Je viens de sauter de la voiture d'un pote qui tentait de semer les flics
No fake.
J'ai fait la bêtise de l'accompagner acheter sa dose de farine et les flics, sans doute bien planqués, ont surgi en mode gyrophare. Au lieu de s'arrêter pour leur filer son malheureux petit 20 euros, le gars à paniqué, et c'est parti en course poursuite à travers toute la ville.
J'ai eu beau essayer de le résonner, il avait peur de prendre tarif vu que c'est pas la première fois...
J'ai réussi à sortir quand il a du ralentir dans un petit chemin de campagne.
Les flics m'ont même pas calculé et l'ont poursuivi.
Il est injoignable, sans doute en garde à vue.
Vous savez ce qu'il risque ?
Le 14 août 2023 à 01:33:10 :
Délit de fuite + possession de stupéfiants = du ferme 100%
La vache, carrément ?
Pour sa défense il fait des crises de bipolarité (quelques séjours en HP)
Le 14 août 2023 à 01:34:07 :
Méritax pour ton junkie de "pote"
C'est un ami d'enfance, j'aimerai qu'il se sorte de ça mais c'est un déchet effectivement.
Je me disais que cette histoire pourrait justement l'empêcher de continuer à foutre sa vie en l'air.
Mais s'il risque autant...
Le 14 août 2023 à 01:36:00 :
Il aura du sursis si 1ere fois
Oui, premier délits de fuite.
J'espère que ça n'ira pas trop loin.
Le 14 août 2023 à 01:38:23 Dadadada13 a écrit :
Le problème surtout c'est qu'il va te balancer et là délit de fuite pour toi
Il n'est pas responsable des conneries de son pote
Le 14 août 2023 à 01:37:02 :
Ton pote pense que les flics sont pas capables de choper sa plaque ou il est con?
Il était plus vraiment lui même. Sur le coup j'y ai même pas pensé mais c'est évidemment une masterclass de stupidité.
Le 14 août 2023 à 01:39:07 :
Le 14 août 2023 à 01:38:23 Dadadada13 a écrit :
Le problème surtout c'est qu'il va te balancer et là délit de fuite pour toiIl n'est pas responsable des conneries de son pote
En fait, la situation est ambiguë, car s'il le balance en disant qu'il était au courant etc c'est difficile pour lui de s'en sortir en disant qu'il l'a séquestre dans sa bagnole durant la course poursuite etc
En tout cas a minima convocation commissariat etc même s'il aura rien derrière pas de poursuite (enfin pas de suites du parquet)
Le 14 août 2023 à 01:38:46 :
fouille anale déjà
"Allez, monsieur, accroupissez-vous"
demain, 2 sucres
Données du topic
- Auteur
- Ayahisitas
- Date de création
- 14 août 2023 à 01:31:12
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC