Topic de deprimos :

Le Vietnam c'est une sous-Chine non ?

Supprimé
J'ai fait que le nord de la Chine. Quel enfer ce pays.

Le 10 août 2023 à 23:25:39 :

Le 10 août 2023 à 23:24:35 :
C'est la Belgique de la Chine

La Belgique s'est faites roulé dessus par l'Allemagne plusieurs fois

Le Vietnam a mis en pls la chine les mongols le royaume de siam les français les japonais et les américains

Vous mettez en PLS les chinois en important massivement leurs produits ? :rire:

AYYYAYAOO :)

Le 10 août 2023 à 23:26:21 :
J'ai fait que le nord de la Chine. Quel enfer ce pays.

Vient au Vietnam c'est beaucoup plus chaleureux que les chinois sans âme la

Et du coup répond le viet c'est quoi votre culture propre par rapport à la Chine ?
Le Vietnam est le meilleur pays d'Asie plutôt.
J'ai vécu un an au Vietnam c'est nullissime et non ça n'a rien à voir avec la Chine y'a aucune tradition d'hospitalité avec les étrangers comme en Chine. C'est pas un pays d'Asie centrale, les vietnamiens s'en foutent des étrangers y'a que leur argent qui les intéresse.

Le 10 août 2023 à 23:26:48 :

Le 10 août 2023 à 23:25:39 :

Le 10 août 2023 à 23:24:35 :
C'est la Belgique de la Chine

La Belgique s'est faites roulé dessus par l'Allemagne plusieurs fois

Le Vietnam a mis en pls la chine les mongols le royaume de siam les français les japonais et les américains

Vous mettez en PLS les chinois en important massivement leurs produits ? :rire:

AYYYAYAOO :)

Il oubli de dire que sans le soutien de la chine et la russie ils auraient mis en pls personne :noel:

Le 10 août 2023 à 23:28:00 :
Et du coup répond le viet c'est quoi votre culture propre par rapport à la Chine ?

La culture viet le desco c'est une des plus vieille d'Asie

Partout où je suis allé au Vietnam on n'a cherché à me faire payer un prix spécial gringo.

En Chine même dans un coin reculé face à moi qui ne parle pas la langue et qui suis sans défense personne n'a jamais osé m'arnaquer, les taxis mettaient le compteur spontanément voire refusaient que je paye.

Le 10 août 2023 à 23:29:06 :
J'ai vécu un an au Vietnam c'est nullissime et non ça n'a rien à voir avec la Chine y'a aucune tradition d'hospitalité avec les étrangers comme en Chine. C'est pas un pays d'Asie centrale, les vietnamiens s'en foutent des étrangers y'a que leur argent qui les intéresse.

C'est totalement faux tu as du te comporter comme un golmon la bas

Le 10 août 2023 à 23:30:08 :
Partout où je suis allé au Vietnam on n'a cherché à me faire payer un prix spécial gringo.

En Chine même dans un coin reculé face à moi qui ne parle pas la langue et qui suis sans défense personne n'a jamais osé m'arnaquer, les taxis mettaient le compteur spontanément voire refusaient que je paye.

Je suis blanc aucun soucis plus de 5 ans au Vietnam zéro arnaque , zero problème , zero embrouille .

Que des gens chaleureux qui te paient des coups et t'invitent chez eux

Ils ont le mérite d'avoir baisés ces traîtres d'Américains.

Le 10 août 2023 à 23:30:10 :

Le 10 août 2023 à 23:29:06 :
J'ai vécu un an au Vietnam c'est nullissime et non ça n'a rien à voir avec la Chine y'a aucune tradition d'hospitalité avec les étrangers comme en Chine. C'est pas un pays d'Asie centrale, les vietnamiens s'en foutent des étrangers y'a que leur argent qui les intéresse.

C'est totalement faux tu as du te comporter comme un golmon la bas

Spécial dédicasse aux tacos qui ont voulu me faire payer une course littéralement 15 fois le prix normal pour cause de têt :)

Et "happy new year" qu'ils me disaient tout sourire.

Plus JAMAIS j'y remet les pieds. Et on m'a proposé un gros contrat d'expat là bas.

Le 10 août 2023 à 23:29:08 :

Le 10 août 2023 à 23:26:48 :

Le 10 août 2023 à 23:25:39 :

Le 10 août 2023 à 23:24:35 :
C'est la Belgique de la Chine

La Belgique s'est faites roulé dessus par l'Allemagne plusieurs fois

Le Vietnam a mis en pls la chine les mongols le royaume de siam les français les japonais et les américains

Vous mettez en PLS les chinois en important massivement leurs produits ? :rire:

AYYYAYAOO :)

Il oubli de dire que sans le soutien de la chine et la russie ils auraient mis en pls personne :noel:

La russie sans le soutien allié elle aurait fait prout a Koursk on peut continuer a l'infini comme ca hein

Le 10 août 2023 à 23:29:18 :

Le 10 août 2023 à 23:28:00 :
Et du coup répond le viet c'est quoi votre culture propre par rapport à la Chine ?

La culture viet le desco c'est une des plus vieille d'Asie

Je regarde sur wikipédia en mode votre pays c'est l'Algérie de la Chine :rire:

Vina Sky classée au patrimoine national

Le 10 août 2023 à 23:31:52 :

Le 10 août 2023 à 23:30:10 :

Le 10 août 2023 à 23:29:06 :
J'ai vécu un an au Vietnam c'est nullissime et non ça n'a rien à voir avec la Chine y'a aucune tradition d'hospitalité avec les étrangers comme en Chine. C'est pas un pays d'Asie centrale, les vietnamiens s'en foutent des étrangers y'a que leur argent qui les intéresse.

C'est totalement faux tu as du te comporter comme un golmon la bas

Spécial dédicasse aux tacos qui ont voulu me faire payer une course littéralement 15 fois le prix normal pour cause de têt :)

Et "happy new year" qu'ils me disaient tout sourire.

Plus JAMAIS j'y remet les pieds. Et on m'a proposé un gros contrat d'expat là bas.

Prendre un taxi comme ca sans passer par les appli comme grab = SÉLECTION NATURELLE pour les gringo comme toi

Taxi en ASE = scammer appli obligatoire

Le vietnam c'est le pays le plus clivant du monde niveau tourisme.

Soit les gens détestent soit ils adorent.

Perso j'ai détesté mais je suis mauvais public pour les shithole, j'irais jamais en Inde par exemple.

Le 10 août 2023 à 23:33:36 :
Le vietnam c'est le pays le plus clivant du monde niveau tourisme.

Soit les gens détestent soit ils adorent.

Perso j'ai détesté mais je suis mauvais public pour les shithole, j'irais jamais en Inde par exemple.

Pays master race va a dubaï laisse nous tranquille

Peuple déter. A dégagé les Chinois, les Japonais, les Français, les Américains, encore les Chinois quand ils ont refait une tentative, et sont allés mettre un peu d'ordre au Cambodge :cool:

Données du topic

Auteur
deprimos
Date de création
10 août 2023 à 23:15:09
Date de suppression
11 août 2023 à 00:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 219