Topic de deprimos :

Le Vietnam c'est une sous-Chine non ?

Supprimé

Le 10 août 2023 à 23:33:27 :

Le 10 août 2023 à 23:31:52 :

Le 10 août 2023 à 23:30:10 :

Le 10 août 2023 à 23:29:06 :
J'ai vécu un an au Vietnam c'est nullissime et non ça n'a rien à voir avec la Chine y'a aucune tradition d'hospitalité avec les étrangers comme en Chine. C'est pas un pays d'Asie centrale, les vietnamiens s'en foutent des étrangers y'a que leur argent qui les intéresse.

C'est totalement faux tu as du te comporter comme un golmon la bas

Spécial dédicasse aux tacos qui ont voulu me faire payer une course littéralement 15 fois le prix normal pour cause de têt :)

Et "happy new year" qu'ils me disaient tout sourire.

Plus JAMAIS j'y remet les pieds. Et on m'a proposé un gros contrat d'expat là bas.

Prendre un taxi comme ca sans passer par les appli comme grab = SÉLECTION NATURELLE pour les gringo comme toi

Taxi en ASE = scammer appli obligatoire

Ouais d'accord. Bah en Chine tu hèles un taxi dans la rue ils mettent TOUJOURS le compteur et essaient jamais de te douiller. Un pays civilisé.

Le 10 août 2023 à 23:32:43 :

Le 10 août 2023 à 23:29:18 :

Le 10 août 2023 à 23:28:00 :
Et du coup répond le viet c'est quoi votre culture propre par rapport à la Chine ?

La culture viet le desco c'est une des plus vieille d'Asie

Je regarde sur wikipédia en mode votre pays c'est l'Algérie de la Chine :rire:

La chine s'est faites rouler dessus par tout le monde anglais français japonais aayaaooo

Les Vietnamiens ont mis en PLS chaque invasion

Le 10 août 2023 à 23:33:24 :
Vina Sky classée au patrimoine national

En attendant elle s'est faite engrosser par un blanc de 51 ans ta Vina Sky :(

C'est tres beau le Vietnam, de tres beua paysages

Le 10 août 2023 à 23:34:10 :

Le 10 août 2023 à 23:33:36 :
Le vietnam c'est le pays le plus clivant du monde niveau tourisme.

Soit les gens détestent soit ils adorent.

Perso j'ai détesté mais je suis mauvais public pour les shithole, j'irais jamais en Inde par exemple.

Pays master race va a dubaï laisse nous tranquille

Oui au Vietnam tu finis par perdre foi en l'humanité à penser qu'automatiquement parce que les gens sont pauvre ils vont être escroc :rire:

En fait pas du tout, suffit d'aller au Laos ou aux Philippines pour voir que tu peux être pauvre ET honnête.

Le 10 août 2023 à 23:34:46 :

Le 10 août 2023 à 23:33:27 :

Le 10 août 2023 à 23:31:52 :

Le 10 août 2023 à 23:30:10 :

Le 10 août 2023 à 23:29:06 :
J'ai vécu un an au Vietnam c'est nullissime et non ça n'a rien à voir avec la Chine y'a aucune tradition d'hospitalité avec les étrangers comme en Chine. C'est pas un pays d'Asie centrale, les vietnamiens s'en foutent des étrangers y'a que leur argent qui les intéresse.

C'est totalement faux tu as du te comporter comme un golmon la bas

Spécial dédicasse aux tacos qui ont voulu me faire payer une course littéralement 15 fois le prix normal pour cause de têt :)

Et "happy new year" qu'ils me disaient tout sourire.

Plus JAMAIS j'y remet les pieds. Et on m'a proposé un gros contrat d'expat là bas.

Prendre un taxi comme ca sans passer par les appli comme grab = SÉLECTION NATURELLE pour les gringo comme toi

Taxi en ASE = scammer appli obligatoire

Ouais d'accord. Bah en Chine tu hèles un taxi dans la rue ils mettent TOUJOURS le compteur et essaient jamais de te douiller. Un pays civilisé.

Y'a des scam aussi en chine t'as été chanceux
En général dans tous les pays du monde les taxi ce sont.ceux qui t'emmènent au pute te vendent de la.drogue te scam sur une course c'est universel

Le 10 août 2023 à 23:35:41 :
C'est tres beau le Vietnam, de tres beua paysages

Ca reste quand même un shithole par rapport au monde civilisé qu'on se le dise :(

Le 10 août 2023 à 23:36:11 :

Le 10 août 2023 à 23:34:10 :

Le 10 août 2023 à 23:33:36 :
Le vietnam c'est le pays le plus clivant du monde niveau tourisme.

Soit les gens détestent soit ils adorent.

Perso j'ai détesté mais je suis mauvais public pour les shithole, j'irais jamais en Inde par exemple.

Pays master race va a dubaï laisse nous tranquille

Oui au Vietnam tu finis par perdre foi en l'humanité à penser qu'automatiquement parce que les gens sont pauvre ils vont être escroc :rire:

En fait pas du tout, suffit d'aller au Laos ou aux Philippines pour voir que tu peux être pauvre ET honnête.

Sud du Vietnam de hué jusqu'à hcm les gens sont des crèmes meme dans le nord vers sappa c'est le même accueil qu'au laos ou au Cambodge
A hanoï ils sont plus froid c'est vrai

Le 10 août 2023 à 23:36:35 :

Le 10 août 2023 à 23:35:41 :
C'est tres beau le Vietnam, de tres beua paysages

Ca reste quand même un shithole par rapport au monde civilisé qu'on se le dise :(

El famoso monde civilisé je préfère vivre a danang ou hoi han que dans les shithole français comme paris nantes bordeaux Lyon ... Ou une femme ne peux meme pas se promener seule

La fronce ..

Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

Le 10 août 2023 à 23:37:58 :

Le 10 août 2023 à 23:36:11 :

Le 10 août 2023 à 23:34:10 :

Le 10 août 2023 à 23:33:36 :
Le vietnam c'est le pays le plus clivant du monde niveau tourisme.

Soit les gens détestent soit ils adorent.

Perso j'ai détesté mais je suis mauvais public pour les shithole, j'irais jamais en Inde par exemple.

Pays master race va a dubaï laisse nous tranquille

Oui au Vietnam tu finis par perdre foi en l'humanité à penser qu'automatiquement parce que les gens sont pauvre ils vont être escroc :rire:

En fait pas du tout, suffit d'aller au Laos ou aux Philippines pour voir que tu peux être pauvre ET honnête.

Sud du Vietnam de hué jusqu'à hcm les gens sont des crèmes meme dans le nord vers sappa c'est le même accueil qu'au laos ou au Cambodge
A hanoï ils sont plus froid c'est vrai

J'ai vécu un an entre saigon et da nang partout où je suis allé sauf gros truc aseptisé en mode pizza 4p ou mcdo (t'as capté) les gens ont essayé de me douiller. Partout le "double pricing" pour baiser les étrangers (oui y'a un mot tellement c'est répandu).

J'avais jamais vu ça de ma vie et pourtant j'en ai fait des voyages.

Et oui applications obligatoires pour se déplacer en taxi mais t'avances pas du fait des bouchons du coup tu prends un scooter et tu roules au pas en suffoquant sous ton masque vraiment le dream.

Celui qui parle de monde civilisé au Vietnam j'ai pas vu des zombie sous opïdes comme aux usa ni de crackhead

Ni masse clodo comme a los Angeles ou san
Francisco

D'ailleurs au Vietnam personne ne vas pété la vitre de ta bagnole

Le 10 août 2023 à 23:39:29 :
Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

N'importe quoi la Thailande le Cambodge et les Phils c'est 1000 fois plus chalereux que le vietnam.

Le 10 août 2023 à 23:40:44 :
Celui qui parle de monde civilisé au Vietnam j'ai pas vu des zombie sous opïdes comme aux usa ni de crackhead

Ni masse clodo comme a los Angeles ou san
Francisco

D'ailleurs au Vietnam personne ne vas pété la vitre de ta bagnole

Par contre y'a un gros point commun entre le vietnam et les USA : deux pays sans piétons. Pour moi ça veut dire deux pays de golmons.

Le 10 août 2023 à 23:39:51 :

Le 10 août 2023 à 23:37:58 :

Le 10 août 2023 à 23:36:11 :

Le 10 août 2023 à 23:34:10 :

Le 10 août 2023 à 23:33:36 :
Le vietnam c'est le pays le plus clivant du monde niveau tourisme.

Soit les gens détestent soit ils adorent.

Perso j'ai détesté mais je suis mauvais public pour les shithole, j'irais jamais en Inde par exemple.

Pays master race va a dubaï laisse nous tranquille

Oui au Vietnam tu finis par perdre foi en l'humanité à penser qu'automatiquement parce que les gens sont pauvre ils vont être escroc :rire:

En fait pas du tout, suffit d'aller au Laos ou aux Philippines pour voir que tu peux être pauvre ET honnête.

Sud du Vietnam de hué jusqu'à hcm les gens sont des crèmes meme dans le nord vers sappa c'est le même accueil qu'au laos ou au Cambodge
A hanoï ils sont plus froid c'est vrai

J'ai vécu un an entre saigon et da nang partout où je suis allé sauf gros truc aseptisé en mode pizza 4p ou mcdo (t'as capté) les gens ont essayé de me douiller. Partout le "double pricing" pour baiser les étrangers (oui y'a un mot tellement c'est répandu).

J'avais jamais vu ça de ma vie et pourtant j'en ai fait des voyages.

Et oui applications obligatoires pour se déplacer en taxi mais t'avances pas du fait des bouchons du coup tu prends un scooter et tu roules au pas en suffoquant sous ton masque vraiment le dream.

Comment tu peux de faire double pricing quand 99% du temps les prix sont affichés

T'es vraiment un golem de compete entre te faire scam par les taxi et aller dans des endroits ou y'a pas de prix affichés ayaooo

Naturelle vraiment ils ont eu raison de te scam vu ton qi

Le 10 août 2023 à 23:42:41 :

Le 10 août 2023 à 23:39:51 :

Le 10 août 2023 à 23:37:58 :

Le 10 août 2023 à 23:36:11 :

Le 10 août 2023 à 23:34:10 :

> Le 10 août 2023 à 23:33:36 :

>Le vietnam c'est le pays le plus clivant du monde niveau tourisme.

>

> Soit les gens détestent soit ils adorent.

>

> Perso j'ai détesté mais je suis mauvais public pour les shithole, j'irais jamais en Inde par exemple.

Pays master race va a dubaï laisse nous tranquille

Oui au Vietnam tu finis par perdre foi en l'humanité à penser qu'automatiquement parce que les gens sont pauvre ils vont être escroc :rire:

En fait pas du tout, suffit d'aller au Laos ou aux Philippines pour voir que tu peux être pauvre ET honnête.

Sud du Vietnam de hué jusqu'à hcm les gens sont des crèmes meme dans le nord vers sappa c'est le même accueil qu'au laos ou au Cambodge
A hanoï ils sont plus froid c'est vrai

J'ai vécu un an entre saigon et da nang partout où je suis allé sauf gros truc aseptisé en mode pizza 4p ou mcdo (t'as capté) les gens ont essayé de me douiller. Partout le "double pricing" pour baiser les étrangers (oui y'a un mot tellement c'est répandu).

J'avais jamais vu ça de ma vie et pourtant j'en ai fait des voyages.

Et oui applications obligatoires pour se déplacer en taxi mais t'avances pas du fait des bouchons du coup tu prends un scooter et tu roules au pas en suffoquant sous ton masque vraiment le dream.

Comment tu peux de faire double pricing quand 99% du temps les prix sont affichés

T'es vraiment un golem de compete entre te faire scam par les taxi et aller dans des endroits ou y'a pas de prix affichés ayaooo

Naturelle vraiment ils ont eu raison de te scam vu ton qi

Ca se voit que t'es viet pour les kheys qui y sont jamais allé voilà la mentalité PARTOUT là bas. Pour un viet y'a des raisons légitimes à te scam.

Le 10 août 2023 à 23:41:19 :

Le 10 août 2023 à 23:39:29 :
Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

N'importe quoi la Thailande le Cambodge et les Phils c'est 1000 fois plus chalereux que le vietnam.

Non Thaïlande pays super raciste tu restera un farang quoi qu'il arrive tous les expatriés français depuis 20 ou 30 ans n'ont aucun amis thaï a part leur femme

Au Vietnam les gens s'en tapent tu crée des liens facilement les.' gens t'invitent chez eux en un clin d'oeil en Thaïlande bonne chance pr que quelqu'un t'ouvre la porte de chez lui en dehors des home stay .

Bref.arrête de mentir ca se vois que tu connais rien

Le 10 août 2023 à 23:45:11 :

Le 10 août 2023 à 23:41:19 :

Le 10 août 2023 à 23:39:29 :
Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

N'importe quoi la Thailande le Cambodge et les Phils c'est 1000 fois plus chalereux que le vietnam.

Non Thaïlande pays super raciste tu restera un farang quoi qu'il arrive tous les expatriés français depuis 20 ou 30 ans n'ont aucun amis thaï a part leur femme

Au Vietnam les gens s'en tapent tu crée des liens facilement les.' gens t'invitent chez eux en un clin d'oeil en Thaïlande bonne chance pr que quelqu'un t'ouvre la porte de chez lui en dehors des home stay .

Bref.arrête de mentir ca se vois que tu connais rien

Pourquoi tu vas pas y vivre au vietnam ?

Le 10 août 2023 à 23:41:19 :

Le 10 août 2023 à 23:39:29 :
Les viet c'est effectivement la mauvaise immigration pauvre et ce qui fait augmenter le taux de criminalité. La bouffe, ca a rien à voir mais du point de vue occidental je crois qu'on voit pas la différence. Les paysages sont magnifiques surtout vers la baie d'along et le mood est plus tranquille et chaleureux que dans les autres pays d'asie où l'ambiance est plus froide.

N'importe quoi la Thailande le Cambodge et les Phils c'est 1000 fois plus chalereux que le vietnam.

Je pensais plus aux pays plus au nord en disant ça. La Thaïlande, je connais pas

C'est pas une sous Chine, c'est une petite Chine du Sud

Données du topic

Auteur
deprimos
Date de création
10 août 2023 à 23:15:09
Date de suppression
11 août 2023 à 00:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 188