Topic de motardeter :

Je suis motard, des questions ?

D'ailleurs j'ai testé une XLM 600 récemment

BORDEL quel kiff, le compteur qui marche pas, la moto qui tourne toute seul, la rouille, un seul rétroviseur, la moto qui redémarre pas sans kickstart

On se sent HOMME https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639598065-benchmoto.png

Le 14 août 2023 à 09:45:49 :

Le 14 août 2023 à 09:42:54 :

Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:
Je roule également solo pas besoin d'être bien nomvreux pour prendre plaisir

Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…
Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage
Exactement, bien mieux tout seul !

Je te confirme la v4 est magnifique :hap:
Sans expérience c'est ma foi risqué 210 chevaux faut s'en rendre compte khey même des personnes expérimenté arrivent à se surprendre. C'est un peu dur de s'imaginer c'est quoi mais quand tu sait que 200 chevaux dans une bagnole c'est déjà beaucoup tu te dit bien que sur 200 kg y a un petit problème :hap:

Oui c’est vrai t’as raison khey…ça fait peut être un peu trop pour commencer à entrer dans le monde des missiles sol-sol de ce type…
Peut être prendre un plus « raisonnable »
Toujours chez bmw, j’ai toujours aimé les anciennes s1000r avec les feux asymétriques, penses tu que cela soit mieux ?

Le 14 août 2023 à 09:46:39 :
C'est quoi l'opinion de la communauté des motards sur les mobeurs ? Entente cordiale ou moquerie ?

Quand on en croise un c'est marrant quoi si il me lâche un v je le lâche un v, osef total

Le 14 août 2023 à 09:48:44 motardeter a écrit :

Le 14 août 2023 à 09:46:35 :

Le 14 août 2023 à 09:41:17 motardeter a écrit :

Le 14 août 2023 à 09:38:11 :
J'ai archi la flemme de payer pour faire la passerelle vers le A

Écoute si pour l'instant tu te fait assez plaisir tant mieux tu verras bien plus tard khey

j'aimerais bien changer ma er6f pour une transalp neuve

mais j'habite en IDF je vais me la faire voler, aucun intérêt

Si t'a un jardin avec des murs assez hautes ça peut passer :hap:

J'ai un parking sous terrain

mais à la fac à n'importe quel moment t'as un type qui se ramène avec une camionnette, c'est à côté de Trappes

Le 14 août 2023 à 09:48:53 :
D'ailleurs j'ai testé une XLM 600 récemment

BORDEL quel kiff, le compteur qui marche pas, la moto qui tourne toute seul, la rouille, un seul rétroviseur, la moto qui redémarre pas sans kickstart

On se sent HOMME https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639598065-benchmoto.png

Ça c'est une vraie bécane :hap:
Ma récente Z1 de 1972 est pas tout jeune aussi :hap:

Motard roulant en Ducati street v4r https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Permis A depuis 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Je suis un monstre sur Paris et sa région https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Le 14 août 2023 à 09:50:26 motardeter a écrit :

Le 14 août 2023 à 09:48:53 :
D'ailleurs j'ai testé une XLM 600 récemment

BORDEL quel kiff, le compteur qui marche pas, la moto qui tourne toute seul, la rouille, un seul rétroviseur, la moto qui redémarre pas sans kickstart

On se sent HOMME https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639598065-benchmoto.png

Ça c'est une vraie bécane :hap:
Ma récente Z1 de 1972 est pas tout jeune aussi :hap:

C'était une moto de taré la Z1 pour son époque

Street Triple RS présent 😎

Le 14 août 2023 à 09:49:24 :

Le 14 août 2023 à 09:45:49 :

Le 14 août 2023 à 09:42:54 :

Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:
Je roule également solo pas besoin d'être bien nomvreux pour prendre plaisir

Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…
Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage
Exactement, bien mieux tout seul !

Je te confirme la v4 est magnifique :hap:
Sans expérience c'est ma foi risqué 210 chevaux faut s'en rendre compte khey même des personnes expérimenté arrivent à se surprendre. C'est un peu dur de s'imaginer c'est quoi mais quand tu sait que 200 chevaux dans une bagnole c'est déjà beaucoup tu te dit bien que sur 200 kg y a un petit problème :hap:

Oui c’est vrai t’as raison khey…ça fait peut être un peu trop pour commencer à entrer dans le monde des missiles sol-sol de ce type…
Peut être prendre un plus « raisonnable »
Toujours chez bmw, j’ai toujours aimé les anciennes s1000r avec les feux asymétriques, penses tu que cela soit mieux ?

C'est quand même très puissant :hap: j'espère que tu te rends compte de la différence quand même khey, tu va sûrement douiller avec l'assurance

Le 14 août 2023 à 09:51:45 :
Motard roulant en Ducati street v4r https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Permis A depuis 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Je suis un monstre sur Paris et sa région https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

C'est sur que c'est un certain engin, j'ai la sp et on s'éclate en compagne c'est une vraie sportive, même beaucoup trop puissant, pas exploitable sur route.

Le 14 août 2023 à 09:55:07 :

Le 14 août 2023 à 09:49:24 :

Le 14 août 2023 à 09:45:49 :

Le 14 août 2023 à 09:42:54 :

Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

> Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

>Salut !

> Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

> Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

>Salut !

> Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:
Je roule également solo pas besoin d'être bien nomvreux pour prendre plaisir

Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…
Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage
Exactement, bien mieux tout seul !

Je te confirme la v4 est magnifique :hap:
Sans expérience c'est ma foi risqué 210 chevaux faut s'en rendre compte khey même des personnes expérimenté arrivent à se surprendre. C'est un peu dur de s'imaginer c'est quoi mais quand tu sait que 200 chevaux dans une bagnole c'est déjà beaucoup tu te dit bien que sur 200 kg y a un petit problème :hap:

Oui c’est vrai t’as raison khey…ça fait peut être un peu trop pour commencer à entrer dans le monde des missiles sol-sol de ce type…
Peut être prendre un plus « raisonnable »
Toujours chez bmw, j’ai toujours aimé les anciennes s1000r avec les feux asymétriques, penses tu que cela soit mieux ?

C'est quand même très puissant :hap: j'espère que tu te rends compte de la différence quand même khey, tu va sûrement douiller avec l'assurance

Non je pense pas, j’ai jamais posé mon cul sur un 1000 ahi, donc pour me rendre compte de la puissance que fait un engin comme ça non, je me rend pas compte, ça doit arracher les dents et t’allonger les bras…
J’ai conduit des voitures très puissantes, mais jamais de moto « extrême ». Tu conseillerai quoi pour entrer dans ce domaine du coup ?

Le 14 août 2023 à 09:54:43 :
Street Triple RS présent 😎

Avec une ligne SC c'est magnifique :hap:

Le 14 août 2023 à 09:58:15 :

Le 14 août 2023 à 09:55:07 :

Le 14 août 2023 à 09:49:24 :

Le 14 août 2023 à 09:45:49 :

Le 14 août 2023 à 09:42:54 :

> Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

>> Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

> >Salut !

> > Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> > Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> > Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

>

> > Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

> >Salut !

> > Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> > Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> > Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

>

> Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:

> Je roule également solo pas besoin d'être bien nomvreux pour prendre plaisir

Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…
Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage
Exactement, bien mieux tout seul !

Je te confirme la v4 est magnifique :hap:
Sans expérience c'est ma foi risqué 210 chevaux faut s'en rendre compte khey même des personnes expérimenté arrivent à se surprendre. C'est un peu dur de s'imaginer c'est quoi mais quand tu sait que 200 chevaux dans une bagnole c'est déjà beaucoup tu te dit bien que sur 200 kg y a un petit problème :hap:

Oui c’est vrai t’as raison khey…ça fait peut être un peu trop pour commencer à entrer dans le monde des missiles sol-sol de ce type…
Peut être prendre un plus « raisonnable »
Toujours chez bmw, j’ai toujours aimé les anciennes s1000r avec les feux asymétriques, penses tu que cela soit mieux ?

C'est quand même très puissant :hap: j'espère que tu te rends compte de la différence quand même khey, tu va sûrement douiller avec l'assurance

Non je pense pas, j’ai jamais posé mon cul sur un 1000 ahi, donc pour me rendre compte de la puissance que fait un engin comme ça non, je me rend pas compte, ça doit arracher les dents et t’allonger les bras…
J’ai conduit des voitures très puissantes, mais jamais de moto « extrême ». Tu conseillerai quoi pour entrer dans ce domaine du coup ?

Je peut pas te dire ce que toi tu veut, essaye khey. Part sur du 120 chevaux tu va voir ça marche bien à ce niveau :hap: Après ca dépend t'habite ou. Si t'habites en région montagneuse franchement fait toi plez fait ce que tu veut mais saches que tu risques ta vie avec 150 chevaux :hap:

Après oui des voitures puissantes ça aide aussi mais c'est pas tellement pareil, une moto c'est une autre sensation meme à la poussée et ça demande plus de physique

Le 14 août 2023 à 10:03:31 :
MT 09.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'en ai eu un aussi c'est marrant et assez polyvalent avec un peu de puissance :oui:

Le 14 août 2023 à 10:01:04 :

Le 14 août 2023 à 09:58:15 :

Le 14 août 2023 à 09:55:07 :

Le 14 août 2023 à 09:49:24 :

Le 14 août 2023 à 09:45:49 :

> Le 14 août 2023 à 09:42:54 :

>> Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

> >> Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

> > >Salut !

> > > Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> > > Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> > > Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

> >

> > > Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

> > >Salut !

> > > Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> > > Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> > > Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

> >

> > Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:

> > Je roule également solo pas besoin d'être bien nomvreux pour prendre plaisir

>

> Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…

> Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage

> Exactement, bien mieux tout seul !

Je te confirme la v4 est magnifique :hap:
Sans expérience c'est ma foi risqué 210 chevaux faut s'en rendre compte khey même des personnes expérimenté arrivent à se surprendre. C'est un peu dur de s'imaginer c'est quoi mais quand tu sait que 200 chevaux dans une bagnole c'est déjà beaucoup tu te dit bien que sur 200 kg y a un petit problème :hap:

Oui c’est vrai t’as raison khey…ça fait peut être un peu trop pour commencer à entrer dans le monde des missiles sol-sol de ce type…
Peut être prendre un plus « raisonnable »
Toujours chez bmw, j’ai toujours aimé les anciennes s1000r avec les feux asymétriques, penses tu que cela soit mieux ?

C'est quand même très puissant :hap: j'espère que tu te rends compte de la différence quand même khey, tu va sûrement douiller avec l'assurance

Non je pense pas, j’ai jamais posé mon cul sur un 1000 ahi, donc pour me rendre compte de la puissance que fait un engin comme ça non, je me rend pas compte, ça doit arracher les dents et t’allonger les bras…
J’ai conduit des voitures très puissantes, mais jamais de moto « extrême ». Tu conseillerai quoi pour entrer dans ce domaine du coup ?

Je peut pas te dire ce que toi tu veut, essaye khey. Part sur du 120 chevaux tu va voir ça marche bien à ce niveau :hap: Après ca dépend t'habite ou. Si t'habites en région montagneuse franchement fait toi plez fait ce que tu veut mais saches que tu risques ta vie avec 150 chevaux :hap:

Ouais t’as raison, déjà ça doit commencer à parler 120 canassons…
Ça permets de voir ce que ça donne. Je suis en. Charente/Haute Vienne, donc c’est un peu vallonné mais rien de comparable à des routes de montagne.
Oui je comprend, avec de telles puissances, un mauvais geste sur la poignée de gaz et ça doit être une envolée vers le soleil…
Oui ça n’a rien à voir. Déjà que je mettait une pile a pas mal de grosses voitures avec ma petite 600 de 96cv, alors avec un machin qui en fait entre 30 et 50 de plus ça doit être quelque chose…

Honda CG 125 en tant que bon débutant :hap:

Le 14 août 2023 à 10:09:28 :

Le 14 août 2023 à 10:01:04 :

Le 14 août 2023 à 09:58:15 :

Le 14 août 2023 à 09:55:07 :

Le 14 août 2023 à 09:49:24 :

> Le 14 août 2023 à 09:45:49 :

>> Le 14 août 2023 à 09:42:54 :

> >> Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

> > >> Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

> > > >Salut !

> > > > Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> > > > Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> > > > Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

> > >

> > > > Le 14 août 2023 à 09:35:12 :

> > > >Salut !

> > > > Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !

> > > > Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi

> > > > Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

> > >

> > > Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:

> > > Je roule également solo pas besoin d'être bien nomvreux pour prendre plaisir

> >

> > Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…

> > Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage

> > Exactement, bien mieux tout seul !

>

> Je te confirme la v4 est magnifique :hap:

> Sans expérience c'est ma foi risqué 210 chevaux faut s'en rendre compte khey même des personnes expérimenté arrivent à se surprendre. C'est un peu dur de s'imaginer c'est quoi mais quand tu sait que 200 chevaux dans une bagnole c'est déjà beaucoup tu te dit bien que sur 200 kg y a un petit problème :hap:

Oui c’est vrai t’as raison khey…ça fait peut être un peu trop pour commencer à entrer dans le monde des missiles sol-sol de ce type…
Peut être prendre un plus « raisonnable »
Toujours chez bmw, j’ai toujours aimé les anciennes s1000r avec les feux asymétriques, penses tu que cela soit mieux ?

C'est quand même très puissant :hap: j'espère que tu te rends compte de la différence quand même khey, tu va sûrement douiller avec l'assurance

Non je pense pas, j’ai jamais posé mon cul sur un 1000 ahi, donc pour me rendre compte de la puissance que fait un engin comme ça non, je me rend pas compte, ça doit arracher les dents et t’allonger les bras…
J’ai conduit des voitures très puissantes, mais jamais de moto « extrême ». Tu conseillerai quoi pour entrer dans ce domaine du coup ?

Je peut pas te dire ce que toi tu veut, essaye khey. Part sur du 120 chevaux tu va voir ça marche bien à ce niveau :hap: Après ca dépend t'habite ou. Si t'habites en région montagneuse franchement fait toi plez fait ce que tu veut mais saches que tu risques ta vie avec 150 chevaux :hap:

Ouais t’as raison, déjà ça doit commencer à parler 120 canassons…
Ça permets de voir ce que ça donne. Je suis en. Charente/Haute Vienne, donc c’est un peu vallonné mais rien de comparable à des routes de montagne.
Oui je comprend, avec de telles puissances, un mauvais geste sur la poignée de gaz et ça doit être une envolée vers le soleil…
Oui ça n’a rien à voir. Déjà que je mettait une pile a pas mal de grosses voitures avec ma petite 600 de 96cv, alors avec un machin qui en fait entre 30 et 50 de plus ça doit être quelque chose…

Si t'a l'occasion d'essayer tu verras bien et puis si t'a déjà de grosses bagnoles c'est simple d'en assurer un

Le 14 août 2023 à 10:09:52 :
Honda CG 125 en tant que bon débutant :hap:

C'est un veloavec son petit poids très maniable tu sera surpris sur une grosse moto sur le a2 :ok:

Données du topic

Auteur
motardeter
Date de création
12 août 2023 à 21:40:53
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 95