cette ACTRICE souhaite la MORT des ANTIVAX
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Ahi vous me faites tellement rigoler les traumatisés antivax
Vous êtes les seuls à faire des rappels de ce genre
Tandis que les vaccinés en ont rien à foutre et sont passés à autre chose depuis longtemps
Il faut dire que c'est grâce aux vaccinés que la pandémie a été stoppée net
Mais ça vous l'admettrez jamais, comme vous n'admettrez jamais à quel point l'ARN Messager est une révolution pour la médecine
Dois-je vous rappeler à quel point vous étiez à fond sur professeur Raoult et sa chloroquine inutile ?
Le délire cétacé aussi rapidement que la Tektonik
Votre boucle contre les vaccinés prouve juste à quel point vous ragez encore d'avoir reçu autant de restrictions à l'époque
On dirait les Belges qui ont perdu face à la France à la CDM de 2018
Sauf que vous allez continuer d'être plein de sel comme ça pendant encore des années
Salut les amis et bienvenue à la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Le système immunitaire a bien réduit, j'introduis l'Omicron
On laisse mijoter tranquillement le golem dans les réseaux sociaux
Attention, l'opération est délicate avec un taux de réussite 0.005%
Et merci à vous d'avoir up le topic
Vous savez maintenant que je vaccine tous les golems
Et si j'en rate un ou deux, n'ayez crainte, j'en prends connaissance
Les nouveaux QR Codes signés de ma main sont disponibles ici
Etape 2 Golem fait de la propagande
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner
Etape 5 : Golem fait son booster
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress et son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
Le 12 août 2023 à 21:46:59 :
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Putain la c'est pas drôle du tout. Espèce de pute, sorcière avide de reconnaissance,
Données du topic
- Auteur
- CobideAin
- Date de création
- 12 août 2023 à 21:44:02
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 383