La redpill d'arrêter d'écouter de la musique, l'avez-vous prise ?
Elle éteint la pensée, est mielleuse mais vicieuse, souvent bête et vulgaire, avec des effets désastreux sur la véritable volonté et l'être-là.
Ce bruit constant prétend tromper la solitude et ignorer le présent mais c'est purement passager, superficiel et mensonger.
De plus, elle nous enfonce dans une illusoire zone de confiance, acosmique et aliénante, fuyant la vie.
Je n'écoute pas de musique en casque, uniquement en concert.
Le 11 août 2023 à 06:20:36 :
J'ai de la musique dans les oreilles 15h par jour depuis au moins 8 ans. A vrai dire c'est devenu juste la normalité
Cette drogue a ruiné des vies entières, dans le mensonge et la passivité. Écouter de la musique, c'est perdre le contrôle et devenir esclave de la passivité.
Le 11 août 2023 à 06:20:58 :
Au contraire une musique bien choisie jouera toujours une mélodie de bonheur sur la partition de nos cœurs
C'est un faux sentiment, au mieux une impression rapide et trompeuse.
Le 11 août 2023 à 06:23:25 :
Le 11 août 2023 à 06:20:58 :
Au contraire une musique bien choisie jouera toujours une mélodie de bonheur sur la partition de nos cœursC'est un faux sentiment, au mieux une impression rapide et trompeuse.
Oui tu as raison, fuis toutes sources de distraction et rejoins les ordres...
Le 11 août 2023 à 06:22:11 :
Bof, c'est surtout que tu consomme de la merde comme une merde.
Je n'écoute pas de musique en casque, uniquement en concert.
L'Opéra ou Tomorrowland, pas la moindre différence : c'est la réunion des esclaves, faibles et drogués, pantins d'Orphée, qui ont perdu le contrôle sur leur corps et sur la vie. Des gens au triste présent futile et au sombre avenir inutile.
Le 11 août 2023 à 06:28:07 :
Le 11 août 2023 à 06:22:11 :
Bof, c'est surtout que tu consomme de la merde comme une merde.
Je n'écoute pas de musique en casque, uniquement en concert.L'Opéra ou Tomorrowland, pas la moindre différence : c'est la réunion des esclaves, faibles et drogués, pantins d'Orphée, qui ont perdu le contrôle sur leur corps et sur la vie. Des gens au triste présent futile et au sombre avenir inutile.
Merci de nous avoir éclairé. Je vais arrêter d'écouter de la musique comme ça j'aurais un avenir utile, ou alors je deviendrais Taliban et je passerai ma vie dans une grotte à prier et à enculer des chèvres.
Si tu veux réellement arrêter un truc nocif, arrête le 18 25.
Données du topic
- Auteur
- I-__-I
- Date de création
- 11 août 2023 à 06:19:05
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63