Topic de I-__-I :

La redpill d'arrêter d'écouter de la musique, l'avez-vous prise ?

Toute musique est négative, surtout vu les conditions d'écoute (casque/baffle).
Elle éteint la pensée, est mielleuse mais vicieuse, souvent bête et vulgaire, avec des effets désastreux sur la véritable volonté et l'être-là.
Ce bruit constant prétend tromper la solitude et ignorer le présent mais c'est purement passager, superficiel et mensonger.
De plus, elle nous enfonce dans une illusoire zone de confiance, acosmique et aliénante, fuyant la vie.
J'ai de la musique dans les oreilles 15h par jour depuis au moins 8 ans. A vrai dire c'est devenu juste la normalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604869355-munch.png
Wagner ou Booba, c'est tout aussi nocif.
Au contraire une musique bien choisie jouera toujours une mélodie de bonheur sur la partition de nos cœurs :coeur:
Il y a du vrai. J'ai arrêté d'en écouter en extérieur personnellement depuis plusieurs années car ça me renfermer dans une bulle insensible des bruits et sensations extérieurs
C'est fou comment la musique controle ton humeur selon si t'ecoute un son triste ou énervé
ça depend ce que t'écoute , t'en as qui te transcende , d'autre qui te tire vers des emotions négative
Bof, c'est surtout que tu consomme de la merde comme une merde.
Je n'écoute pas de musique en casque, uniquement en concert.

Le 11 août 2023 à 06:20:36 :
J'ai de la musique dans les oreilles 15h par jour depuis au moins 8 ans. A vrai dire c'est devenu juste la normalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604869355-munch.png

Cette drogue a ruiné des vies entières, dans le mensonge et la passivité. Écouter de la musique, c'est perdre le contrôle et devenir esclave de la passivité.

C'est surtout les basse fréquences qui sont négatives, la musique récente donne de mauvaises ondes

Le 11 août 2023 à 06:20:58 :
Au contraire une musique bien choisie jouera toujours une mélodie de bonheur sur la partition de nos cœurs :coeur:

C'est un faux sentiment, au mieux une impression rapide et trompeuse.

J'ai arrêté la musique, je n'écoute plus que des nasheed

Le 11 août 2023 à 06:23:25 :

Le 11 août 2023 à 06:20:58 :

C'est un faux sentiment, au mieux une impression rapide et trompeuse.

Oui tu as raison, fuis toutes sources de distraction et rejoins les ordres... :o))

Le 11 août 2023 à 06:22:11 :

L'Opéra ou Tomorrowland, pas la moindre différence : c'est la réunion des esclaves, faibles et drogués, pantins d'Orphée, qui ont perdu le contrôle sur leur corps et sur la vie. Des gens au triste présent futile et au sombre avenir inutile.

La musique, ça peut procurer le sentiment d'être maître de la nature. La musique, c'est ce que l'homme a réussi à produire en rassemblant des minerais. C'est donc une véritable réussite de notre espèce et une preuve de notre intelligence, de nos incroyables capacités qui dépassent de loin celles de tous les autres animaux. Si l'humain arrive à créer de telles musiques avec des pierres, du fer, du plastique, etc., alors jusqu'où peut-il aller ?
Si t'écoutes de la merde aussi... :(
Si j'arrête la musique je me tire une balle en un mois je pense. Ma vie est trop déprimante pour que je coupe un truc pareil, c'est le meilleur cope possible.

Le 11 août 2023 à 06:28:07 :

Le 11 août 2023 à 06:22:11 :

L'Opéra ou Tomorrowland, pas la moindre différence : c'est la réunion des esclaves, faibles et drogués, pantins d'Orphée, qui ont perdu le contrôle sur leur corps et sur la vie. Des gens au triste présent futile et au sombre avenir inutile.

Merci de nous avoir éclairé. Je vais arrêter d'écouter de la musique comme ça j'aurais un avenir utile, ou alors je deviendrais Taliban et je passerai ma vie dans une grotte à prier et à enculer des chèvres.

Si tu veux réellement arrêter un truc nocif, arrête le 18 25. :ok:

La musique c'est la langue universelle

Données du topic

Auteur
I-__-I
Date de création
11 août 2023 à 06:19:05
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 334