Je TRAVAILLE à l'AIDE SOCIALE à l'ENFANCE , des questions ?
Le 09 août 2023 à 12:23:44 :
Le 09 août 2023 à 12:22:19 :
Le 09 août 2023 à 12:14:20 :
Mdrr tous les éducateurs avec lesquels j'ai discuté étaient d'extrême gauche. Plus extrémistes qu'eux tu meurs
Ah ouais, t'as parlé à la quasi totalité des éducateurs de français ou assez pour dresser une statistique immuable, trop fort
C'est pas plutôt parce que la prise en charge du département s'arrête à 18 ans ?
T'as des dispositifs possibles pour continuer la prise en charge post majorité, le fait est que la plupart des mecs qui sont à l'ASE arrivent avec des parcours chaotiques, t'as même des gens SDF avant les dix-huit ans, donc ton raisonnement ne tient pas.
Ben khey ceux avec qui j'ai discuté étaient souvent pour les pédagogies alternatives ils me sortaient des trucs de tarés. Pour eux, l'école est une prison, il faudrait que l'élève soit écouté au même titre que le prof, ils te parlent d'agisme aussi (discrimination fondée sur l'âge). Y en a même qui m'ont dit que les élèves apprennent mieux debouts en dansant qu'en restant assis, que le prof exerce une domination injuste sur ses élèves, qu'il faut supprimer les notes, que le mérite n'existe pas, que le niveau scolaire n'a pas baissé mais a au contraire augmenté, qu'il ne faut plus punir ni sanctionner etc
Donc t'as parlé à quelques tocards extrémistes et donc ça te permet de généraliser la profession.
T'as l'air d'avoir un faible QI toi.
Rien que ta réaction caricaturale prouve que j'ai raison
Le 09 août 2023 à 12:26:30 Thuin a écrit :
ayyyyyaaaaa "En 2013, un classement relayé par le journal Le Monde le classe une nouvelle fois dernier lycée de France6 en termes de valeur ajoutée par rapport aux lycées similaires dans l'académie, et avant-dernier en taux d'obtention du bac avec une réussite de 30 %. "
C'est pour cela qu'il faut scolarisé vos enfants dans de vrai truc
Faut arrêter avec les alternative. sinon encore une fois, vos enfants seront à l'ASE
Le 09 août 2023 à 12:26:58 darkside228 a écrit :
Mdrr tous les éducateurs avec lesquels j'ai discuté étaient d'extrême gauche. Plus extrémistes qu'eux tu meurs
Ah ouais, t'as parlé à la quasi totalité des éducateurs de français ou assez pour dresser une statistique immuable, trop fort
C'est pas plutôt parce que la prise en charge du département s'arrête à 18 ans ?
T'as des dispositifs possibles pour continuer la prise en charge post majorité, le fait est que la plupart des mecs qui sont à l'ASE arrivent avec des parcours chaotiques, t'as même des gens SDF avant les dix-huit ans, donc ton raisonnement ne tient pas.
Ben khey ceux avec qui j'ai discuté étaient souvent pour les pédagogies alternatives ils me sortaient des trucs de tarés. Pour eux, l'école est une prison, il faudrait que l'élève soit écouté au même titre que le prof, ils te parlent d'agisme aussi (discrimination fondée sur l'âge). Y en a même qui m'ont dit que les élèves apprennent mieux debouts en dansant qu'en restant assis, que le prof exerce une domination injuste sur ses élèves, qu'il faut supprimer les notes, que le mérite n'existe pas, que le niveau scolaire n'a pas baissé mais a au contraire augmenté, qu'il ne faut plus punir ni sanctionner etc
Donc t'as parlé à quelques tocards extrémistes et donc ça te permet de généraliser la profession.
Le 09 août 2023 à 12:26:58 :
Non car
1) Je ne suis pas de gauche
2) Je ne travaille pas dans ce milieu.
T''as juste un QI de 30, t'as parlé à quelques guignols et tu généralises la profession en pensant que tous les éducateurs veulent des écoles "autogérées"
Le 09 août 2023 à 12:30:02 PetWussy a écrit :
Tu t'es déjà dit à propos d'un gamin que c'est une cause perdue, qu'il finira de toute façon toxico ou en prison?
Il en as un , c'est une cause perdu. Déficience mentale+ as des problèmes sexuelle + violent + ne sait pas lire et écrire. Bref c'est fini pour lui. Mais bon, on s'occupe de lui
Sinon la plupart, si il arrive à rebondir. ça pourrait être plus tard vos boulangers ou plus. A voir.
Le 09 août 2023 à 12:29:51 Blackcaesar a écrit :
Sache que tu as tout mon respect l'op, ce sont les gens comme toi qui me font garder foi en l'humanité.
Le 09 août 2023 à 12:30:18 JeanCalvitie2 a écrit :
> Mdrr tous les éducateurs avec lesquels j'ai discuté étaient d'extrême gauche. Plus extrémistes qu'eux tu meurs
> C'est pas plutôt parce que la prise en charge du département s'arrête à 18 ans ?
Non car
2) Je ne travaille pas dans ce milieu.T''as juste un QI de 30, t'as parlé à quelques guignols et tu généralises la profession en pensant que tous les éducateurs veulent des écoles "autogérées"
Aucun éduc veulent d'écoles autogérées dans les institutions que j'ai fais. Au contraire, ils font tout pour les mettres à l'école public ou IME ou CMP/P. j'en ai jamais entendu parlé hormis pour la blague
Le 09 août 2023 à 12:33:17 :
> Le 09 août 2023 à 12:14:20 :
> > Mdrr tous les éducateurs avec lesquels j'ai discuté étaient d'extrême gauche. Plus extrémistes qu'eux tu meurs
>
> Ah ouais, t'as parlé à la quasi totalité des éducateurs de français ou assez pour dresser une statistique immuable, trop fort
> > C'est pas plutôt parce que la prise en charge du département s'arrête à 18 ans ?
>
> T'as des dispositifs possibles pour continuer la prise en charge post majorité, le fait est que la plupart des mecs qui sont à l'ASE arrivent avec des parcours chaotiques, t'as même des gens SDF avant les dix-huit ans, donc ton raisonnement ne tient pas.
Non car
2) Je ne travaille pas dans ce milieu.T''as juste un QI de 30, t'as parlé à quelques guignols et tu généralises la profession en pensant que tous les éducateurs veulent des écoles "autogérées"
Aucun éduc veulent d'écoles autogérées dans les institutions que j'ai fais. Au contraire, ils font tout pour les mettres à l'école public ou IME ou CMP/P. j'en ai jamais entendu parlé hormis pour la blague
Il est complètement à la ramasse, il doit voir probablement des gauchistes comme tous les tarés de JVC
Le 09 août 2023 à 12:34:49 :
Le 09 août 2023 à 12:33:17 :
> Le 09 août 2023 à 12:22:19 :
> > Le 09 août 2023 à 12:14:20 :
> > > Mdrr tous les éducateurs avec lesquels j'ai discuté étaient d'extrême gauche. Plus extrémistes qu'eux tu meurs
> >
> > Ah ouais, t'as parlé à la quasi totalité des éducateurs de français ou assez pour dresser une statistique immuable, trop fort
> > > C'est pas plutôt parce que la prise en charge du département s'arrête à 18 ans ?
> >
> > T'as des dispositifs possibles pour continuer la prise en charge post majorité, le fait est que la plupart des mecs qui sont à l'ASE arrivent avec des parcours chaotiques, t'as même des gens SDF avant les dix-huit ans, donc ton raisonnement ne tient pas.
>
> Ben khey ceux avec qui j'ai discuté étaient souvent pour les pédagogies alternatives ils me sortaient des trucs de tarés. Pour eux, l'école est une prison, il faudrait que l'élève soit écouté au même titre que le prof, ils te parlent d'agisme aussi (discrimination fondée sur l'âge). Y en a même qui m'ont dit que les élèves apprennent mieux debouts en dansant qu'en restant assis, que le prof exerce une domination injuste sur ses élèves, qu'il faut supprimer les notes, que le mérite n'existe pas, que le niveau scolaire n'a pas baissé mais a au contraire augmenté, qu'il ne faut plus punir ni sanctionner etc
Non car
Il est complètement à la ramasse, il doit voir probablement des gauchistes comme tous les tarés de JVC
Tu n'as aucun contrôle de tes émotions. C'est pourtant la base d'un haut QI khey
Le 09 août 2023 à 12:38:12 Oligodendrofion a écrit :
Bravo pour ton métier khey. J'ai un ami qui était battu par son père quand j'étais au collège. Il avait été pris en charge dans un foyer. Depuis, même si il est encore instable psychologiquement, il va beaucoup mieux. J'espère qu'il continuera à progresser dans le bon sens petit à petit. En tout cas, sans l'ASE au moment où il en avait besoin il aurait carrément clamser je pense. Merci encore pour ton métier
Merci à toi ! Les enfants vivent souvent l'ASE comme une punition, j'ai jamais entendu dire un enfant merci pour ce que je fais.
Mais on le fais toute de même car on sait à quoi en sert. ça fais franchement plaisir de lire cela !
T'es en MECS ?
C'est quoi ton salaire ?
Perso, j'étais au Smic en ITEP, bien chaud. Avec les soirées, week end, j'arrivai à 1600 mais avec un emploi du temps déguillasse, ruinant ma vie sociale
Au bout de 5 ans, j'ai deserté alors que j'aimais le taf
Les desco rsaistes qui vivent encore chez leurs parents à 30 ans et les fils à papa bourgeois à deux doigts de comprendre que la famille fait presque tout dans la trajectoire de vie d’une personne
Et après ils iront câbler à la moindre critique de l’héritage ou de l’enseignement privé
Le 09 août 2023 à 13:01:20 bloublou23 a écrit :
T'es en MECS ?C'est quoi ton salaire ?
Perso, j'étais au Smic en ITEP, bien chaud. Avec les soirées, week end, j'arrivai à 1600 mais avec un emploi du temps déguillasse, ruinant ma vie sociale
MECS en effet,
1900 net
Je peux comprendre
Tente de reprendre, c'est vachement cool khey !
Le 09 août 2023 à 12:56:51 Sue a écrit :
tu as toute mon admiration kheyou, je suis deg que vous soyez payés au lance-pierre, vous faîtes un métier utile et très dur
Merci khey, comme la dit bloublou23. On est pas si bien payé pour un métier assez dur
Le 09 août 2023 à 13:03:48 :
MECS en effet,
1900 net
Je peux comprendre
Tente de reprendre, c'est vachement cool khey !
1900 net c'est bien !
Si j'avais eu ça, je serai peut être resté. Maintenant, trop tard, je suis parti sur complétement autre chose.
Mais j'ai fait 10 ans au total (ITEP/ CHRS/Psychiatrie) . J'ai fais mon temps avant d'être aigri. C'est bien comme ça aussi.
Mais, j'avoue, parfois ça me manque. Tellement intense et prenant ce boulot.
Bon courage kheyou !
Le 09 août 2023 à 13:06:13 bloublou23 a écrit :
Le 09 août 2023 à 13:03:48 :
MECS en effet,
1900 net
Je peux comprendre
Tente de reprendre, c'est vachement cool khey !1900 net c'est bien !
Si j'avais eu ça, je serai peut être resté. Maintenant, trop tard, je suis parti sur complétement autre chose.
Mais j'ai fait 10 ans au total (ITEP/ CHRS/Psychiatrie) . J'ai fais mon temps avant d'être aigri. C'est bien comme ça aussi.
Mais, j'avoue, parfois ça me manque. Tellement intense et prenant ce boulot.
Bon courage kheyou !
intense et prenant : En effet, les moments de calme qui ce transforme en 10 secondes en crise que tu doit gérer seul ou avec un collègue tout en surveillant les autres gamins ! Sah quel plaisir
Le 09 août 2023 à 13:05:04 SaintMax a écrit :
Et mes respects à l’auteur. L’ASE est un des services publics les plus mal financé de France et peut-être le plus difficile à vivre pour ses agents
Et merci khey ! En effet, on manque clairement de personnels mais aussi d'unité. Quand une place ce libère tu peux être sur que dans les 5 jours , elle est prise
Données du topic
- Auteur
- Nobansstp
- Date de création
- 9 août 2023 à 11:46:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101