Le droit de cuissage dans le monde du travail. La promotion canapé
Le 07 août 2023 à 10:54:57 :
Le 07 août 2023 à 10:53:26 :
Le 07 août 2023 à 10:49:09 :
Le 07 août 2023 à 10:46:01 :
Le 07 août 2023 à 10:40:17 :
T'inquiète que les meufs se forcent pas tant que çaEt une fois qu'elles ont bien monté dans la hiérarchie "gneugneu il y a 20 ans il m'a v*olé pour que je sois augmentée"
Le consentement révocable des femmes
20 ans plus tard une femme t'accuse de v*ol, ta femme te quitte, tu ne peux plus voir tes gosse et ta vie sociale est finito
Reste plus que le su*cide dans l'indifférence généraliséÇa me rappelle la meuf qui avait porté plainte pour viol contre CR7 alors que dans la vidéo de la boîte de nuit elle se trémousse comme une salope contre lui
Et les actrices qui se réveillent 30 ans après "agneugneu pour avoir le rôle j'ai du le sucer" ben si elles étaient TOUTES respectables elles auraient eu le rôle dans tous les cas car aucune n'aurait accepté
Une meuf de Kanye West ou je sais plus qui, qui porte plainte après qu'elle se soit brûlé la chatte à la sauce picante car le mec en avait mis dans la capote usagée pour tuer le sperme
En gros des meufs qui arrivent à coucher avec des stars essaient de leur faire un gosse illégitime pour vivre la belle vie
Le 07 août 2023 à 10:50:16 :
Je connaissais une assistante de direction qui touchait 6500€ par mois dans un hôpital personne a compris pourquoi après le rachat de l'hopitalC'était sa maitresse
Le tout sur l'argent des cotisations sociales..A gerber.
Le 07 août 2023 à 10:55:27 :
Le 07 août 2023 à 10:53:08 :
Je suis manager mais je ne couche avec aucune de mes collaboratrices.Trop dangereux.
Je préfère le faire avec des collègues avec qui je n'ai que très peu de relation et aucun rapport hiérarchique.
T'inquiète elle ruinera ta vie après t'avoir convaincu lors d'une soirée trop arrosée
Je suis manager aussi je privilégie l'embauche de mec pour çaaussi car ils sont plus compétent mais c'est tabou
Dans la boîte où je suis, les seuls qui ont posé problème sont des meufs
"Charge mentale"
"Burnout"
"Abandon de poste"
Et qui se retrouve en sous effectif en pique d'activité ? MENEN, POUR NOUS LES HOMMES
Le 07 août 2023 à 10:53:59 :
Le 07 août 2023 à 10:51:44 :
D'ailleurs les femmes actrices qui dénoncent le fait qu elles aient du coucher j'ai toujours vu ça comme une jalousie envers les nouvelles du millieuOui c'est juste de la rage car elles ont honte d'avoir accepté alors que d'autre n'ont pas eu besoin
Et encore faut voir plus loin...
C'est surtout car comme elles sont vieilles elles n intéressé plus les mecs mais elles pourrait le refaire elles hésiterait pas
Le 07 août 2023 à 10:56:31 :
Le 07 août 2023 à 10:54:57 :
Le 07 août 2023 à 10:53:26 :
Le 07 août 2023 à 10:49:09 :
Le 07 août 2023 à 10:46:01 :
> Le 07 août 2023 à 10:40:17 :
>T'inquiète que les meufs se forcent pas tant que ça
>
> Et une fois qu'elles ont bien monté dans la hiérarchie "gneugneu il y a 20 ans il m'a v*olé pour que je sois augmentée"
Le consentement révocable des femmes
20 ans plus tard une femme t'accuse de v*ol, ta femme te quitte, tu ne peux plus voir tes gosse et ta vie sociale est finito
Reste plus que le su*cide dans l'indifférence généraliséÇa me rappelle la meuf qui avait porté plainte pour viol contre CR7 alors que dans la vidéo de la boîte de nuit elle se trémousse comme une salope contre lui
Et les actrices qui se réveillent 30 ans après "agneugneu pour avoir le rôle j'ai du le sucer" ben si elles étaient TOUTES respectables elles auraient eu le rôle dans tous les cas car aucune n'aurait accepté
Une meuf de Kanye West ou je sais plus qui, qui porte plainte après qu'elle se soit brûlé la chatte à la sauce picante car le mec en avait mis dans la capote usagée pour tuer le sperme
En gros des meufs qui arrivent à coucher avec des stars essaient de leur faire un gosse illégitime pour vivre la belle vie
Si ca leurs plait pas elles peuvent toujours aller a l’usine ou macdo
Ya aucun droit de cuissage labas
Les patrons font leurs propres règles, si ca leurs plait pas elles ont qu’a pas bosser pour eux
Pareil dans la télé, le showbiz etc si les règles ne leurs plaisent pas elles ont le droit bien sur
Mais dans ce cas qu’elles acceptent l’usine ou le batiment
Mon ptit doigt me dit qu’elles préfèrent largement pomper un patron pour un bullshitjob bien payé
Le 07 août 2023 à 10:58:48 :
Ya aucun droit de cuissage labasLes patrons font leurs propres règles, si ca leurs plait pas elles ont qu’a pas bosser pour eux
Pareil dans la télé, le showbiz etc si les règles ne leurs plaisent pas elles ont le droit bien sur
Mais dans ce cas qu’elles acceptent l’usine ou le batimentMon ptit doigt me dit qu’elles préfèrent largement pomper un patron pour un bullshitjob bien payé
Bien sur
Sinon j'ai une copine intérimaire qui a couché avec un manager SNCF.
Elle a eu une formation de cadre payée par la SNCF avec un CDI à la clef
Le 07 août 2023 à 10:59:18 :
Trop de pucellerie sur ce topic, l’air est irrespirable
Des bons mythos qui parlent comme des boss effectivement.
Ya aucun droit de cuissage labasLes patrons font leurs propres règles, si ca leurs plait pas elles ont qu’a pas bosser pour eux
Mais dans ce cas qu’elles acceptent l’usine ou le batimentMon ptit doigt me dit qu’elles préfèrent largement pomper un patron pour un bullshitjob bien payé
Le 07 août 2023 à 11:02:07 :
Tu connais
Enfin j'en connais une contre laquelle ça s'est retourné quand même
Le 07 août 2023 à 10:48:33 :
Le 07 août 2023 à 10:43:11 :
C'est surtout des grosses conneries, non ?ayya les 2k vous êtes not ready
J'ai 34 ans
Je bosse dans le tertiaire et j'ai pas l'impression que ça existe. Peut être à très haut niveau.
Le 07 août 2023 à 10:45:14 :
Pas sûr que ce soit si répandu dans les grosses boîtes, par contre y'a clairement un effet de halo, dans certains départements tu vois que des nanas 8/10, tu sens qu'elles ont pas été recrutées uniquement pour leur CV
Et oui être beau ouvre des portes.
A l'époque je travaillais en open space, la différence entre femme/homme, beau/belle était flagrante.
Beau : Tu as besoin d'aide ? Tout ce passe bien ? Hésites pas ? Tu viens manger avec nos ce midi ? T'as fais une erreur mais rien de grave faut bien apprendre
Moche : ...... C'est quoi ce travail, on est plus à l'école ici
Le 07 août 2023 à 11:08:04 :
Cas hyper isolé, ça n'existe pas (plus ?) ces pratiques. Cependant, des femmes qui jouent de leurs charmes, voire plus, pour obtenir des promotions, oui ça existe toujours et celles qui en bénéficient s'en plaignent rarement.
Enfin j'en connais une contre laquelle ça s'est retourné quand même
Tu peut détailler s'il te plait sur celle contre qui ça s'est retourné?
Mon ptit doigt me dit qu’elles préfèrent largement pomper un patron pour un bullshitjob bien payé
Mon petit doigt me le dit aussi.
Données du topic
- Auteur
- Traackx
- Date de création
- 7 août 2023 à 10:35:53
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77