Topic de Ayahisitas :

Je viens de sauter de la voiture d'un pote qui tentait de semer les flics

Le 14 août 2023 à 01:41:01 :
pas tres malin de ta part d'avoir composer son numero avec ton telephone.
demain, 2 sucres

L'OP qui va poucave. :ouch2:

Le 14 août 2023 à 01:35:34 :
Ton pote qui résonne

C'est sa tête qui va RE-sonner quand Gilbert et Thierry les baceux vont lui foutre la rangers sur la tête face au trottoir

Acheter de la c par 20 euros = fake
Je feed mais si ct vrai t au courant que t foutu, la première question du flic a ton pote sa sera : nom et prénom du gars qui était avec toi

Le 14 août 2023 à 01:40:10 :
Choisis mieux tes potes, il t'as mis en danger c'est juste un ksos laisse le dans sa merde

C'est un ami d'enfance, donc dur de le skip.
D'autant qu'il est parfois tout à fait normal, et mis a part les moments où il vrille c'est vraiment un bon gars.
Mais tu as raison. J'ai pris beaucoup de temps pour l'aider et il ne m'apporte que des ennuis.

Le 14 août 2023 à 01:38:46 :
fouille anale déjà

This https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 14 août 2023 à 01:31:12 :
No fake.
J'ai fait la bêtise de l'accompagner acheter sa dose de farine et les flics, sans doute bien planqués, ont surgi en mode gyrophare. Au lieu de s'arrêter pour leur filer son malheureux petit 20 euros, le gars à paniqué, et c'est parti en course poursuite à travers toute la ville.
J'ai eu beau essayer de le résonner, il avait peur de prendre tarif vu que c'est pas la première fois...

J'ai réussi à sortir quand il a du ralentir dans un petit chemin de campagne.
Les flics m'ont même pas calculé et l'ont poursuivi.
Il est injoignable, sans doute en garde à vue.

Vous savez ce qu'il risque ?

pourquoi tu n'as pas utiliser le frein à main pour stopper la voiture?
t'es son complice j'espere que tu iras aussi en taule.

Le 14 août 2023 à 01:42:58 :

Bah faut croire que là où il va ça se fait.

Quoi qu'il en soit, prends tes distances vis-à-vis de lui pendant quelques temps. Mais te fous pas en danger, même si c'est ton pote et qu'il a des troubles psy qui expliquent cela.

Faut qu'il se reprenne en main.

Le 14 août 2023 à 01:45:11 :

Le 14 août 2023 à 01:31:12 :
No fake.
J'ai fait la bêtise de l'accompagner acheter sa dose de farine et les flics, sans doute bien planqués, ont surgi en mode gyrophare. Au lieu de s'arrêter pour leur filer son malheureux petit 20 euros, le gars à paniqué, et c'est parti en course poursuite à travers toute la ville.
J'ai eu beau essayer de le résonner, il avait peur de prendre tarif vu que c'est pas la première fois...

J'ai réussi à sortir quand il a du ralentir dans un petit chemin de campagne.
Les flics m'ont même pas calculé et l'ont poursuivi.
Il est injoignable, sans doute en garde à vue.

Vous savez ce qu'il risque ?

pourquoi tu n'as pas utiliser le frein à main pour stopper la voiture?
t'es son complice j'espere que tu iras aussi en taule.

Honnêtement j'ai bugué quand il a commencé à paniquer. Et j'ai surtout essayé de l'encourager à s'arrêter vu que ce qu'il faisait n'allait qu'aggraver les choses.

Le 14 août 2023 à 01:46:16 :
Quoi qu'il en soit, prends tes distances vis-à-vis de lui pendant quelques temps. Mais te fous pas en danger, même si c'est ton pote et qu'il a des troubles psy qui expliquent cela.

Faut qu'il se reprenne en main.

Clairement, merci du conseil Khey

si nofake jte dis pas comment c'est coupé ca ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1691970629-aubin-ayaaaaaaa.png

Le 14 août 2023 à 01:45:50 Ayahisitas a écrit :

Bah faut croire que là où il va ça se fait.

Ton pote qui allait te faire payer la moitié voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 14 août 2023 à 01:33:10 :
Délit de fuite + possession de stupéfiants = du ferme 100%

Fermez la vous connaissez rien et vous l'ouvrez :rire:

Le 14 août 2023 à 01:40:21 :

Le 14 août 2023 à 01:39:07 :

Le 14 août 2023 à 01:38:23 Dadadada13 a écrit :
Le problème surtout c'est qu'il va te balancer et là délit de fuite pour toi

Il n'est pas responsable des conneries de son pote :(

En fait, la situation est ambiguë, car s'il le balance en disant qu'il était au courant etc c'est difficile pour lui de s'en sortir en disant qu'il l'a séquestre dans sa bagnole durant la course poursuite etc

En tout cas a minima convocation commissariat etc même s'il aura rien derrière pas de poursuite (enfin pas de suites du parquet)

J'espère que je risque rien.
Ca me fera mal d'être puni simplement pour avoir eu la faiblesse de l'accompagner.

Du ferme pour 1g de coke et un délit de fuite alors que des chances prennent du surcis pour un coup de couteau.
Vous revez

Il prendra pas du ferme à moins d'avoir plusieurs mentions sur son casier. C'est un client , pas un dealer.

L'autre en page 1 raconte n'importe quoi. Le seul moyen qu'il prenne du ferme c'est s'il à déjà fait des trucs lui valant du sursis.

Le 14 août 2023 à 01:56:02 :
Il prendra pas du ferme à moins d'avoir plusieurs mentions sur son casier. C'est un client , pas un dealer.

L'autre en page 1 raconte n'importe quoi. Le seul moyen qu'il prenne du ferme c'est s'il à déjà fait des trucs lui valant du sursis.

Il s'est déjà fait choper une fois pour la même chose. Et par le passé il s'est fait interner deux ou trois fois pour ses crises de bipolarité.
Donc j'espère que ça pèsera pas trop.

Le 14 août 2023 à 01:59:35 :

Le 14 août 2023 à 01:56:02 :

Il s'est déjà fait choper une fois pour la même chose (mais en obtemperant). Et par le passé il s'est fait interner deux ou trois fois pour ses crises de bipolarité.
Donc j'espère que ça pèsera pas trop.

tu es complice, donc la police viendra probablement te chercher chez toi quand ton ami aura donné ton nom en garde-à-vous

Données du topic

Auteur
Ayahisitas
Date de création
14 août 2023 à 01:31:12
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 100