Le droit de cuissage dans le monde du travail. La promotion canapé
Le 07 août 2023 à 10:51:17 :
Le 07 août 2023 à 10:46:55 :
Le 07 août 2023 à 10:45:14 :
Pas sûr que ce soit si répandu dans les grosses boîtes, par contre y'a clairement un effet de halo, dans certains départements tu vois que des nanas 8/10, tu sens qu'elles ont pas été recrutées uniquement pour leur CVJ'ai bossé dans une multinationale et il était clairement admis qu'ils ne recrutaient pas les gens moches
Secret de polichinelle mais admis
Et après hypocritement , les boîtes de multinationales, vont afficher sur des gros panneaux qù elles luttent contre la discrimination.. Bordel cette hypocrisie de m.
C'est pourquoi il faut pas montrer sa photo.
Le 07 août 2023 à 10:54:24 :
Le 07 août 2023 à 10:38:41 :
Pourquoi c'est pas mis en avant ? Parce que tout le monde y trouve son compte, sauf le mec honnête. Sauf que le mec honnête on s'en branleWow dans ton post 0 empathie pour les femmes.
Et alors ?
Il a raison
Le 07 août 2023 à 10:42:55 :
Le 07 août 2023 à 10:40:17 :
T'inquiète que les meufs se forcent pas tant que çaEt une fois qu'elles ont bien monté dans la hiérarchie "gneugneu il y a 20 ans il m'a violé pour que je sois augmentée"
Ahii tellement ça
J'avoue en vrai il risque d'y avoir un énorme retour de bâton à ce niveau là
Le 07 août 2023 à 10:35:53 :
Pourquoi ce sujet n'est il jamais mis sur la table ?
L'autre jour ,j'écoutais une émission ..et une femme qui travaillait dans le tertiaire dénonçait le fait que pour bien être acceptée dans la boîte , qu il fallait b...avec le manager ,avec le patron avec tout le staff de l'encadrement managérial... .
« Pour bien être acceptée »
Envoie le lien Khey stp j’ai eu mal à y croire
Le 02 octobre 2023 à 15:39:31 :
Après,si les deux sont d'accord pour passer par l'étape sexe je vois pas le problèmes entre deux adultes consentants,tant que les deux restent discrets derrière pour que l'ambiance au travail reste tranquille.
This. Si les deux partis sont d'accord osef.
De toutes façons coucherie ou pas, t'aurais jamais eu la promotion par ton travail donc osef tiers.
Le 02 octobre 2023 à 15:39:47 :
Le 07 août 2023 à 10:35:53 :
Pourquoi ce sujet n'est il jamais mis sur la table ?
L'autre jour ,j'écoutais une émission ..et une femme qui travaillait dans le tertiaire dénonçait le fait que pour bien être acceptée dans la boîte , qu il fallait b...avec le manager ,avec le patron avec tout le staff de l'encadrement managérial... .« Pour bien être acceptée »
Envoie le lien Khey stp j’ai eu mal à y croire
Aldo Sterone aviateur en parle :
https://youtu.be/HA4fM7ZVF_A?t=174
Le 02 octobre 2023 à 15:43:16 :
Perso j'ai été dans des boites où les managers etc évitent de faire ça car généralement ça amène des problèmes et j'ai aussi vu des promotions canapés ça dépend vraiment de la boite et des personnes.
Aujourd'hui c'est dur,une femme peut lancer une rumeur sur un homme et peu importe si c'est vrai ou pas,le mec se fait incendier sur les réseaux + IRL.
D'où l'exemple cliché qui a été dit de la femme qui était ok pour baiser mais quelques années plus tard elle dira que non non en fait il m'a violée,horrible ça.
Le 07 août 2023 à 10:40:52 :
Mais ça existe vraiment ça ???
Le 02 octobre 2023 à 15:50:44 :
j'en aurais rien à foutre si ça se cantonnait à ça, faut arrêter de favoriser les meufs dans les métiers d'homme surtout
Va dire ça à BlackRock
j'en aurais rien à foutre si ça se cantonnait à ça, faut arrêter de favoriser les meufs dans les métiers d'homme surtout
El Famoso quota pour lutter contre les discriminations soi-disant alors que ça n'a aucun sens,on embauche quelqu'un parce qu'on pense qu'il/elle est bon(ne) pour ce qu'on lui demande de faire,pas juste parce que c'est une femme,parce que c'est un homme,parce que t'as une bonne coupe de cheveux,parce que t'as la bonne couleur de jean etc etc,c'est du grand n'importe quoi les recrutements.
Le 02 octobre 2023 à 15:52:39 XoumanOuloulou a écrit :
j'en aurais rien à foutre si ça se cantonnait à ça, faut arrêter de favoriser les meufs dans les métiers d'homme surtoutEl Famoso quota pour lutter contre les discriminations soi-disant alors que ça n'a aucun sens,on embauche quelqu'un parce qu'on pense qu'il/elle est bon(ne) pour ce qu'on lui demande de faire,pas juste parce que c'est une femme,parce que c'est un homme,parce que t'as une bonne coupe de cheveux,parce que t'as la bonne couleur de jean etc etc,c'est du grand n'importe quoi les recrutements.
injustice
Le 08 août 2023 à 09:02:50 :
Le 07 août 2023 à 10:45:14 :
Pas sûr que ce soit si répandu dans les grosses boîtes, par contre y'a clairement un effet de halo, dans certains départements tu vois que des nanas 8/10, tu sens qu'elles ont pas été recrutées uniquement pour leur CVEt oui être beau ouvre des portes.
A l'époque je travaillais en open space, la différence entre femme/homme, beau/belle était flagrante.
Beau : Tu as besoin d'aide ? Tout ce passe bien ? Hésites pas ? Tu viens manger avec nos ce midi ? T'as fais une erreur mais rien de grave faut bien apprendre
Moche : ...... C'est quoi ce travail, on est plus à l'école ici
les open spaces c'est des cours de collèges que des adulescent(es) avec le lot de blagues de cul, de harcèlement à peine masqué
"Le monde du travail c'est la même mentalité qu'au collège mais avec des adultes"
J'ai souvent lu ça sur le forum,c'est vrai?
Dans ma boîte j’ai déjà été dragué par une fille en cdd qui était clairement prête à passer sous le bureau. Je suis pas rentré dans son jeu.
Mais sinon la majorité des femmes tentent de mettre en place un petit rapport de séduction, et cela fonctionne sur tellement d’hommes naïf ..
Données du topic
- Auteur
- Traackx
- Date de création
- 7 août 2023 à 10:35:53
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77