La redpill d'arrêter d'écouter de la musique, l'avez-vous prise ?
Le 11 août 2023 à 06:42:02 :
Le 11 août 2023 à 06:40:17 I-__-I a écrit :
Le 11 août 2023 à 06:37:57 :
J'ecoute de la musique sans parole.Avec ou sans parole, cela n'a que peu d'importance.
Si, l'une fait travailler le cerveau plus que l'autre.
Le cerveau subit, ce n'est pas un travail décent mais de l'esclavage.
Le 11 août 2023 à 06:42:38 I-__-I a écrit :
La musique est une activité non-productive, ne possédant pas d'abécédaire, détruisant l'importance des sons en créant des harmonies caractérisées par une vacuité hegelienne. Le glissando des notes à tonalités variables, vacuum d'un climax à la force destructrice, se charge de mener la réflexion aux oubliettes. Pourquoi la philosophie a-t-elle perdue de son importance aujourd'hui ? Le suspect principal de ce crime en est une, c'est la musique.Elle se diffuse dans la société via les smartphones, comme les rats sur les bateaux des Genois de retour d'Asie : la musique est la pandémie - sonore - du 21ème siècle ! Les écouteurs du balladeur servent de ponts qu'empruntent la musique afin d'empester les douces vallées de l'intelligence.
Je suis complètement d'accord avec toi, mais sache que j'écoute de la musique et que je m'attarde toujours à penser, car je suis passionné de modele, theorie, politique, et de philosophie. Alors oui, cela va arrêter de faire penser les QI dans la moyenne et la jeunesse qui recherche la mode, mais les QI +130 penseront toujours.
C'est comme le racisme, aucun racisme à +130 de QI dans les entreprises, ni incivilité.
Le 11 août 2023 à 06:49:19 Thedoc99 a écrit :
0 nuance de la part de l'op, le forumeur moyen
La nuance, est la nourriture des faibles d'esprit, pas de place pour eux dans la penser.
music interdit chez les moines de toute religion.
en depit de :
bannissez moi bande d'enfoiré connard salope
(merci)
Le 11 août 2023 à 06:50:54 :
Le 11 août 2023 à 06:49:19 Thedoc99 a écrit :
0 nuance de la part de l'op, le forumeur moyenLa nuance, est la nourriture des faibles d'esprit, pas de place pour eux dans la penser.
Olala
Le 11 août 2023 à 06:51:12 :
La musique est l'élévation intellectuelle par excellence alors ferme la
émotionnelle, c'est la lecture intellectuel
bannissez moi bande d'enfoiré connard salope
(merci)
Le silence mène à la réflexion, nourrit la créativité et le recentrage sur soi
Écouter en permanence de la musique c’est être distrait tout le temps par des sons qui n’apportent rien d’autre qu’une excitation sensorielle, voire à une stimulation de la violence et un appauvrissement du vocabulaire pour le rap, musique délétère par excellence
Le 11 août 2023 à 06:56:58 :
Sans musique c’est le silence
Écouter en permanence de la musique c’est être distrait tout le temps par des sons qui n’apportent rien d’autre qu’une excitation sensorielle, voire à une stimulation de la violence et un appauvrissement du vocabulaire pour le rap, musique délétère par excellence
Exactement.
Se mettre à réfléchir à ma vie de merde non merci
Le 11 août 2023 à 06:43:59 :
Le 11 août 2023 à 06:42:02 :
Le 11 août 2023 à 06:40:17 I-__-I a écrit :
Le 11 août 2023 à 06:37:57 :
J'ecoute de la musique sans parole.Avec ou sans parole, cela n'a que peu d'importance.
Si, l'une fait travailler le cerveau plus que l'autre.
Le cerveau subit, ce n'est pas un travail décent mais de l'esclavage.
On s'en bat les couilles de tes conseils khey. T'es un puceau sur JVC qui rate sa vie comme nous. Le jour où tu ne seras plus ici ou que tu feras une photo de ta vie si réussi depuis que tu as arrêter d'écouter la musique peut-être que je t'écouterai. D'ici là, je m'en fous.
Le 11 août 2023 à 06:20:59 :
Il y a du vrai. J'ai arrêté d'en écouter en extérieur personnellement depuis plusieurs années car ça me renfermer dans une bulle insensible des bruits et sensations extérieurs
Moi c'est le contraire.
J'aime le calme chez moi, mais je met de la musique pour sortir, pour ne pas avoir à affronter les autres à l'extérieur !
Le 11 août 2023 à 06:56:58 Ambiverti2 a écrit :
Sans musique c’est le silence
Exact, après on peut distinguer la musique "stimulante" comme celle que tu décris, de celles qui incorporent des paroles abrutissantes, de la musique classique/ambiance sonore qui n'empêche pas toute réflexion (à mon sens en tout cas)
c'est un truc avec lequel bizarrement j'ai pas grandi, pas trop quoi, mes parents étaient anti musique et anti jeux vidéo
du coup bah déjà j'ai jamais eu l'envie d'écouteur j'ai jamais écouté de musique sur des écouteurs, genre sauf 2 secondes au collège lycée quand des mecs voulaient absolument me faire écouter un truc, d'ailleurs j'aimais pas le son
et c'est rare que j'écoute de la musique sur pc, genre juste au hasard sur youtube, une fois par mois mais genre 10 min maxi, après ça me saoule
je connais rien en musique d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- I-__-I
- Date de création
- 11 août 2023 à 06:19:05
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63