis de Julia, fille de la bourgeoisie marseillaise qui naquit les pieds dans le beurre & qui a fait toute sa "carrière" en collaborant avec des streamers misogynes et à faire des placements de produit pour des jeux vidéos hentai : on s'en TAPE. Elle vit à des années-lumières des problématiques rencontrées par les femmes les plus vulnérables.
Le 14 août 2023 à 15:47:25 :
Le 14 août 2023 à 15:25:11 :
"Elles proposent de l'attention, de la gentillesse etc"Je suis, mais alors pas du tout dans le trip Thais, par contre l'autre qui essaye de te faire passer p*** comme un acte de gentillesse désintéressé alors que c'est un service contre du $$$, à d'autres
Comment je vais me faire soigner chez le docteur tu penses qui me demande quoi après la consultation Titouan
le docteur te propose un soin, pas de la gentillesse ahii
Données du topic
- Auteur
- SofiaDark
- Date de création
- 14 août 2023 à 15:22:58
- Date de suppression
- 14 août 2023 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 329