Topic de deprimos :

Le Vietnam c'est une sous-Chine non ?

Supprimé

Le 10 août 2023 à 23:46:00 :

Le 10 août 2023 à 23:45:11 :

Le 10 août 2023 à 23:41:19 :

Le 10 août 2023 à 23:39:29 :
Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

N'importe quoi la Thailande le Cambodge et les Phils c'est 1000 fois plus chalereux que le vietnam.

Non Thaïlande pays super raciste tu restera un farang quoi qu'il arrive tous les expatriés français depuis 20 ou 30 ans n'ont aucun amis thaï a part leur femme

Au Vietnam les gens s'en tapent tu crée des liens facilement les.' gens t'invitent chez eux en un clin d'oeil en Thaïlande bonne chance pr que quelqu'un t'ouvre la porte de chez lui en dehors des home stay .

Bref.arrête de mentir ca se vois que tu connais rien

Pourquoi tu vas pas y vivre au vietnam ?

J'y vis c'est pour ça que tu racontes de la merde

Le 10 août 2023 à 23:47:49 :

Le 10 août 2023 à 23:46:00 :

Le 10 août 2023 à 23:45:11 :

Le 10 août 2023 à 23:41:19 :

Le 10 août 2023 à 23:39:29 :
Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

N'importe quoi la Thailande le Cambodge et les Phils c'est 1000 fois plus chalereux que le vietnam.

Non Thaïlande pays super raciste tu restera un farang quoi qu'il arrive tous les expatriés français depuis 20 ou 30 ans n'ont aucun amis thaï a part leur femme

Au Vietnam les gens s'en tapent tu crée des liens facilement les.' gens t'invitent chez eux en un clin d'oeil en Thaïlande bonne chance pr que quelqu'un t'ouvre la porte de chez lui en dehors des home stay .

Bref.arrête de mentir ca se vois que tu connais rien

Pourquoi tu vas pas y vivre au vietnam ?

J'y vis c'est pour ça que tu racontes de la merde

Tu fous quoi ici à 4h du matin à signaler mes messages ?

+ copie de ton visa stp.

Ma meuf est vietnamienne et en tout cas je me régale avec toute la nourriture qu'elle me prépare.

Demain elle va me faire des Banh Mi au porc :)

Et d'ailleurs les vietnamiennes ont l'air très ouvertes à faire plaisir à leur conjoint :)

Le 10 août 2023 à 23:49:25 :
Ma meuf est vietnamienne et en tout cas je me régale avec toute la nourriture qu'elle me prépare.

Demain elle va me faire des Banh Mi au porc :)

Et d'ailleurs les vietnamiennes ont l'air très ouvertes à faire plaisir à leur conjoint :)

Elles sont master race

Le 10 août 2023 à 23:49:20 :

Le 10 août 2023 à 23:47:49 :

Le 10 août 2023 à 23:46:00 :

Le 10 août 2023 à 23:45:11 :

Le 10 août 2023 à 23:41:19 :

> Le 10 août 2023 à 23:39:29 :

>Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

N'importe quoi la Thailande le Cambodge et les Phils c'est 1000 fois plus chalereux que le vietnam.

Non Thaïlande pays super raciste tu restera un farang quoi qu'il arrive tous les expatriés français depuis 20 ou 30 ans n'ont aucun amis thaï a part leur femme

Au Vietnam les gens s'en tapent tu crée des liens facilement les.' gens t'invitent chez eux en un clin d'oeil en Thaïlande bonne chance pr que quelqu'un t'ouvre la porte de chez lui en dehors des home stay .

Bref.arrête de mentir ca se vois que tu connais rien

Pourquoi tu vas pas y vivre au vietnam ?

J'y vis c'est pour ça que tu racontes de la merde

Tu fous quoi ici à 4h du matin à signaler mes messages ?

+ copie de ton visa stp.

5 h desco

Le 10 août 2023 à 23:19:05 :
et les vietnamiennes :bave:

Elles sont plate la plupart :(

Données du topic

Auteur
deprimos
Date de création
10 août 2023 à 23:15:09
Date de suppression
11 août 2023 à 00:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 664