Topic de motardeter :

Je suis motard, des questions ?

Ce matin j'ai vu un topic sur la moto peut ĂŞtre que c'est les heures de pointe, je tente ma chance :hap:
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

T'as eu quel permis en premier?

Parceque selon mon collègue motard de l'extrême t'en es pas un si t'as eu ton permis voiture en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai archi la flemme de payer pour faire la passerelle vers le A

J'ai eu 2-3 breles mais maintenant que je suis en région parisienne c'est trop dangereux

Je préfère le confort de la vago

Si j'avais la place dans mon box je reprendrai sûrement une petite moto ou un scoot

J’aimerais me mettre à la 125 j’ai déjà conduit vite fait ( pas sur la circulation) mais je suis une flipette et leur formation de 7h est nulle, je fais comment?
( + paris )

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:
Je roule Ă©galement solo pas besoin d'ĂŞtre bien nomvreux pour prendre plaisir

Le 14 août 2023 à 09:37:43 :
T'as eu quel permis en premier?

Parceque selon mon collègue motard de l'extrême t'en es pas un si t'as eu ton permis voiture en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour jouer Ă  ce jeu lĂ  alors je dirait qu'il en est pas un s'il avais pas une moto gamin avant son permis :hap:

Le 14 août 2023 à 09:38:11 :
J'ai archi la flemme de payer pour faire la passerelle vers le A

Écoute si pour l'instant tu te fait assez plaisir tant mieux tu verras bien plus tard khey

Le 14 août 2023 à 09:38:16 :
J'ai eu 2-3 breles mais maintenant que je suis en région parisienne c'est trop dangereux

Je préfère le confort de la vago

Si j'avais la place dans mon box je reprendrai sûrement une petite moto ou un scoot

Oui j'imagine bien qu'à Paris c'est pas optimal :hap: Après il me semble bien que tu a quelques coins sympa notamment vers le nord ouest

Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:
Je roule Ă©galement solo pas besoin d'ĂŞtre bien nomvreux pour prendre plaisir

Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…
Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage
Exactement, bien mieux tout seul !

Le 14 août 2023 à 09:39:01 :
J’aimerais me mettre à la 125 j’ai déjà conduit vite fait ( pas sur la circulation) mais je suis une flipette et leur formation de 7h est nulle, je fais comment?
( + paris )

Tu t'inscrit :hap: c'est qu'une question d'habitude par la suite c'est automatique

Je voulais me mettre à la moto mais j’ai été bien refroidi par toutes ces histoires et statistiques d’accidents :(

Peut être que c’est parce que beaucoup de motards sont des têtes brulées mais si je respecte le code et que je fais attention, j’imagine que c’est ok non ?

Le 14 août 2023 à 09:42:54 :

Le 14 août 2023 à 09:39:06 :

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Le 14 août 2023 à 09:35:12 :
Salut !
Permis À depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 Hornet de 2006. Je suis très très fan, elle est top. Très peu de kilomètres au compteur en plus !
Je suis intéressé pour changer et prendre les dernières m1000r (grosse évolution !), mais l’opportunité de me prendre une Megane 4 rs m’a fait changé d’avis ahi
Sinon je roule tout seul, rouler en groupe avec des keke Jean-Rupteur c’est pas mon délire. Si je roule en groupe c’est uniquement avec des anciens qui roulent en trail

Sympa la Hornet, bien fiable n'est ce pas ? Très belle engin la m1000r certes mais est ce très raisonnable un tel bond ? :hap:
Je roule Ă©galement solo pas besoin d'ĂŞtre bien nomvreux pour prendre plaisir

Ouais elle est vraiment super, elle avait 16k km quand je l’ai eu en 2021. Tu sais c’est les modèles avec les fourches inversée mais à carbu quand même ! C’est ultra fiable, jamais eu de problème. Après je n’ai roulé que 4K km avec depuis que je l’ai…
Je sais pas, c’est comme la streetfighter v4, cette moto me fait un effet particulier, la ligne est très jolie. Est-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais c’est surtout pour moi un bel objet sur lequel on peu se déplacer. J’ai jamais fait le con à moto, je suis toujours resté sage
Exactement, bien mieux tout seul !

Je te confirme la v4 est magnifique :hap:
Sans expérience c'est ma foi risqué 210 chevaux faut s'en rendre compte khey même des personnes expérimenté arrivent à se surprendre. C'est un peu dur de s'imaginer c'est quoi mais quand tu sait que 200 chevaux dans une bagnole c'est déjà beaucoup tu te dit bien que sur 200 kg y a un petit problème :hap:

Le 14 août 2023 à 09:41:17 motardeter a écrit :

Le 14 août 2023 à 09:38:11 :
J'ai archi la flemme de payer pour faire la passerelle vers le A

Écoute si pour l'instant tu te fait assez plaisir tant mieux tu verras bien plus tard khey

j'aimerais bien changer ma er6f pour une transalp neuve

mais j'habite en IDF je vais me la faire voler, aucun intérêt

C'est quoi l'opinion de la communauté des motards sur les mobeurs ? Entente cordiale ou moquerie ?

Le 14 août 2023 à 09:44:53 :
Je voulais me mettre à la moto mais j’ai été bien refroidi par toutes ces histoires et statistiques d’accidents :(

Peut être que c’est parce que beaucoup de motards sont des têtes brulées mais si je respecte le code et que je fais attention, j’imagine que c’est ok non ?

Le problème c'est les autres, si t'est le seul à faire attention bah le gars derrière son volant il osef total il est bien protégé donc oui c'est toujours risqué et je préfère être honnête

Le 14 août 2023 à 09:46:35 :

Le 14 août 2023 à 09:41:17 motardeter a écrit :

Le 14 août 2023 à 09:38:11 :
J'ai archi la flemme de payer pour faire la passerelle vers le A

Écoute si pour l'instant tu te fait assez plaisir tant mieux tu verras bien plus tard khey

j'aimerais bien changer ma er6f pour une transalp neuve

mais j'habite en IDF je vais me la faire voler, aucun intérêt

Si t'a un jardin avec des murs assez hautes ça peut passer :hap:

Données du topic

Auteur
motardeter
Date de création
12 août 2023 à 21:40:53
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 94