Je viens de sauter de la voiture d'un pote qui tentait de semer les flics
Pour le coup de la "séquestration". Car c'est finalement ce qui est arrivé.
Vous savez si, dans le cas où je suis convoqué, je devrai le préciser ?
J'imagine qu'il prendra encore plus chère, mais d'un autre coté si je ne le dis pas c'est comme si j'étais complice.
Après c'était assez flagrant vu que les fils ont vu qu'à plusieurs reprises e je tentais de descendre...
Le 14 août 2023 à 02:06:23 :
Pour le coup de la "séquestration". Car c'est finalement ce qui est arrivé.
Vous savez si, dans le cas où je suis convoqué, je devrai le préciser ?J'imagine qu'il prendra encore plus chère, mais d'un autre coté si je ne le dis pas c'est comme si j'étais complice.
Après c'était assez flagrant vu que les fils ont vu qu'à plusieurs reprises je tentais de descendre...
Le 14 août 2023 à 02:02:35 :
tu es complice, donc la police viendra probablement te chercher chez toi quand ton ami aura donné ton nom en garde-à-vous
Si c'est le cas, ça me fera bien chier.
Sauf si c'est juste pour avoir des précisions sur ce qu'il s'est passé.
Le 14 août 2023 à 01:36:39 :
Le 14 août 2023 à 01:34:07 :
Méritax pour ton junkie de "pote"C'est un ami d'enfance, j'aimerai qu'il se sorte de ça mais c'est un déchet effectivement.
Je me disais que cette histoire pourrait justement l'empêcher de continuer à foutre sa vie en l'air.
Mais s'il risque autant...
Tu pourras toujours aller témoigner au tribunal, il pourra peut-être finir en HP au lieu de la tôle , surtout si son meilleur pote est un khey du 1825 le juge comprendra tqt
Le 14 août 2023 à 02:09:12 :
Déjà, n'attends pas d'être convoqué, rends-toi de toi-même au commissariat...
Pas con, j'y vais à la première heure demain.
Merci du conseil Khey
Le 14 août 2023 à 02:10:26 :
Le 14 août 2023 à 01:36:39 :
Le 14 août 2023 à 01:34:07 :
Méritax pour ton junkie de "pote"C'est un ami d'enfance, j'aimerai qu'il se sorte de ça mais c'est un déchet effectivement.
Je me disais que cette histoire pourrait justement l'empêcher de continuer à foutre sa vie en l'air.
Mais s'il risque autant...Tu pourras toujours aller témoigner au tribunal, il pourra peut-être finir en HP au lieu de la tôle , surtout si son meilleur pote est un khey du 1825 le juge comprendra tqt
Haha l'élite
Le 14 août 2023 à 02:12:17 :
Ton pote va te dénoncer..
Sans doute oui.
A voir si étant "spectateur" de tout ça, et ayant été embarqué contre mon gré dans cette fuite, ça pèsera ou non.
Vous pensez que c'est inutile d'y aller maintenant et qu'il vaut mieux attendre demain ?
Le 14 août 2023 à 02:25:27 :
Je commence à gamberger, je me sens de go commissariat tout de suite pour en savoir plus.
Vous pensez que c'est inutile d'y aller maintenant et qu'il vaut mieux attendre demain ?
Moi je serais toi j'irais maintenant. Si jamais tu risques des emmerdes quand le procureur saura que tu es venu tout seul au commissariat pour raconter l'histoire, ça jouera en ta faveur.
Je reviens du commissariat. Les flics ont été ultra compréhensifs, je ne risque absolument rien.
Quand à mon collègue, ils ont abonné la course poursuite parce qu'il devenait trop dangereux. Il a failli percuter un chien et des passants.
Vu qu'ils ont eu son nom avec la plaque, ils ont préféré lâcher l'affaire pour qu'il arrête sa conduite de taré. Ils iront le cueillir demain.
Il ne risque pas le sursis mais son permis va évidemment sauter.
J'en saurai plus demain.
Données du topic
- Auteur
- Ayahisitas
- Date de création
- 14 août 2023 à 01:31:12
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50