Le droit de cuissage dans le monde du travail. La promotion canapé
Le droit de cuissage, j'aime trop cette expression, c'est tellement sensuel
Les cuisses des femmes
Le 07 août 2023 à 10:43:11 :
C'est surtout des grosses conneries, non ?
ayya les 2k vous êtes not ready
Quant à la fameuse "promotion canapé" dont on parle très souvent au féminin, les salariés masculins se révèlent bien plus partisans de cette "méthode". Près de 13% des hommes se déclarent prêts à coucher pour réussir, contre 6% des femmes.
J'ai hurlé
Imagine te taper ta boss et avoir une promotion pour
Que 13% d'accord ?
Le 07 août 2023 à 10:46:01 :
Le 07 août 2023 à 10:40:17 :
T'inquiète que les meufs se forcent pas tant que çaEt une fois qu'elles ont bien monté dans la hiérarchie "gneugneu il y a 20 ans il m'a v*olé pour que je sois augmentée"
Le consentement révocable des femmes
20 ans plus tard une femme t'accuse de v*ol, ta femme te quitte, tu ne peux plus voir tes gosse et ta vie sociale est finito
Reste plus que le su*cide dans l'indifférence généralisé
Ça me rappelle la meuf qui avait porté plainte pour viol contre CR7 alors que dans la vidéo de la boîte de nuit elle se trémousse comme une salope contre lui
Et les actrices qui se réveillent 30 ans après "agneugneu pour avoir le rôle j'ai du le sucer" ben si elles étaient TOUTES respectables elles auraient eu le rôle dans tous les cas car aucune n'aurait accepté
Par contre pas toute couche
Mais beaucoup minaude et font semblant de draguer pour obtenir ce qu elles veulent avec une voix toute douce
Les khey allait voir vos mère au taff il vous semblera que c'est pas elle
Je connaissais une assistante de direction qui touchait 6500€ par mois dans un hôpital personne a compris pourquoi après le rachat de l'hopital
C'était sa maitresse
Le 07 août 2023 à 10:46:55 :
Le 07 août 2023 à 10:45:14 :
Pas sûr que ce soit si répandu dans les grosses boîtes, par contre y'a clairement un effet de halo, dans certains départements tu vois que des nanas 8/10, tu sens qu'elles ont pas été recrutées uniquement pour leur CVJ'ai bossé dans une multinationale et il était clairement admis qu'ils ne recrutaient pas les gens moches
Secret de polichinelle mais admis
Et après hypocritement , les boîtes de multinationales, vont afficher sur des gros panneaux qù elles luttent contre la discrimination.. Bordel cette hypocrisie de m.
Je suis manager mais je ne couche avec aucune de mes collaboratrices.
Trop dangereux.
Je préfère le faire avec des collègues avec qui je n'ai que très peu de relation et aucun rapport hiérarchique.
Le 07 août 2023 à 10:49:09 :
T'inquiète que les meufs se forcent pas tant que çaEt une fois qu'elles ont bien monté dans la hiérarchie "gneugneu il y a 20 ans il m'a v*olé pour que je sois augmentée"
20 ans plus tard une femme t'accuse de v*ol, ta femme te quitte, tu ne peux plus voir tes gosse et ta vie sociale est finito
Reste plus que le su*cide dans l'indifférence généraliséÇa me rappelle la meuf qui avait porté plainte pour viol contre CR7 alors que dans la vidéo de la boîte de nuit elle se trémousse comme une salope contre lui
Et les actrices qui se réveillent 30 ans après "agneugneu pour avoir le rôle j'ai du le sucer" ben si elles étaient TOUTES respectables elles auraient eu le rôle dans tous les cas car aucune n'aurait accepté
Une meuf de Kanye West ou je sais plus qui, qui porte plainte après qu'elle se soit brûlé la chatte à la sauce picante car le mec en avait mis dans la capote usagée pour tuer le sperme
Le 07 août 2023 à 10:51:17 :
Le 07 août 2023 à 10:46:55 :
Le 07 août 2023 à 10:45:14 :
Pas sûr que ce soit si répandu dans les grosses boîtes, par contre y'a clairement un effet de halo, dans certains départements tu vois que des nanas 8/10, tu sens qu'elles ont pas été recrutées uniquement pour leur CVJ'ai bossé dans une multinationale et il était clairement admis qu'ils ne recrutaient pas les gens moches
Secret de polichinelle mais admis
Et après hypocritement , les boîtes de multinationales, vont afficher sur des gros panneaux qù elles luttent contre la discrimination.. Bordel cette hypocrisie de m.
Ah ouais t'inquiète qu'ils sont à fond sur ça, ils dépensent un budget fou là-dedans et à mon sens les dirigeants ils essaient de faire les choses bien
Mais ils vont pas vérifier que c'est appliqué au sein de l'entreprise, c'est juste pour recruter des gens et la pub de la boîte à l'extérieur
T'inquiète pas que à l'intérieur de la boîte ayaa c'est qu'une illusion
Le 07 août 2023 à 10:38:41 :
Pourquoi c'est pas mis en avant ? Parce que tout le monde y trouve son compte, sauf le mec honnête. Sauf que le mec honnête on s'en branle
Wow dans ton post 0 empathie pour les femmes.
Le 07 août 2023 à 10:53:26 :
Le 07 août 2023 à 10:49:09 :
Reste plus que le su*cide dans l'indifférence généraliséÇa me rappelle la meuf qui avait porté plainte pour viol contre CR7 alors que dans la vidéo de la boîte de nuit elle se trémousse comme une salope contre lui
Une meuf de Kanye West ou je sais plus qui, qui porte plainte après qu'elle se soit brûlé la chatte à la sauce picante car le mec en avait mis dans la capote usagée pour tuer le sperme
Le 07 août 2023 à 10:53:08 :
Je suis manager mais je ne couche avec aucune de mes collaboratrices.Trop dangereux.
Je préfère le faire avec des collègues avec qui je n'ai que très peu de relation et aucun rapport hiérarchique.
Mytho/20.
Je suis manager mais je ne couche avec aucune de mes collaboratrices.Trop dangereux.
T'inquiète elle ruinera ta vie après t'avoir convaincu lors d'une soirée trop arrosée
Je suis manager aussi je privilégie l'embauche de mec pour ça
Et encore tu prend des risques
Ce qui est chaud c'est de menacer une femme de la virer ou de perdre une promotion qu'elle a déjà si elle baise pas
Dans un contexte économique compliqué où beaucoup de secteurs sont bouchés elles ont pas trop le choix, si en plus elles ont des enfants à charge c'est encore pour chaud
Par contre une girlboss basique qui suce pour obtenir une promotion ayaaaaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Traackx
- Date de création
- 7 août 2023 à 10:35:53
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77