[ALARME] Julia BAYONETTA répond à Thais d'ESCUFION sur ONFLYFANS
SuppriméÀ 50%, concernant les hommes qui consomment ça, oui, par contre ça ne fait du bien à personne, il n'y a pas de tendresse, pas de gentillesse c'est du business froid. C'est un semblant de proximité que des mecs paient alors qu'ils savent très bien qu'IRL elle ne leur donnerait même pas l'heure.
C'est une dystopie, une illusion mais bon vaut mieux ça que ces mecs aillent commettre des crimes par frustration écoute.
Le 14 août 2023 à 15:34:04 :
Le 14 août 2023 à 15:32:46 :
Le 14 août 2023 à 15:32:03 :
Le 14 août 2023 à 15:28:51 :
Le 14 août 2023 à 15:27:50 :
Vous pensez qu'un jour Thais ouvrira une page OnlyFan dans les dix ans qui viennent ?En soit son tipeee à 250€ c’est déjà la moitié du chemin de faite
M'ouais j'imagine juste le futur quand elle aura moins d'argent facile, que son role play de trad wife wannabe se cassera la gueule et qu'elle sombrera dans l'aigreur.
Quelle aigreur ? Elle aura toujours plein de simps et des prétendants sérieux
Bah ca va durer quelques années et après ? Les simps vont se lasser et suivre des meufs plus jeunes
Je suis moins pessimiste
Il suffit qu’elle revienne dans l’ED pour refaire parler d’elle si elle bide, et tous les simps reviendront
L'hypocrisie toute féminine
"Non je vends pas des vidéos ou je suce des bites car j'aime l'argent facile et j'ai pas de valeur"
"Je me réaproprie mon corps"
Faudrait qu'elles fassent une scène ensemble
La catho blonde tradi x abella bayonetta
Données du topic
- Auteur
- SofiaDark
- Date de création
- 14 août 2023 à 15:22:58
- Date de suppression
- 14 août 2023 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration