Je TRAVAILLE à l'AIDE SOCIALE à l'ENFANCE , des questions ?
Le 09 août 2023 à 12:10:12 JeanCalvitie2 a écrit :
Le 09 août 2023 à 12:08:52 :
Le 09 août 2023 à 11:59:34 :
Le 09 août 2023 à 11:53:55 :
Bordel quel métier de merdeSigné Célestin, desco qui collectionne des bouteilles de pisse
Oh si tu savais ma vie mon petit bonhomme, tu ne dirais pas ça
Bah dis-moi tout et "prouve" ce que tu annonces.
Salaire avec dédi qu'on rigole?
On peut passer par MP ?
Le 09 août 2023 à 12:10:28 :
Le 09 août 2023 à 12:10:12 JeanCalvitie2 a écrit :
Le 09 août 2023 à 12:08:52 :
Le 09 août 2023 à 11:59:34 :
Le 09 août 2023 à 11:53:55 :
Bordel quel métier de merdeSigné Célestin, desco qui collectionne des bouteilles de pisse
Oh si tu savais ma vie mon petit bonhomme, tu ne dirais pas ça
Bah dis-moi tout et "prouve" ce que tu annonces.
Salaire avec dédi qu'on rigole?
On peut passer par MP ?
Absolument.
faut quoi comme qualif pour bosser dans ce milieu?
quelles sont les qualités à avoir pour s'épanouir dans ce genre de structure?
Le 09 août 2023 à 12:09:07 :
Pourquoi la majorité des éducateurs sont d'extrême gauche ?
Sûrement parce que le Droitardé de base finit sur JVC au RSA à faire des topics et n'est pas forcément très enclin à aider autrui
Et pourquoi beaucoup de jeunes de l'ASE finissent SDF une fois arrivé la majorité ?
Peut-être parce que quand tu commences ta vie avec la qualité totale du deck de cartes en moins, t'as plus de chance de mal finir?
Mdrr tous les éducateurs avec lesquels j'ai discuté étaient d'extrême gauche. Plus extrémistes qu'eux tu meurs
C'est pas plutôt parce que la prise en charge du département s'arrête à 18 ans ?
Le 09 août 2023 à 12:08:30 Thuin a écrit :
Le 09 août 2023 à 11:58:23 :
Le 09 août 2023 à 11:53:55 Thuin a écrit :
Bordel quel métier de merdePas tant que cela, c'est un métier dur. Mais pas un bullshit job
Le 09 août 2023 à 11:56:41 Pseudo223 a écrit :
en gros ton taf c'est de t'occuper de gamins qui ne feront jamais rien de leur vieCertains feront rien. Mais d'autre ont un avenir clairement. Ces enfants ont plus eu de malchance dans leurs vie qu'autre chose. Ils ont rien demandé.
le gosse de magalax, tu penses qu'il aura de la malchance ?
Elle n'as pas l'air violente donc non.
Le 09 août 2023 à 12:08:27 Tfwnodaki a écrit :
Comment tu peux ne pas péter un câble, sérieusement, vouloir aider autrui je comprends, mais ce genre de métier dans lequel t'es tout le temps en face à la misère social, à des cas sociaux, a des personnes sans aucune éducation, t'occuper de gamin qui ont déjà leur propre déterminisme, a ta place je serais devenu fou
Déjà faut savoir séparé énormément vie perso et vie pro. Avec ce topic , c'est une des rares fois ou je pense à mon boulot juste pour l'écrire, sinon je fais autre chose.
Ensuite, à l'aide sociale à l'enfance. on est que la pour aidé les enfants, donc on s'épare au plus ce qu'ils ont fais/vécu. Et on "oublie" très facilement leurs conneries. Celui qui m'as frappé , j'ai déjà excusé
Le 09 août 2023 à 12:09:01 darkside228 a écrit :
Le 09 août 2023 à 12:06:54 :
Le 09 août 2023 à 12:04:45 darkside228 a écrit :
Pourquoi la majorité des éducateurs sont d'extrême gauche ?Et pourquoi beaucoup de jeunes finissent SDF une fois arrivé la majorité ?
Ahi, c'es totalement cliché. Pendant les emeutes, la grande majorité des educ était pour la police
Le seul truc qu'on revendique c'est plus de moyens (Plus d'unité et de collègue) car quand tu est 2 pour 17 gaminsEt sinon quand tu vie dans la violence, que ta famille ta violé + tappé durant toute ton enfance: bah ta du mal à suivre une scolarité etc. Ca crée de la violence mais certains s'en sorte cf l'autre commentaire
Le 09 août 2023 à 12:02:46 JeanCalvitie2 a écrit :
Le 09 août 2023 à 12:00:18 :
Le 09 août 2023 à 11:59:11 JeanCalvitie2 a écrit :
Pour avoir été dans un foyer de mes 9 à 18 ans, l'auteur doit en voir des vertes et des pas mûresLundi je me suis fais frapper par un des gosses et il à détruit tout sa chambre + la tuyauterie.
J'ai du resté deux heures de plus avec le samu + cadre d'astreinte pour m'occuper de lui et faire le rapport. il m'as cassé les couillesDésolé pour toi khey
Bon j'ai la trentaine maintenant, je suis prof.
Mais en y repensant après coup, j'étais un sale gosse avec les éducateurs en foyer
Après en même temps, tous les enfants là-bas ont des pètes au casque, tu n'attéris pas au foyer avec l'intervention du Saint Esprit, quand le juge te place ici, c'est que t'as un background chaotique.
Oui mais pourquoi beaucoup de jeunes de l'ASE deviennent SDF à 18 ans ?
Car ils n'ont pas de famille, n'y de ressource. on est l'aide sociale à l'enfance. Si tu est plus un enfant, bah voila et vu que les enfants n'ont pas de famille. Bah ils ont rien
Mdrr tous les éducateurs avec lesquels j'ai discuté étaient d'extrême gauche. Plus extrémistes qu'eux tu meurs
Ah ouais, t'as parlé à la quasi totalité des éducateurs de français ou assez pour dresser une statistique immuable, trop fort
C'est pas plutôt parce que la prise en charge du département s'arrête à 18 ans ?
T'as des dispositifs possibles pour continuer la prise en charge post majorité, le fait est que la plupart des mecs qui sont à l'ASE arrivent avec des parcours chaotiques, t'as même des gens SDF avant les dix-huit ans, donc ton raisonnement ne tient pas.
Le 09 août 2023 à 12:11:33 MauriceBaveur a écrit :
faut quoi comme qualif pour bosser dans ce milieu?quelles sont les qualités à avoir pour s'épanouir dans ce genre de structure?
Ëtre fort psychologiquement. Faut pas juste ce dire "Va si je peux supporter un peu de tristesse" c'est beaucoup plus que cela
De l'empathie: Les enfants font faire de la merde, beaucoup de merde. Mais faut comprendre
De la rigueur: Il ce passe énormement de chose, ne rien oublié, faire des rapports aux juges, prendre le temps d'écouté parents/enfant/proche/ami. Ne rien loupé
Vigilance: ne jamais laissé AUCUN enfant seul. Tu est seul pour 17 gosses ? a toi de géré sans jamais relaché 1 seconde d'attention. Si deux enfants sont seul , c'est peut être déjà un drame
Et pleins d'autre chose. Faut aussi des diplomes , ça aide beaucoup: j'ai un diplome dans le para médicale + de l'expérience en hopital
Le 09 août 2023 à 12:15:57 Golf7140ch a écrit :
Est ce que c'est vrai, que dans l'éducation les parents font tout ? Si tes parents ont mal gérer avec toi.. Tu auras une vie de merde ?
Un peu oui. Cela ne fais pas tout: pauvreté, école, ami, fréquentation ou encore drame aléatoire. Mais si ta des parents de merde: peu importe ton niveau sociale ; tu te retrouve à l'ASE
Le 09 août 2023 à 12:17:09 Jsuisunemerde81 a écrit :
Quelle formation as tu suivi pour ce métier ?
J'ai un BAC + Une licence dans la para médicale
J'ai ensuite fais 8 mois en hopital ce qui m'as permis d'avoir des contacts et donc de rentré dedans.
Ensuite si tu fais le boulot on te propose plus et plus longtemps. Globalement quand tu est dedans , c'est au mérite.
Mais avoir un BAC+3 en rapport avec le sociale aide vraiment beaucoup
Le 09 août 2023 à 12:14:20 :
Ah ouais, t'as parlé à la quasi totalité des éducateurs de français ou assez pour dresser une statistique immuable, trop fort
T'as des dispositifs possibles pour continuer la prise en charge post majorité, le fait est que la plupart des mecs qui sont à l'ASE arrivent avec des parcours chaotiques, t'as même des gens SDF avant les dix-huit ans, donc ton raisonnement ne tient pas.
Ben khey ceux avec qui j'ai discuté étaient souvent pour les pédagogies alternatives ils me sortaient des trucs de tarés. Pour eux, l'école est une prison, il faudrait que l'élève soit écouté au même titre que le prof, ils te parlent d'agisme aussi (discrimination fondée sur l'âge). Y en a même qui m'ont dit que les élèves apprennent mieux debouts en dansant qu'en restant assis, que le prof exerce une domination injuste sur ses élèves, qu'il faut supprimer les notes, que le mérite n'existe pas, que le niveau scolaire n'a pas baissé mais a au contraire augmenté, qu'il ne faut plus punir ni sanctionner etc
Le 09 août 2023 à 12:22:19 :
Ben khey ceux avec qui j'ai discuté étaient souvent pour les pédagogies alternatives ils me sortaient des trucs de tarés. Pour eux, l'école est une prison, il faudrait que l'élève soit écouté au même titre que le prof, ils te parlent d'agisme aussi (discrimination fondée sur l'âge). Y en a même qui m'ont dit que les élèves apprennent mieux debouts en dansant qu'en restant assis, que le prof exerce une domination injuste sur ses élèves, qu'il faut supprimer les notes, que le mérite n'existe pas, que le niveau scolaire n'a pas baissé mais a au contraire augmenté, qu'il ne faut plus punir ni sanctionner etc
Donc t'as parlé à quelques tocards extrémistes et donc ça te permet de généraliser la profession.
T'as l'air d'avoir un faible QI toi.
Le 09 août 2023 à 12:22:19 darkside228 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_autog%C3%A9r%C3%A9_de_Paris Voila ce que cela donne des enfants libre
Pire métier du monde je compatis khey
Est-ce que tu as déjà eu affaire à des mna de 30 ans?
Le 09 août 2023 à 12:24:36 Nobansstp a écrit :
Le 09 août 2023 à 12:22:19 darkside228 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_autog%C3%A9r%C3%A9_de_Paris Voila ce que cela donne des enfants libre
je ne suis pas sur que ça soit une très bonne ideé
Données du topic
- Auteur
- Nobansstp
- Date de création
- 9 août 2023 à 11:46:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101