Je TRAVAILLE à l'AIDE SOCIALE à l'ENFANCE , des questions ?
Le 09 août 2023 à 11:59:11 JeanCalvitie2 a écrit :
Pour avoir été dans un foyer de mes 9 à 18 ans, l'auteur doit en voir des vertes et des pas mûres
Lundi je me suis fais frapper par un des gosses et il à détruit tout sa chambre + la tuyauterie.
J'ai du resté deux heures de plus avec le samu + cadre d'astreinte pour m'occuper de lui et faire le rapport. il m'as cassé les couilles
Le 09 août 2023 à 12:00:18 Nobansstp a écrit :
Pour avoir été dans un foyer de mes 9 à 18 ans, l'auteur doit en voir des vertes et des pas mûresLundi je me suis fais frapper par un des gosses et il à détruit tout sa chambre + la tuyauterie.
J'ai du resté deux heures de plus avec le samu + cadre d'astreinte pour m'occuper de lui et faire le rapport. il m'as cassé les couilles
impossible de tenir un taf comme ça tu vas finir par vouloir les éclater un par un
Le 09 août 2023 à 12:00:18 :
Pour avoir été dans un foyer de mes 9 à 18 ans, l'auteur doit en voir des vertes et des pas mûresLundi je me suis fais frapper par un des gosses et il à détruit tout sa chambre + la tuyauterie.
Désolé pour toi khey
Bon j'ai la trentaine maintenant, je suis prof.
Mais en y repensant après coup, j'étais un sale gosse avec les éducateurs en foyer
Après en même temps, tous les enfants là-bas ont des pètes au casque, tu n'attéris pas au foyer avec l'intervention du Saint Esprit, quand le juge te place ici, c'est que t'as un background chaotique.
Le 09 août 2023 à 12:00:59 Pseudo223 a écrit :
Le 09 août 2023 à 12:00:18 Nobansstp a écrit :
J'ai du resté deux heures de plus avec le samu + cadre d'astreinte pour m'occuper de lui et faire le rapport. il m'as cassé les couillesimpossible de tenir un taf comme ça tu vas finir par vouloir les éclater un par un
C'est déjà le cas, mais faut savoir contrôler ces émotions. Quand ta un mioche qui pleure dans tes oreilles pendant 1 heure
Le 09 août 2023 à 12:02:13 dopeboys4 a écrit :
C’est pleins de cassos au RSA je suppose ?
Les parents bosse, mais il a une différence entre le travail et la vie de famille. Tu peut être très bon au travail et violé ta femme en rentrant
Le 09 août 2023 à 12:02:30 IvanGontcharov a écrit :
Phénotypes des enfants ?
De tout: Du pur blanc français à l'immigré sans parent. C'est hyper mixte
Pourquoi la majorité des éducateurs sont d'extrême gauche ?
Et pourquoi beaucoup de jeunes de l'ASE finissent SDF une fois arrivé la majorité ?
Le 09 août 2023 à 11:56:41 :
en gros ton taf c'est de t'occuper de gamins qui ne feront jamais rien de leur vie
J'arrive pas à imaginer quel genre de bouffon arriéré tape ça derrière son ordi.
Le 09 août 2023 à 12:04:45 darkside228 a écrit :
Pourquoi la majorité des éducateurs sont d'extrême gauche ?Et pourquoi beaucoup de jeunes finissent SDF une fois arrivé la majorité ?
Ahi, c'es totalement cliché. Pendant les emeutes, la grande majorité des educ était pour la police
Le seul truc qu'on revendique c'est plus de moyens (Plus d'unité et de collègue) car quand tu est 2 pour 17 gamins
Et sinon quand tu vie dans la violence, que ta famille ta violé + tappé durant toute ton enfance: bah ta du mal à suivre une scolarité etc. Ca crée de la violence mais certains s'en sorte cf l'autre commentaire
Le 09 août 2023 à 12:02:46 JeanCalvitie2 a écrit :
J'ai du resté deux heures de plus avec le samu + cadre d'astreinte pour m'occuper de lui et faire le rapport. il m'as cassé les couillesDésolé pour toi khey
Mais en y repensant après coup, j'étais un sale gosse avec les éducateurs en foyer
Après en même temps, tous les enfants là-bas ont des pètes au casque, tu n'attéris pas au foyer avec l'intervention du Saint Esprit, quand le juge te place ici, c'est que t'as un background chaotique.
Le 09 août 2023 à 11:58:23 :
Le 09 août 2023 à 11:53:55 Thuin a écrit :
Bordel quel métier de merdePas tant que cela, c'est un métier dur. Mais pas un bullshit job
Le 09 août 2023 à 11:56:41 Pseudo223 a écrit :
en gros ton taf c'est de t'occuper de gamins qui ne feront jamais rien de leur vieCertains feront rien. Mais d'autre ont un avenir clairement. Ces enfants ont plus eu de malchance dans leurs vie qu'autre chose. Ils ont rien demandé.
le gosse de magalax, tu penses qu'il aura de la malchance ?
Le 09 août 2023 à 11:59:34 :
Le 09 août 2023 à 11:53:55 :
Bordel quel métier de merdeSigné Célestin, desco qui collectionne des bouteilles de pisse
Oh si tu savais ma vie mon petit bonhomme, tu ne dirais pas ça
Le 09 août 2023 à 12:06:54 :
Le 09 août 2023 à 12:04:45 darkside228 a écrit :
Pourquoi la majorité des éducateurs sont d'extrême gauche ?Et pourquoi beaucoup de jeunes finissent SDF une fois arrivé la majorité ?
Ahi, c'es totalement cliché. Pendant les emeutes, la grande majorité des educ était pour la police
Le seul truc qu'on revendique c'est plus de moyens (Plus d'unité et de collègue) car quand tu est 2 pour 17 gaminsEt sinon quand tu vie dans la violence, que ta famille ta violé + tappé durant toute ton enfance: bah ta du mal à suivre une scolarité etc. Ca crée de la violence mais certains s'en sorte cf l'autre commentaire
Le 09 août 2023 à 12:02:46 JeanCalvitie2 a écrit :
J'ai du resté deux heures de plus avec le samu + cadre d'astreinte pour m'occuper de lui et faire le rapport. il m'as cassé les couillesDésolé pour toi khey
Oui mais pourquoi beaucoup de jeunes de l'ASE deviennent SDF à 18 ans ?
Pourquoi la majorité des éducateurs sont d'extrême gauche ?
Sûrement parce que le Droitardé de base finit sur JVC au RSA à faire des topics et n'est pas forcément très enclin à aider autrui
Et pourquoi beaucoup de jeunes de l'ASE finissent SDF une fois arrivé la majorité ?
Peut-être parce que quand tu commences ta vie avec la qualité totale du deck de cartes en moins, t'as plus de chance de mal finir?
Le 09 août 2023 à 12:05:50 OTX_XTO a écrit :
Le métier que tu fais quelques années après tu passes obligatoirement à autres choses sinon t'es psychologiquement brisé
La plupart monte en grade, passe cadre etc. Il à énormément de passerelle et c'est assez bien vu de travaillé à l'ASE.
Le 09 août 2023 à 12:07:09 GayPasLu a écrit :
Est-ce qu'il y a un certain PATTERN parmi les enfants placés ?
Les parents. Si tu te fais frappé par tes parents, tu te retrouve à l'ASE. 80% c'est pour cela. Après il a aussi la déficience mentale, certains ne peuvent pas s'en occupé donc ASE.
Le 09 août 2023 à 12:08:52 :
Le 09 août 2023 à 11:59:34 :
Le 09 août 2023 à 11:53:55 :
Bordel quel métier de merdeSigné Célestin, desco qui collectionne des bouteilles de pisse
Oh si tu savais ma vie mon petit bonhomme, tu ne dirais pas ça
Bah dis-moi tout et "prouve" ce que tu annonces.
Salaire avec dédi qu'on rigole?
Données du topic
- Auteur
- Nobansstp
- Date de création
- 9 août 2023 à 11:46:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101