Les GLISSADES de vos PROFS?
SuppriméLe 11 août 2023 à 23:17:42 :
Le 11 août 2023 à 23:13:47 :
Un prof d'histoire qui a parlé de la guerre de Vendée en utilisant le terme "génocide républicain" 1 semaine après il a disparu + remplacé, c'était en terminale, ça m'a tellement choqué que j'y pense encoreSérieux?! C'est vraiment fou la répression si tu suis pas le cadre, en plus il a rien dit d'illegal
Le terme "génocide" pour parler des guerres de Vendée est connoté d'extrême droite
Le 11 août 2023 à 22:59:04 :
Ma cousine à un prof d'Espagnol, fils d'un vétéran de la division Charlemagne, né en Argentine
Apparament très complaisant avec un certain Franco
Très fier d'exhiber les souvenirs de son père
Un prof d'espagnol non gauchiste/rouge c'est plus rare que de trouver un trèfle à 4 feuilles
J'suis jaloux
J'ai un prof d'histoire qui nous a mit des vidéos de PJW
pour nous renseigner sur le Brexit
Aujourd'hui, je ne sais pas si les profs peuvent se permettre de déraper.
Le 11 août 2023 à 23:21:19 :
Le 11 août 2023 à 22:59:04 FrankRiberou a écrit :
Ma cousine à un prof d'Espagnol, fils d'un vétéran de la division Charlemagne, né en Argentine
Apparament très complaisant avec un certain Franco
Très fier d'exhiber les souvenirs de son pèreLe fils de Jacques de Mahieu est mort hein
Le 11 août 2023 à 23:23:22 :
J'ai un prof d'histoire qui nous a mit des vidéos de PJWpour nous renseigner sur le Brexit
Mais non
Il vous a montré le site le plus censuré d'Europe aussi?
On était délégués, donc on a dû rapporter ça au reste de la classe
Le 11 août 2023 à 23:23:31 :
J'ai eu une prof d'histoire en 5 ème qui traitait un élève de bamboula. Elle ne faisait pas mystère de ses préférences électorales. 😂J'avais une prof de math dans le même genre, 10 ans plus jeune, mais physiquement, tu savais qu'elle était fn.
Aujourd'hui, je ne sais pas si les profs peuvent se permettre de déraper.
Qu'est ce qui te faisais dire qu'elle votait FN dans son physique? Elle avait un oeil de verre?
Le 11 août 2023 à 23:21:09 :
Le 11 août 2023 à 23:08:35 :
"Le coronavirus a été créé en laboratoire"
"Un jour il y aura le revenu universel"
Egalement des remarques sur l'escrologie, mais tout en affirmant que dans 50 ans on vivra dans un désert.
Un sacré zinzin, je me demande toujours comment il est encore en place.Bon, pour le coronavirus, il avait raison : les chinois ont menti et cela a été découvert. La thèse d'une négligence des laborantins de Wuhan s'est avérée exact.
Oui complètement et il avait balancer ça au début de la pandémie, il avait passé pour un fou pour certains. L'histoire lui a donné raison.
Le 11 août 2023 à 23:24:55 :
Le 11 août 2023 à 23:23:22 :
J'ai un prof d'histoire qui nous a mit des vidéos de PJWpour nous renseigner sur le Brexit
Mais non
Il vous a montré le site le plus censuré d'Europe aussi?
100 % il traine ici
Le 11 août 2023 à 23:26:10 :
Sinon une prof à qui on a fait remarquer son comportement désobligeant, « c’est pas ma faute c’est vous qui êtes nuls, même si le programme est dense, vous faites aucun effort et allez rater votre vie »
On était délégués, donc on a dû rapporter ça au reste de la classe
Ouah, pas facile d'enchainer après ça ça a été reçu comment? Les autres profs ont rien dit?
Le 11 août 2023 à 23:26:13 :
J'ai eu une prof d'histoire en 5 ème qui traitait un élève de bamboula. Elle ne faisait pas mystère de ses préférences électorales. 😂J'avais une prof de math dans le même genre, 10 ans plus jeune, mais physiquement, tu savais qu'elle était fn.
Aujourd'hui, je ne sais pas si les profs peuvent se permettre de déraper.Qu'est ce qui te faisais dire qu'elle votait FN dans son physique? Elle avait un oeil de verre?
Le genre de femme qui, sans être totalement masculine, est du plutôt rentre dedans. Comme la porte parole du RN aujourd'hui. C'est le genre de femme, de classe moyenne, que tu peux supposer avec raison qu'elle n'est pas de gauche. Et puis, elle avait ses moments de dérapages. Elle a traité de racaille un petit Rayan parce qu'il répondait mal. C'était en 2007. J'étais en 6 ème.
Mon prof d'histoire en 2017 avait posté un Tweet où il disait qu'il n'était pas Charlie, ça avait fait une grosse polémique et même Macron en a parlé car il était militant pour en marche
https://www.leparisien.fr/amp/val-d-oise-95/mohamed-saou-d-en-marche-95-extremiste-c-est-tout-l-oppose-de-ce-que-je-suis-18-04-2017-6864714.php
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-emmanuel-macron-mohamed-saou-n-est-pas-intouchable_AN-201704170020.html
Le 11 août 2023 à 23:31:01 :
Le 11 août 2023 à 23:26:13 :
Aujourd'hui, je ne sais pas si les profs peuvent se permettre de déraper.Qu'est ce qui te faisais dire qu'elle votait FN dans son physique? Elle avait un oeil de verre?
Le genre de femme qui, sans être totalement masculine, est du plutôt rentre dedans. Comme la porte parole du RN aujourd'hui. C'est le genre de femme, de classe moyenne, que tu peux supposer avec raison qu'elle n'est pas de gauche. Et puis, elle avait ses moments de dérapages. Elle a traité de racaille un petit Rayan parce qu'il répondait mal. C'était en 2007. J'étais en 6 ème.
C'était chaud à l'époque en plus, les émeutes c'était pas longtemps avant
Données du topic
- Auteur
- FrankRiberou
- Date de création
- 11 août 2023 à 22:47:50
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66