Les GLISSADES de vos PROFS?
SuppriméOn parle souvent de la propagande de l'éducation nationale
mais est ce que certains de vos profs ont déjà enfilé leurs patins pour vous montrer leurs plus belles figures sur des sujets... glissants?
Perso en 3ème, ma prof d'histoire a subit une opération, elle s'est faite remplacée pendant quelques semaines... au moment d'aborder le sujet du IIIème Reich
Alors que le remplaçant expliquait aux élèves les alliances qu'Hi*ler comptait faire en fonction de si il aimait bien telle race ou pas , un gars lève la main et dit
"et les arabes monsieur, Hi*ler il les aimait bien? Il voulait travailler avec eux? "
et le remplaçant répond " Non, parce qu'il avait pas envie de se faire voler son scooter"
une autre fois il a expliqué à la classe que le terme "babtou" était un terme raciste envers les blancs (à l'époque c'était pas trop controversé mais aujourd'hui ce serait hyper tendu )
D'ailleurs, la prof de d'habitude ne cachait pas sa méfiance pour l'écologie et son penchant pour la peine de mort
Sinon en études sup (études d'agronomie) une prof nous parle d'un travail à faire, ou on doit analyser une controverse liée au milieu agricole, en prenant en compte tous les points de vue exprimer
Et à un moment elle nous sort "les points de vue seront pas les mêmes, par exemple, chez un agriculteur, euh, de plus de 50 ans, qui vote Front National... euh... enfin je caricature hein "
Le malaise d'autant que beaucoup d'élèves étaient fils ou filles d'agriculteurs, je vous laisse imaginer
et vous les kheys?
Son prof de musique était un adhérent du fn, il avait d'ailleurs été candidat à une élection sous cette étiquette
Selon mon pote, il s'acharnait sur un élève arbre, et détestait un autre prof, un noix apostat ex-muzz
A un moment il devait parler de la sh**h en musique, et le prof dit:
" bon on va parler de ça, mais c'est vraiment parce que j'y suis obligé par le programme hein"
après il montre une image de l'entrée du camp d'aus***tz, et dit " alors ici, il y aurait des ju*fs qui auraient été tués... enfin, il paraît" je vous laisse imaginer l'ambiance
Apparament très complaisant avec un certain Franco
Très fier d'exhiber les souvenirs de son père
Le 11 août 2023 à 23:13:30 :
L'op qui vit dans un monde parallèle où les profs sont de droite
Je sais bien que 80% des profs sont de gauche khey, je partage juste 2-3 anecdotes droles
Le 11 août 2023 à 23:13:47 :
Un prof d'histoire qui a parlé de la guerre de Vendée en utilisant le terme "génocide républicain" 1 semaine après il a disparu + remplacé, c'était en terminale, ça m'a tellement choqué que j'y pense encore
Sérieux?! C'est vraiment fou la répression si tu suis pas le cadre, en plus il a rien dit d'illegal
« Je te regarde parce que t’es beau » à un élève
« Si vous ramenez de l’alcool, moi je peux boire des shots avec vous »
En troisième
Le 11 août 2023 à 23:08:35 :
"Le coronavirus a été créé en laboratoire"
"Un jour il y aura le revenu universel"
Egalement des remarques sur l'escrologie, mais tout en affirmant que dans 50 ans on vivra dans un désert.
Un sacré zinzin, je me demande toujours comment il est encore en place.
Bon, pour le coronavirus, il avait raison : les chinois ont menti et cela a été découvert. La thèse d'une négligence des laborantins de Wuhan s'est avérée exact.
Le 11 août 2023 à 22:59:04 FrankRiberou a écrit :
Ma cousine à un prof d'Espagnol, fils d'un vétéran de la division Charlemagne, né en Argentine
Apparament très complaisant avec un certain Franco
Très fier d'exhiber les souvenirs de son père
Le fils de Jacques de Mahieu est mort hein
Données du topic
- Auteur
- FrankRiberou
- Date de création
- 11 août 2023 à 22:47:50
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration