cette ACTRICE souhaite la MORT des ANTIVAX
Le 13 août 2023 à 14:19:04 :
Le 13 août 2023 à 14:18:38 Doc-Sylvestre a écrit :
Et selon les chiffres, mes stock option montent en flèche.
Si il y avait tant de mort que ça, l'économie ne marcherait plus et mes actions Pfizer BioeNtech s'écroulerait.
Si les cours montent c'est que les vaccins se vendent bien. CQFD
Le 13 août 2023 à 14:22:56 GolemEnChef a écrit :
Le 13 août 2023 à 14:21:18 :
Le 13 août 2023 à 14:20:01 -_-elkhey53-_- a écrit :
Ok et ou sont les cas isolés de mort subite en 2023 ?C'est inexpliqué khey, qui pourrait bien résoudre ce mystère incroyable ?
Invasion extraterrestre invisible et meurtrière ? Ou peut-être que c'est dû à l'augmentation du prix de la facture de gaz et au fait de se baisser trop vite pour faire ses lacets ?
Je pense qu'on saura jamais
Le 13 août 2023 à 14:18:46 :
Le 13 août 2023 à 14:17:04 Antatar a écrit :
Le 13 août 2023 à 14:13:54 :
Le 13 août 2023 à 14:12:48 Antatar a écrit :
Le 13 août 2023 à 14:11:24 :
Liban, pays sous vacciné, a les mêmes courbes de contamination/formes graves que son voisin Israélien où la population est à 60% vacciné:
Bah du coup le vaccin sert à rien mais dites pas qu'il est plus grave que la maladie
Source: Twitter et une espèce de docteur/top model à ses heures perdues, merci bro
C'est bien mon khey, mais les chiffres sont comparés par rapport à quoi? Je vois du -22% mais c'est quoi le 0?
On dirait les cartes de France avec du rouge partout pour faire croire que c'est une canicule inédite dès qu'on approches les 35°
edit : il est la https://streamable.com/da7c7d
Le 13 août 2023 à 14:18:20 :
Le 12 août 2023 à 23:03:28 :
Salut les amis et bienvenue à la maison !Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
le vocaroo
Un des trucs qui m'a le plus traumatisé durant cette période, c'est une déclaration de veran, et je ne sais pas si c'est possible de retrouver la vidéo.
Il avait dit sans aucune vergogne en prenant soin de préciser que c'était un collègue qui lui avait dit :
- si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger les doses de vaccin (prendre des doses de différents fabricants) comme mélanger des pâtes.
Le 13 août 2023 à 14:24:08 :
qui a le streamable de Castex svp
J'ai un vocaroo officiel. Ca compte ?
https://vocaroo.com/1h5SLhvTNDWu
Le 13 août 2023 à 14:29:11 :
Le 13 août 2023 à 14:24:08 :
qui a le streamable de Castex svpJ'ai un vocaroo officiel. Ca compte ?
https://vocaroo.com/1h5SLhvTNDWu
Ayaaaa
Le 13 août 2023 à 14:28:11 :
Un des trucs qui m'a le plus traumatisé durant cette période, c'est une déclaration de veran, et je ne sais pas si c'est possible de retrouver la vidéo.Il avait dit sans aucune vergogne en prenant soin de préciser que c'était un collègue qui lui avait dit :
- si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger les doses de vaccin (prendre des doses de différents fabricants) comme mélanger des pâtes.
Tu sais que quand ils font les 11 vaccins d'un coup au nourrissons c'est pas toujours les mêmes non plus? Ni ceux pour la grippe, ni les autres d'ailleurs
Le 13 août 2023 à 14:22:18 :
Les crematoriums qui arrivent pas a suivre la cadence de mort des golem triples doses ayaaaaaaaaa
C'est bien mon gars, mais du coup quel âge en moyenne pour ces morts? Vous savez que beaucoup de boomers arrivent en fin de vie et que effectivement ça fait des pics de mortalité comme des pics de naissances dans les années 50/60?
Le 13 août 2023 à 14:32:14 :
Le 13 août 2023 à 14:28:11 :
Un des trucs qui m'a le plus traumatisé durant cette période, c'est une déclaration de veran, et je ne sais pas si c'est possible de retrouver la vidéo.Il avait dit sans aucune vergogne en prenant soin de préciser que c'était un collègue qui lui avait dit :
Tu sais que quand ils font les 11 vaccins d'un coup au nourrissons c'est pas toujours les mêmes non plus? Ni ceux pour la grippe, ni les autres d'ailleurs
11 c'est pas assez d'ailleurs je trouve, je pense pas que les nouveaux nés soient safes avec si peu de vaccins
Et avec tous les antivax obscurantistes qui refusent les vaccins, on est obligé de les rendre obligatoires pour le bien de tous. On devrait monter à au moins 17 vaccins obligatoires pour les nouveaux-nés, ça serait un bon début
Données du topic
- Auteur
- CobideAin
- Date de création
- 12 août 2023 à 21:44:02
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 383