Topic de FrankRiberou :

Les GLISSADES de vos PROFS?

Supprimé

Sinon dans l'extrême opposé il y a mon ancienne prof de français :hap:

auto-proclamée militante fém...

1 semestre entier sur le fém... , devoir faire un exposé sur une femme célèbre et obligation de lire 4 bouquins écris par une fém...

Et comme par hasard c'était également une vraie hystérique

Bordel la chance que vous avez j'ai eu que des profs conformistes et chiants

Le 11 août 2023 à 23:32:13 :
Mon prof d'histoire en 2017 avait posté un Tweet où il disait qu'il n'était pas Charlie, ça avait fait une grosse polémique et même Macron en a parlé car il était militant pour en marche :rire:

https://www.leparisien.fr/amp/val-d-oise-95/mohamed-saou-d-en-marche-95-extremiste-c-est-tout-l-oppose-de-ce-que-je-suis-18-04-2017-6864714.php
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-emmanuel-macron-mohamed-saou-n-est-pas-intouchable_AN-201704170020.html

Habitant moyen du 95 :)

Le 11 août 2023 à 23:33:25 :

Le 11 août 2023 à 23:32:13 :
Mon prof d'histoire en 2017 avait posté un Tweet où il disait qu'il n'était pas Charlie, ça avait fait une grosse polémique et même Macron en a parlé car il était militant pour en marche :rire:

https://www.leparisien.fr/amp/val-d-oise-95/mohamed-saou-d-en-marche-95-extremiste-c-est-tout-l-oppose-de-ce-que-je-suis-18-04-2017-6864714.php
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-emmanuel-macron-mohamed-saou-n-est-pas-intouchable_AN-201704170020.html

Habitant moyen du 95 :)

Par contre c'était un des meilleurs profs que j'ai eu il était vraiment sympa

Le 11 août 2023 à 23:26:51 :

Le 11 août 2023 à 23:21:09 :

Le 11 août 2023 à 23:08:35 :
"Le coronavirus a été créé en laboratoire" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
"Un jour il y aura le revenu universel"
Egalement des remarques sur l'escrologie, mais tout en affirmant que dans 50 ans on vivra dans un désert. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un sacré zinzin, je me demande toujours comment il est encore en place. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon, pour le coronavirus, il avait raison : les chinois ont menti et cela a été découvert. La thèse d'une négligence des laborantins de Wuhan s'est avérée exact.

Oui complètement et il avait balancer ça au début de la pandémie, il avait passé pour un fou pour certains. L'histoire lui a donné raison.

Oui, surtout que ce n'est pas une théorie du complot totalement folle. Et de plus, cette idée était déjà envisagée par l'oms.

Les anti conspirationnistes ont raison de douter au sujet de théories pétées, mais l'esprit critique ne doit pas les empêcher de réfléchir sur ce qui est avancé, au contraire. Je ne voyais rien de complotiste dans cette supposition.

Le 11 août 2023 à 23:29:59 :

Le 11 août 2023 à 23:26:10 :
Sinon une prof à qui on a fait remarquer son comportement désobligeant, « c’est pas ma faute c’est vous qui êtes nuls, même si le programme est dense, vous faites aucun effort et allez rater votre vie » :)
On était délégués, donc on a dû rapporter ça au reste de la classe :)

Ouah, pas facile d'enchainer après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679775598-1lmk.png ça a été reçu comment? Les autres profs ont rien dit?

On a perdu espoir en son humanité, mais on n’a pas encore raté nos vies
Notre prof principal était celui mentionné dans l’anecdote précédente, il aimait bien cracher sur les profs avec nous mais à par ça il a jamais rempli son rôle :)

Le 11 août 2023 à 23:32:36 :

1 semestre entier sur le fém... , devoir faire un exposé sur une femme célèbre et obligation de lire 4 bouquins écris par une fém...

Ça craint ça, moi j'avais le fameux abécédaire du fém et il fallait écrire un texte pour aller dans le sens d'un des articles

J'ai détourné le truc sur un autre sujet, j'ai parlé de l'union des bords politiques au sein de la résistance pour montrer l'importance de tous s'unir :rire:

Le 11 août 2023 à 23:23:31 :
J'ai eu une prof d'histoire en 5 ème qui traitait un élève de bamboula. Elle ne faisait pas mystère de ses préférences électorales. 😂J'avais une prof de math dans le même genre, 10 ans plus jeune, mais physiquement, tu savais qu'elle était fn.
Aujourd'hui, je ne sais pas si les profs peuvent se permettre de déraper.

Non tu ne peux pas déraper, c'est full insoumis dans les salles de profs. Au moindre faux pas, tu passes sur le bûcher sans autre forme de procès. :(

Le 11 août 2023 à 23:36:23 :

J'ai eu une prof d'histoire en 5 ème qui traitait un élève de bamboula. Elle ne faisait pas mystère de ses préférences électorales. 😂J'avais une prof de math dans le même genre, 10 ans plus jeune, mais physiquement, tu savais qu'elle était fn.

Non tu ne peux pas déraper, c'est full insoumis dans les salles de profs. Au moindre faux pas, tu passes sur le bûcher sans autre forme de procès. :(

Ceci, les salles des profs c'est un mélange entre le siège du PCF et Secret Story, tout le monde parle sur tout le monde dans leur dos

Le 11 août 2023 à 23:32:26 :

Le 11 août 2023 à 23:31:01 :

Le 11 août 2023 à 23:26:13 :

Qu'est ce qui te faisais dire qu'elle votait FN dans son physique? Elle avait un oeil de verre? :hap:

Le genre de femme qui, sans être totalement masculine, est du plutôt rentre dedans. Comme la porte parole du RN aujourd'hui. C'est le genre de femme, de classe moyenne, que tu peux supposer avec raison qu'elle n'est pas de gauche. Et puis, elle avait ses moments de dérapages. Elle a traité de racaille un petit Rayan parce qu'il répondait mal. C'était en 2007. J'étais en 6 ème.

C'était chaud à l'époque en plus, les émeutes c'était pas longtemps avant

Ah oui, les émeutes de 2005 ! Comme quoi, ce n'est pas nouveau tous ce bordel.

Le 11 août 2023 à 23:37:59 :

Le 11 août 2023 à 23:32:26 :

Le 11 août 2023 à 23:31:01 :

Le 11 août 2023 à 23:26:13 :

Qu'est ce qui te faisais dire qu'elle votait FN dans son physique? Elle avait un oeil de verre? :hap:

Le genre de femme qui, sans être totalement masculine, est du plutôt rentre dedans. Comme la porte parole du RN aujourd'hui. C'est le genre de femme, de classe moyenne, que tu peux supposer avec raison qu'elle n'est pas de gauche. Et puis, elle avait ses moments de dérapages. Elle a traité de racaille un petit Rayan parce qu'il répondait mal. C'était en 2007. J'étais en 6 ème.

C'était chaud à l'époque en plus, les émeutes c'était pas longtemps avant

Ah oui, les émeutes de 2005 ! Comme quoi, ce n'est pas nouveau tous ce bordel.

Oui, mais aujourd'hui, le fait de voter FN est toujours un peu tabou, mais il y a beaucoup plus de personnes qui l'ont fait

Le 11 août 2023 à 23:35:52 :

Ça craint ça, moi j'avais le fameux abécédaire du fém et il fallait écrire un texte pour aller dans le sens d'un des articles

J'ai détourné le truc sur un autre sujet, j'ai parlé de l'union des bords politiques au sein de la résistance pour montrer l'importance de tous s'unir :rire:

tu t'es pas mangé un "hors sujet" ? :rire:

0 glissade, full bourgeois de gauche mes profs, qui nous faisaient pleurer sur la misère des petits africains qui meurent de faim, mais qui méprisaient les prolo, en particulier ceux qui venaient d'une cité

donc full glissades en privé sans doute

Le 11 août 2023 à 23:39:17 :

Je sais plus, je crois pas
Mais après je reconnait à la prof une certaine ouverture d'esprit, on devait faire un discours devant la classe sur une injustice ou un truc qui nous révolte, il y avait des discours anti-IVG et des discours complotax sur le 11 septembre, et ils ont eu des notes assez bonnes

Je me doute avec ces histoires de woke aujourd'hui. J'ai vu cela durant mes études dans le supérieur. Les profs wokes sont ceux qui ont fait des études avec moi. En fait, je peux deviner qui a 25-26 ans ou qui est plus jeune parmi les kheys et ce, à partir de leurs histoires.

Une prof avait appelé un de mes camarades de classe qui était yougoslave : Enfant des poubelles :rire:

C'est très intelligent, mais quand même dangereux pour ta notation. Si j'avais été prof, je t'aurais donné une bonne note pour avoir exercé ton esprit critique.

Le 11 août 2023 à 23:41:26 :

Le 11 août 2023 à 23:39:17 :

Je sais plus, je crois pas
Mais après je reconnait à la prof une certaine ouverture d'esprit, on devait faire un discours devant la classe sur une injustice ou un truc qui nous révolte, il y avait des discours anti-IVG et des discours complotax sur le 11 septembre, et ils ont eu des notes assez bonnes

la chance

Le 11 août 2023 à 23:42:00 :

Je me doute avec ces histoires de woke aujourd'hui. J'ai vu cela durant mes études dans le supérieur. Les profs wokes sont ceux qui ont fait des études avec moi. En fait, je peux deviner qui a 25-26 ans ou qui est plus jeune parmi les kheys et ce, à partir de leurs histoires.

Oui complètement, des trucs glissant aujourd'hui l'était pas forcément avant :hap:

À la fac mon prof d’immuno nous parlais de la meilleure longévité des femmes, qui s’explique notamment par la génétique.

Et il nous a balancé :
« Si je devais chercher le gène de la longévité, je le chercherais à coté du gène de l’indécision » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482066027-678676786.jpg

Données du topic

Auteur
FrankRiberou
Date de création
11 août 2023 à 22:47:50
Date de suppression
11 août 2023 à 23:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC