[ALARME] Julia BAYONETTA répond à Thais d'ESCUFION sur ONFLYFANS
SuppriméLe 14 août 2023 à 15:56:39 :
Le 14 août 2023 à 15:55:01 :
Thaïs dans 20 ans après 7 grossesses :Thaïs n'aura pas d'enfant avant la trentaine voire la quarantaine en bonne Occidentale décadente, elle est tradi mais uniquement pour amuser la gallerie.
Bah c'est son gagne pain d'être une pseudo représente des incels
Je connais aucune des 2
J'imagine qu'aucune des 2 ne devraient être écouter sérieusement
Le 14 août 2023 à 15:56:39 :
Merde Julia m'a bloqué sur Twitter je savais même pas, je lui aurait bien répondu mais QUI voudrait épouser une meuf qui montre son trou du cul sur un OF ?
ayaa
voila comment pensaient, pensent et penseront toujours la majorité des hommes
en dépit des larmes et du déni des "féministes prostitués" qui libèrent la femme de sa condition depuis 25 000 ans
Le 14 août 2023 à 15:50:25 :
en même temps thais d'escufion ressemble littéralement à une chouette hulotte, à part les pucix en manque d'ici et quelques zoophiles, personne ne voudrait coucher avec elle
Deconne pas
Vous chopez que des mannequins ici zeubi, moi j’y vais tous les jours, je pourrais même sortir avec
Le 14 août 2023 à 15:55:17 :
Le 14 août 2023 à 15:50:42 :
Le 14 août 2023 à 15:49:22 :
Les modèles onlyfans avec un minimum d’abonnés sous-traitent tout à des agences, elles se contentent juste de créer le contenu. Ce n’est pas elle qui vous parle sur OF, ce n’est pas elle qui vous réponds sur Twitter, ce n’est même pas elle qui décide combien vous devrez payer pour accéder à son contenu. Ce sont des mecs posés chez eux qui récupèrent la moitié voire plus du fric que vous leur envoyezY a pas eu une histoire où une nana faisait répondre une I.A basée sur son comportement à sa place d'ailleurs ? et le pire c'est que ça dérange pas les simps
Si sur Snapchat mais c’était assumé
Là je te parle de 90% des modèles OnlyFans qui utilisent des assistants digitaux indiens, Philippinos ou mexicains pour répondre à leur simps mais en gardant ça secret
Sélection naturelle mon clé pour ces gueux capables de payer pour ça on va pas les pleurer
Le 14 août 2023 à 15:59:54 :
Ahi mais quand est-ce que Thaïs d'escufiak mènera ENFIN la vie de trad wife dont elle parle tant ? Pourquoi elle passe son temps à braire sur les rs, alors qu'à l'écouter en dehors de pondre des gosses et faire du pot au feu toute femme qui se respecte doit bien la fermer ?
Ben elle a du boulot, les petit sous des simps vont pas disparaitre tout seul
Le 14 août 2023 à 15:59:19 :
Le 14 août 2023 à 15:56:39 :
Merde Julia m'a bloqué sur Twitter je savais même pas, je lui aurait bien répondu mais QUI voudrait épouser une meuf qui montre son trou du cul sur un OF ?ayaa
voila comment pensaient, pensent et penseront toujours la majorité des hommes
en dépit des larmes et du déni des "féministes prostitués" qui libèrent la femme de sa condition depuis 25 000 ans
On est dépendantes de la volonté sexuelle des hommes pour vivre et on se sent indépendantes
Le 14 août 2023 à 15:54:41 :
Le 14 août 2023 à 15:53:29 NatsukiTheQueen a écrit :
On m'explique ce soudain changement de carrière chez d'escufon ? C'est étonnant.Elle a compris qu'elle se faisait plus d'argent sur le dos des natios en parlant des incels et de la relation homme/femme.
ceci ces deux femmes sont les meme manipulatrices et autres , j'appelle a la revolution robotique pour le sexe
pour enfin retablir des relations juste il faut un acces des robots sexuel et plus foutre la honte aux branleurs , pas le choix si on veut le feminisme et une société pas zinzin sinon dans 10 ans les femme seront de retour aux niveau XIX siécle
Le 14 août 2023 à 15:25:11 :
"Elles proposent de l'attention, de la gentillesse etc"Je suis, mais alors pas du tout dans le trip Thais, par contre l'autre qui essaye de te faire passer p*** comme un acte de gentillesse désintéressé alors que c'est un service contre du $$$, à d'autres
La "gentillesse" elles doutent vraiment de rien ce genre de meufs
ça fait payer les simps qui se tapent des turbo branlettes
Et c'est même pas à ces meufs que j'en veux, c'est ceux qui paient pour ça
Données du topic
- Auteur
- SofiaDark
- Date de création
- 14 août 2023 à 15:22:58
- Date de suppression
- 14 août 2023 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration