cette ACTRICE souhaite la MORT des ANTIVAX
Le 12 août 2023 à 22:37:59 :
Y'a pas à dire, la période 2020-2022, c'était quelque chose
Réveille toi mec ce qui arrive va être pire.
Le 13 août 2023 à 07:06:44 :
Le 13 août 2023 à 06:55:09 :
Petit rappel de ce qui est arrivé dans ma famille:Ma mère et ma grand-mère sont allées se faire vacciner ensemble, même jour, même lieu, même "batch" de vaccin.
Un an plus tard on leur détecte le même type de cancer du sang hyper rare et non héréditaire (maladie de Vaquez). Résultat, elles doivent suivre une chimio à vie et jusqu'à leur décès.
C'est impossible que cela soit le fruit du hasard. Leurs médecins respectifs refusent de faire remonter l'information. Imaginez combien de personnes sont peut-être dans la même situation?
Ils répondent quoi quand vous leur demandez de vous donner la raison pour laquelle ils refusent de faire remonter l'information?
Je sais pas khey j'étais pas chez le médecin avec elles, mais en gros ils ne sont pas d'accord avec et limite les accusent de complotisme. Tu sais comment les médecins sont souvent: des bornés qui croient tout savoir parce qu'ils ont passé 3 ans à apprendre par coeur des livres. La plupart sont assez limités au final.
Le 13 août 2023 à 11:45:20 Enpeptan a écrit :
https://youtube.com/watch?v=TNT-hG2Y0xs&feature=share9
Les boomers
Putain
Le 13 août 2023 à 09:27:31 :
Le 12 août 2023 à 21:44:02 :
Cette actrice EXIGE d'EXÉCUTER les antivax
Mais elle se fait EXÉCUTER par le poison Pfizer
CHEHPutain quel régale
Je peux comprendre que c'est tentant de se satisfaire d'un certain certain karma, mais ça n'en reste pas moins malsain. A réagir comme ça vous allez finir par perdre votre humanité.
Le 12 août 2023 à 21:47:39 :
Ahi vous me faites tellement rigoler les traumatisés antivaxVous êtes les seuls à faire des rappels de ce genre
Tandis que les vaccinés en ont rien à foutre et sont passés à autre chose depuis longtemps
Il faut dire que c'est grâce aux vaccinés que la pandémie a été stoppée net
Mais ça vous l'admettrez jamais, comme vous n'admettrez jamais à quel point l'ARN Messager est une révolution pour la médecine
Dois-je vous rappeler à quel point vous étiez à fond sur professeur Raoult et sa chloroquine inutile ?
Le délire cétacé aussi rapidement que la Tektonik
Votre boucle contre les vaccinés prouve juste à quel point vous ragez encore d'avoir reçu autant de restrictions à l'époque
On dirait les Belges qui ont perdu face à la France à la CDM de 2018
Sauf que vous allez continuer d'être plein de sel comme ça pendant encore des années
Ahi vous me faites tellement rigoler les traumatisés du nazisme
Vous êtes les seuls à faire des rappels de ce genre
Tandis que les anciens vichystes en ont rien à foutre et sont passés à autre chose depuis longtemps
Il faut dire que c'est grâce aux nazis que le communisme a été stoppée net
Mais ça vous l'admettrez jamais, comme vous n'admettrez jamais à quel point l'Union Européenne est une révolution pour les peuples européens
Dois-je vous rappeler à quel point vous étiez à fond dans le sabotage à cette époque ?
Le délire cétacé aussi rapidement que la Tektonik
Votre boucle contre les nazis prouve juste à quel point vous ragez encore d'avoir reçu autant de restrictions à l'époque
On dirait les Belges qui ont perdu face à la France à la CDM de 2018
Sauf que vous allez continuer d'être plein de sel comme ça pendant encore des années
Le 13 août 2023 à 09:23:57 :
Le 12 août 2023 à 22:37:59 :
Y'a pas à dire, la période 2020-2022, c'était quelque choseOn s'en rends pas compte, mais c'est une sorte d'épuration partout dans le monde. On pointe du doigt une catégorie qui n'obéit pas, on montre du totalitarisme pour une cause invisible etc..
Cela n'était jamais arrivé dans l'histoire.
Vous pensez qu'il y aura un scandale à l'avenir ?
Ils s'en sortent super bien pour l'instant
Le 13 août 2023 à 12:23:09 :
Vous pensez qu'il y aura un scandale à l'avenir ?Ils s'en sortent super bien pour l'instant
Oui mais comme pour les précédents scandales Yorarien. Les mecs vont lâcher une amende, aucun n’ira en tôle.
Le 13 août 2023 à 12:23:09 :
Vous pensez qu'il y aura un scandale à l'avenir ?Ils s'en sortent super bien pour l'instant
il y a surtout la suite de leur plan et misent sur la mémoire de poisson rouge des golems
Données du topic
- Auteur
- CobideAin
- Date de création
- 12 août 2023 à 21:44:02
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 383