Topic de motardeter :

Je suis motard, des questions ?

Salut à tous, voici mon traditionnel topic que je lance de temps en temps depuis pas mal de temps quand j'ai du temps libre :hap:
Après avoir pu discuter avec quelques uns d'entre nous apparemment je suis connu de certains :hap:
Je vous passe le bonjour et que tout questions ou kheys motards se manifeste dans le plus grand respect de chacuns :ok:
Tu roules en quoi ? :hap: j'ai le A2 depuis quelques mois, avant j'ai fait 3 ans en 125

Le 12 août 2023 à 21:41:33 :
Tu roules en quoi ? :hap: j'ai le A2 depuis quelques mois, avant j'ai fait 3 ans en 125

J'ai une streetfighter v4, et surprise, récemment j'ai pris uns de mes coups de cœur, j'y pensais depuis longtemps et c'est déjà plus raisonnable pour tout les jours : une z1 de 1972 :hap: machine à plaisir.
J'ai aussi une r1 mais plutôt pour la piste.
Et toi khey t a pris quoi en A2?
C'est sympa de passer de 125 à gros cube hein :bave:

C'est bizarre que les kheys motards aient disparu depuis l'année dernière :hap:
Ça me fait plus tout jeune d'ailleurs :-(
C'est fou que je tourne à 3 connectés alors que j'avais du succès, la mode est passée :(
Ça bide pas mal la moto :(
Je penserai peut être à faire un topic sur l'automobile mais jusque là j'ai jamais osé car la moto passe encore mais pour la bagnole on sera sûrement plus nombreux et on va très clairement m'insulter et me traiter de trolleur, photo ou fake tout ça quoi :hap:
Je roule en 125, tu me juges ?
As tu déjà connu un motard qui respecte le code de la route ou bien c'est une légende comme le bigfoot ?

Le 12 août 2023 à 22:09:30 :
Je roule en 125, tu me juges ?

J'en ai deja eu un. Bon ça date un peu mais c'est dans l'esprit quoi :hap:

je fais de la moto, mais je suis pas "motard" perso, je n'apprécie pas cette communauté

Le 12 août 2023 à 22:11:06 :
As tu déjà connu un motard qui respecte le code de la route ou bien c'est une légende comme le bigfoot ?

Bon, ça dépends. Rare sont ceux qui grillent les feux rouges, si tu parles des excès de vitesse alors c'est les même pour les conducteurs de voitures sportives.
J'ai bien vu des gars faire du + 200 en ville en voiture personnellement :hap:
Après personnellement j'ai surtout un entourage assez mâture j'ai pas 20 piges quoi.

Le 12 août 2023 à 22:13:13 :
je fais de la moto, mais je suis pas "motard" perso, je n'apprécie pas cette communauté

Je ne suis pas dans une "communauté" à proprement parlé, je pratique la moto quoi. Après c'est pas car y a des jean mt07 qui cabrent que c'est eux la communauté c'est juste ce qu'on voit sur tiktok et c'est que des jeunes, même pas majeur des fois.

Si vous êtes en 50 ou 125 ou 1000 ce n'est pas bien grave venez présenter vos bêtes, d'ailleurs même si vous n'avez pas encore le permis vous êtes le bienvenue les kheys !
Ce matin oeut être des intéressés

Le 12 août 2023 à 21:40:53 :
Salut à tous, voici mon traditionnel topic que je lance de temps en temps depuis pas mal de temps quand j'ai du temps libre :hap:
Après avoir pu discuter avec quelques uns d'entre nous apparemment je suis connu de certains :hap:
Je vous passe le bonjour et que tout questions ou kheys motards se manifeste dans le plus grand respect de chacuns :ok:

C'est toi qui me réveille le matin avec ta moto ?

Mettre un pot pour ressentir le bruit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 13 août 2023 à 11:56:20 :

Le 12 août 2023 à 21:40:53 :
Salut à tous, voici mon traditionnel topic que je lance de temps en temps depuis pas mal de temps quand j'ai du temps libre :hap:
Après avoir pu discuter avec quelques uns d'entre nous apparemment je suis connu de certains :hap:
Je vous passe le bonjour et que tout questions ou kheys motards se manifeste dans le plus grand respect de chacuns :ok:

C'est toi qui me réveille le matin avec ta moto ?

Mettre un pot pour ressentir le bruit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je suis pas en France donc ça m'étonnerait khey je roule pas en ville à 12000tours à 6h du matin

Attention sur la route jeune homme

Le 13 août 2023 à 12:01:33 :
Attention sur la route jeune homme

Merci :hap:

Données du topic

Auteur
motardeter
Date de création
12 août 2023 à 21:40:53
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 109