Topic de Clearr27 :

Pourquoi les droitards n'assument pas d'être d'extrême-droite ?

Le 12 août 2023 à 10:13:16 :

Le 12 août 2023 à 10:10:11 CoolerLRPui a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:05:53 :

Le 12 août 2023 à 10:05:30 CoolerLRPui a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:04:29 :

> [10:03:52] <CoolerLRPui>

> > Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

> >

> > > [09:35:35] <Bondachiensal>

> >

> > > > Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > >>>[09:27:49] <Clearr27>

> >

> > > >

> >

> > > > >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

> >

> > > >

> >

> > > > >> >

> >

> > > >

> >

> > > > >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

> >

> > > >

> >

> > > > >>

> >

> > > >

> >

> > > > >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

> >

> > > >

> >

> > > > Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

> >

> > >

> >

> > > Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

> >

> > Tu ne réponds pas à ma question :

> >

> > Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

>

> Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Il y en avait une, si.

Non
Quiconque adhère aux lois de la la république est français.

quel est le rapport avec la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Laquelle ?

"Y a t'il encore une homogénéité ethnique en France" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png
Bordel ça y est trois lignes et t'es perdu, faut arrêter la weed à 9h du mat camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

T'es le seul chofix que j'aime :rire:
Tu me tues avec tes stickers :rire:
Pour répondre : non

Le 12 août 2023 à 10:04:06 :

Le 12 août 2023 à 10:00:03 Nochelon a écrit :

Le 12 août 2023 à 09:53:55 :

[09:53:11] <Nochelon>

Le 12 août 2023 à 09:42:44 :

> [09:41:17] <Nochelon>

> > Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

> >

> > >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> >

> > >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

> >

> > >>>[09:27:49] <Clearr27>

> >

> > >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

> >

> > >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

> >

> > >> >

> >

> > >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

> >

> > >>

> >

> > >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

> >

> > >

> >

> > >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

> >

> > Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

>

> Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » :rire: + épargnes-nous de ton essentialisme.

>

> Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté

Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.

Ça veut rien dire 90% des pays, tout un pays ne pense pas pareil même si ton esprit raciste a tendance à essentialiser.

Mais si ton propos c'est de dire que partout dans le monde beaucoup de gens sont aliénés par des fictions comme la nation, la religion, la tribu etc. Oui malheureusement, même si il y a deux sortes d'aliénés : ceux tellement enfoncés dans leur fétichisme qu'ils seront prêt à détruire des vies humaines pour leurs fictions et ceux qui sont encore doté d'un sens morale qui les en empêche. L'extrême-droite c'est les premiers qui participent activement au règne des fétiches abstraits sur les Hommes (et oui y a une extrême droite en Afrique, ou en Aie, ou partout en fait).

Sors de ton prisme, t'as véritablement aucune conscience de la vie réelle.

La vie réel c'est quand tu as été victime d'une injustice et qu'on t'invente un passé de délinquant pour te déshumaniser parce que des aliénés pense que c'est comme ça que sont les gens de ton espèce. Parlez pas du réel les adorateurs de fictions

oui enfin de voir un violeur multirécidiviste et ultraviolent comme adama traoré qui s'invente un passé de victime soutenu par toute la presse mainsteam , parce qu'un soir ou il était camé jusqu'au yeux flic l'a malencontreusement buté, c'est pas mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Voilà typiquement un post d'extreme droite.
Mythomanie, racisme, haine et violence.

Le 12 août 2023 à 10:14:30 parkavea a écrit :
J'ai été d'extrême droite pendant 2 semaines à cause du Forum quand j'ai commencé à me politiser après le Lycée. Ce qui m'a "gueri" c'est le constat que j'ai fait des droitards du Forum et leur faible capacité d'argumentation comme en témoigne ce topic. Qui ici a réellement lu des ouvrages philosophiques politiques de gauche et de droite et s'est forgé sa propre opinion de droite ? Très peu de personnes. La plupart des kheys sont tombés dans l'extrême parce qu'ils se sentaient abandonnés et ont succombé aux nombreuses propagande du Forum sans jamais se questionner en profondeur comme moi à l'epoque.

Bah t'as des gars qui se servent de l'extreme droite pour justifier la misere de leur vie et leur racisme intrinsèque, après bon le fofo c'est pas la vie hein, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png La majorité des gens que je connait qui on voté RN au dernières élections, meme si ça peut paraitre paradoxale, c'est globalement JUSTEMENT parce qu'il sont profondément à gauche et que l'extrême droite macronienne, son racisme institutionnel et son esclavagisme décomplexé sont justement tout ce qu'ils détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

Le 12 août 2023 à 10:20:34 :

Le 12 août 2023 à 10:14:30 parkavea a écrit :
J'ai été d'extrême droite pendant 2 semaines à cause du Forum quand j'ai commencé à me politiser après le Lycée. Ce qui m'a "gueri" c'est le constat que j'ai fait des droitards du Forum et leur faible capacité d'argumentation comme en témoigne ce topic. Qui ici a réellement lu des ouvrages philosophiques politiques de gauche et de droite et s'est forgé sa propre opinion de droite ? Très peu de personnes. La plupart des kheys sont tombés dans l'extrême parce qu'ils se sentaient abandonnés et ont succombé aux nombreuses propagande du Forum sans jamais se questionner en profondeur comme moi à l'epoque.

Bah t'as des gars qui se servent de l'extreme droite pour justifier la misere de leur vie et leur racisme intrinsèque, après bon le fofo c'est pas la vie hein, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png La majorité des gens que je connait qui on voté RN au dernières élections, meme si ça peut paraitre paradoxale, c'est globalement JUSTEMENT parce qu'il sont profondément à gauche et que l'extrême droite macronienne, son racisme institutionnel et son esclavagisme décomplexé sont justement tout ce qu'ils détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

on te dis que le rn c'est le fachisme ayaaaa

bordel mdr vraiment

Le 12 août 2023 à 10:05:30 :

Le 12 août 2023 à 10:04:29 :

[10:03:52] <CoolerLRPui>

Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

[09:35:35] <Bondachiensal>

> Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>>[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

> >>>[09:27:49] <Clearr27>

> >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

> >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

> >> >

> >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

> >>

> >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

> >

> >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

>

> Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

Tu ne réponds pas à ma question :

Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Il y en avait une, si.

Non
Quiconque adhère aux lois de la la république est français.

Les mecs passent leur temps à chier sur la république mais vous les sucer sans vergognes, les royalistes ont raisons la république n'est qu'une gueuse

Le 12 août 2023 à 10:20:21 tatagertrude a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:04:06 :

Le 12 août 2023 à 10:00:03 Nochelon a écrit :

Le 12 août 2023 à 09:53:55 :

[09:53:11] <Nochelon>

> Le 12 août 2023 à 09:42:44 :

>

> > [09:41:17] <Nochelon>

>

> > > Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>

> > >

>

> > > >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

>

> > >

>

> > > >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>

> > >

>

> > > >>>[09:27:49] <Clearr27>

>

> > >

>

> > > >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>

> > >

>

> > > >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>

> > >

>

> > > >> >

>

> > >

>

> > > >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>

> > >

>

> > > >>

>

> > >

>

> > > >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

>

> > >

>

> > > Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

>

> >

>

> > Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » :rire: + épargnes-nous de ton essentialisme.

>

> >

>

> > Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté

>

> Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.

Ça veut rien dire 90% des pays, tout un pays ne pense pas pareil même si ton esprit raciste a tendance à essentialiser.

Mais si ton propos c'est de dire que partout dans le monde beaucoup de gens sont aliénés par des fictions comme la nation, la religion, la tribu etc. Oui malheureusement, même si il y a deux sortes d'aliénés : ceux tellement enfoncés dans leur fétichisme qu'ils seront prêt à détruire des vies humaines pour leurs fictions et ceux qui sont encore doté d'un sens morale qui les en empêche. L'extrême-droite c'est les premiers qui participent activement au règne des fétiches abstraits sur les Hommes (et oui y a une extrême droite en Afrique, ou en Aie, ou partout en fait).

Sors de ton prisme, t'as véritablement aucune conscience de la vie réelle.

La vie réel c'est quand tu as été victime d'une injustice et qu'on t'invente un passé de délinquant pour te déshumaniser parce que des aliénés pense que c'est comme ça que sont les gens de ton espèce. Parlez pas du réel les adorateurs de fictions

oui enfin de voir un violeur multirécidiviste et ultraviolent comme adama traoré qui s'invente un passé de victime soutenu par toute la presse mainsteam , parce qu'un soir ou il était camé jusqu'au yeux flic l'a malencontreusement buté, c'est pas mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Voilà typiquement un post d'extreme droite.
Mythomanie, racisme, haine et violence.

Donc tu pense que les violeurs sont des chics types ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png c'est typiquement un post d'extrême gauche ça, le gars aurait été blanc tu l'aurai déjà condamné 50 fois, arrête avec ton racisme s'teuplé, t'es VRAIMENT malaisant et tu t'en rend meme pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

Le 12 août 2023 à 10:22:34 :

Le 12 août 2023 à 10:20:21 tatagertrude a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:04:06 :

Le 12 août 2023 à 10:00:03 Nochelon a écrit :

Le 12 août 2023 à 09:53:55 :

> [09:53:11] <Nochelon>

> > Le 12 août 2023 à 09:42:44 :

> >

> > > [09:41:17] <Nochelon>

> >

> > > > Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > >>>[09:27:49] <Clearr27>

> >

> > > >

> >

> > > > >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

> >

> > > >

> >

> > > > >> >

> >

> > > >

> >

> > > > >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

> >

> > > >

> >

> > > > >>

> >

> > > >

> >

> > > > >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

> >

> > > >

> >

> > > > Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

> >

> > >

> >

> > > Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » :rire: + épargnes-nous de ton essentialisme.

> >

> > >

> >

> > > Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté

> >

> > Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.

>

> Ça veut rien dire 90% des pays, tout un pays ne pense pas pareil même si ton esprit raciste a tendance à essentialiser.

>

> Mais si ton propos c'est de dire que partout dans le monde beaucoup de gens sont aliénés par des fictions comme la nation, la religion, la tribu etc. Oui malheureusement, même si il y a deux sortes d'aliénés : ceux tellement enfoncés dans leur fétichisme qu'ils seront prêt à détruire des vies humaines pour leurs fictions et ceux qui sont encore doté d'un sens morale qui les en empêche. L'extrême-droite c'est les premiers qui participent activement au règne des fétiches abstraits sur les Hommes (et oui y a une extrême droite en Afrique, ou en Aie, ou partout en fait).

Sors de ton prisme, t'as véritablement aucune conscience de la vie réelle.

La vie réel c'est quand tu as été victime d'une injustice et qu'on t'invente un passé de délinquant pour te déshumaniser parce que des aliénés pense que c'est comme ça que sont les gens de ton espèce. Parlez pas du réel les adorateurs de fictions

oui enfin de voir un violeur multirécidiviste et ultraviolent comme adama traoré qui s'invente un passé de victime soutenu par toute la presse mainsteam , parce qu'un soir ou il était camé jusqu'au yeux flic l'a malencontreusement buté, c'est pas mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Voilà typiquement un post d'extreme droite.
Mythomanie, racisme, haine et violence.

Donc tu pense que les violeurs sont des chics types ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png c'est typiquement un post d'extrême gauche ça, le gars aurait été blanc tu l'aurai déjà condamné 50 fois, arrête avec ton racisme s'teuplé, t'es VRAIMENT malaisant et tu t'en rend meme pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

Tu racontes absolument n'importe quoi.
Tu pars de faits que tu sais faux pour broder une theorie qui ne tient pas debout.
Un psy peut t'aider.

Le 12 août 2023 à 09:20:11 :
Parce que les seuls qui y voient une extreme droite la dedans c'est les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 12 août 2023 à 10:24:05 ScorpionTracer a écrit :
Fatigue ce forum.
Faut donner nos culs et nos âmes au criminels multirécidivistes pour pas se faire traiter se racistes.
C'est devenu une fosse à merde ici.

On lit que des "choffa"choffa choffa partout en boucle.

Sa mère va.

Techniquement le principe 'une "idéologie" c'est de te couper du réel hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 12 août 2023 à 10:24:38 tatagertrude a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:22:34 :

Le 12 août 2023 à 10:20:21 tatagertrude a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:04:06 :

Le 12 août 2023 à 10:00:03 Nochelon a écrit :

> Le 12 août 2023 à 09:53:55 :

>

> > [09:53:11] <Nochelon>

>

> > > Le 12 août 2023 à 09:42:44 :

>

> > >

>

> > > > [09:41:17] <Nochelon>

>

> > >

>

> > > > > Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >>>[09:27:49] <Clearr27>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » :rire: + épargnes-nous de ton essentialisme.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté

>

> > >

>

> > > Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.

>

> >

>

> > Ça veut rien dire 90% des pays, tout un pays ne pense pas pareil même si ton esprit raciste a tendance à essentialiser.

>

> >

>

> > Mais si ton propos c'est de dire que partout dans le monde beaucoup de gens sont aliénés par des fictions comme la nation, la religion, la tribu etc. Oui malheureusement, même si il y a deux sortes d'aliénés : ceux tellement enfoncés dans leur fétichisme qu'ils seront prêt à détruire des vies humaines pour leurs fictions et ceux qui sont encore doté d'un sens morale qui les en empêche. L'extrême-droite c'est les premiers qui participent activement au règne des fétiches abstraits sur les Hommes (et oui y a une extrême droite en Afrique, ou en Aie, ou partout en fait).

>

> Sors de ton prisme, t'as véritablement aucune conscience de la vie réelle.

La vie réel c'est quand tu as été victime d'une injustice et qu'on t'invente un passé de délinquant pour te déshumaniser parce que des aliénés pense que c'est comme ça que sont les gens de ton espèce. Parlez pas du réel les adorateurs de fictions

oui enfin de voir un violeur multirécidiviste et ultraviolent comme adama traoré qui s'invente un passé de victime soutenu par toute la presse mainsteam , parce qu'un soir ou il était camé jusqu'au yeux flic l'a malencontreusement buté, c'est pas mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Voilà typiquement un post d'extreme droite.
Mythomanie, racisme, haine et violence.

Donc tu pense que les violeurs sont des chics types ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png c'est typiquement un post d'extrême gauche ça, le gars aurait été blanc tu l'aurai déjà condamné 50 fois, arrête avec ton racisme s'teuplé, t'es VRAIMENT malaisant et tu t'en rend meme pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

Tu racontes absolument n'importe quoi.
Tu pars de faits que tu sais faux pour broder une theorie qui ne tient pas debout.
Un psy peut t'aider.

Et un psy tu pense qu'il peut- t'apprendre à lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Un ex-codétenu d’Adama Traoré, qui l’accusait d’agressions sexuelles, indemnisé par une commission
La commission d’indemnisation des victimes d’infractions du tribunal de Pontoise a estimé que la « matérialité des infractions » était « considérée comme établie »

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/24/un-ex-codetenu-d-adama-traore-qui-l-accusait-d-agressions-sexuelles-indemnise-par-une-commission_6047165_3224.html

Et ensuite vous allez vous demander poyrquoi vous etes seuls et puceaux tardifs.
Mauvais chasseur : "Ce dernier, qui partageait la cellule du [militant d'extreme droite], incarcéré entre fin 2015 et début 2016, l’accuse de l’avoir contraint à lui prodiguer des fellations sous la menace d'une fourchette" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
Bon chasseur : "Ce dernier, qui partageait la cellule d'[adama traoré], incarcéré entre fin 2015 et début 2016, l’accuse de l’avoir contraint à lui prodiguer des fellations sous la menace d'une fourchette" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

"L'extrême droite" c'est pas juste une droite extrême.

Et la plupart des droitards que je connais sont même pas de droite. C'est des gens qui aiment la France et qui n'aiment pas ceux qui ne l'aiment pas. Si ton gouvernement de franc-mac corrompus laissait pas passer tous les restes d'afrique pour les faire peser sur les travailleurs, comme si les politiques de Macron et les boomers suffisaient pas, y'aurait pas de racisme dans ton pays.
Faut pas oublier un truc, c'est que la plupart du racisme moderne français est réactionnaire. Les partis se nourrissent des flux. C'est un jeu politique qui est orchestré pour faire tourner le modèle divisionnaire.

Les gens traitent les sauvages comme des sauvages ; tu pourras jamais l'éviter. Il y a des gens qui survivent autrement que dans le déni, et qui doivent confronter cette précarisation chaque jour de leur vie. Mais cette précarisation vient du haut avant tout. Le problème, c'est ceux qui la veulent et qui en profitent ; les mêmes qui tiennent les couilles de l'afrique. Donc t'es baisé, que ce soit la gauche ou la droite qui passe, le peuple perdra.

Honnête avec sois-même, il ne reste qu'une solution.

Le 12 août 2023 à 10:32:49 tatagertrude a écrit :
Et ensuite vous allez vous demander poyrquoi vous etes seuls et puceaux tardifs.

Ni seul ni puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png apres si c'est tout ce que t'as comme arguments, t'étonne pas non plus de passer pour un guignol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png

Le 12 août 2023 à 09:20:21 :
c'est le contraire, c'est la gauche qui n'assume pas d'etre d'extreme gauche

Ceci, quand même macron est pointé du doigt pour être d'extreme droite par une partie des cadres de la gauche on à tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

le spectre politique en France et passé de quasiment 50/50 à 70/30 en faveur de la droite en quelques années et c'est pas les français qui ont tellement changer d'opinion politique.
C'est que la Gauche est devenu extrémiste et persu comme dangereuse par la plupart des français.

Franchement en tant que Français de droite je suis inquiet de voir qu'il y a autant de gens prêt à voté Mélenchon malgré ses idées violente, totalitaire et dangereuse, qu'il essaye de camouflé sous un voile de défense des classe populaire qui ne vote d'ailleurs pas pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 12 août 2023 à 10:38:59 Hubert23 a écrit :

Le 12 août 2023 à 09:20:21 :
c'est le contraire, c'est la gauche qui n'assume pas d'etre d'extreme gauche

Ceci, quand même macron est pointé du doigt pour être d'extreme droite par une partie des cadres de la gauche on à tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

le spectre politique en France et passé de quasiment 50/50 à 70/30 en faveur de la droite en quelques années et c'est pas les français qui ont tellement changer d'opinion politique.
C'est que la Gauche est devenu extrémiste et persu comme dangereuse par la plupart des français.

Franchement en tant que Français de droite je suis inquiet de voir qu'il y a autant de gens prêt à voté Mélenchon malgré ses idées violente, totalitaire et dangereuse, qu'il essaye de camouflé sous un voile de défense des classe populaire qui ne vote d'ailleurs pas pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah défense des classes populaires faut le dire vitre, rappelle toi les GJ et sa haine quasi viscérale et affichée du prolo de cambrousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
Apres le pire c'est surtout que son programme économique est totalement claqué au sol, et je le sais je me suis cogné l'intégralité de son programme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569954396-calque-1.png

Le 12 août 2023 à 10:14:30 :
J'ai été d'extrême droite pendant 2 semaines à cause du Forum quand j'ai commencé à me politiser après le Lycée. Ce qui m'a "gueri" c'est le constat que j'ai fait des droitards du Forum et leur faible capacité d'argumentation comme en témoigne ce topic.

Donc en fait pour te "guerir" tu t es basé sur l'absence d argument mais sans contre-argument...
C est curieux :hap:

Qui ici a réellement lu des ouvrages philosophiques politiques de gauche et de droite et s'est forgé sa propre opinion de droite ? Très peu de personnes.

De nos jours on est plus obligé forcement de lire un ouvrage pour connaitre ses grandes lignes. On est pas tous passionné de lecture c est un fait, mais pas mal de videos existent pour expliquer la position philosophique ou politique d un ouvrage en 15min de résumé.

La plupart des kheys sont tombés dans l'extrême parce qu'ils se sentaient abandonnés et ont succombé aux nombreuses propagande du Forum sans jamais se questionner en profondeur comme moi à l'epoque.

Il n existe qu une seule propagande et elle vient du gouvernement. Les mots ont un sens. Le forum influence certains peut etre, mais le forum ne fait pas de "propagande".

Le 12 août 2023 à 10:42:10 :

Le 12 août 2023 à 10:38:59 Hubert23 a écrit :

Le 12 août 2023 à 09:20:21 :
c'est le contraire, c'est la gauche qui n'assume pas d'etre d'extreme gauche

Ceci, quand même macron est pointé du doigt pour être d'extreme droite par une partie des cadres de la gauche on à tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

le spectre politique en France et passé de quasiment 50/50 à 70/30 en faveur de la droite en quelques années et c'est pas les français qui ont tellement changer d'opinion politique.
C'est que la Gauche est devenu extrémiste et persu comme dangereuse par la plupart des français.

Franchement en tant que Français de droite je suis inquiet de voir qu'il y a autant de gens prêt à voté Mélenchon malgré ses idées violente, totalitaire et dangereuse, qu'il essaye de camouflé sous un voile de défense des classe populaire qui ne vote d'ailleurs pas pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah défense des classes populaires faut le dire vitre, rappelle toi les GJ et sa haine quasi viscérale et affichée du prolo de cambrousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
Apres le pire c'est surtout que son programme économique est totalement claqué au sol, et je le sais je me suis cogné l'intégralité de son programme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569954396-calque-1.png

C'est juste mélenchon apprécie pas trop quand il se prend des vents de la part de ceux qu'il se prétend défendre.
Du coup il prend la posture habituel de la gauche: " c'est L'estreme droate"

Ils essayent de faire bouger la fenêtre d'overton https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598875440-jcousin.png
Mais ils n'y arrivent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598875440-jcousin.png

Je suis devenu extrême droitiste depuis que j'ai capté que tous les LFI sont les pires racistes du pays.
Le racisme en France vient pas du parti qu'on croit..

https://youtu.be/8Oos9z-8KlY

Données du topic

Auteur
Clearr27
Date de création
12 août 2023 à 09:19:19
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 107