Pourquoi les droitards n'assument pas d'être d'extrême-droite ?
Le 12 août 2023 à 09:35:53 :
Le 12 août 2023 à 09:32:55 B-st-denis a écrit :
Le 12 août 2023 à 09:23:53 :
Les Droitardés ont honte de tout, de leur pays, de leur famille, de leurs idées, etcSe sont les gauchistes qui ont honte d’eux
Les mecs ont honte d’ être français
Bordel l'autre jour en soirée, une tchoin gauchiste qui chouinait parce qu'elle avait aucune origine africaine dans sa famille et qu'elle trouvait ça "nul" (dixit)
Toujours pas compris où était la fierté d'être issu du tiers monde
[09:41:17] <Nochelon>
Le 12 août 2023 à 09:32:41 :
[09:31:18] <AdamColeYEAH>
Le 12 août 2023 à 09:28:55 :
[09:27:49] <Clearr27>
> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :
>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?
Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.
Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?
C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.
Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?
Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » + épargnes-nous de ton essentialisme.
Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté
Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.
Le 12 août 2023 à 09:38:09 :
[09:36:59] <Clearr27>
Le 12 août 2023 à 09:33:31 :
[09:32:00] <Clearr27>
>[09:27:49] <Clearr27>
>> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :
>>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?
>
>Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.
Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?
Evidemment. Être défavorable à l'immigration ça peut très bien se justifier dans certains contextes, être contre l'immigration parce qu'on est raciste ; oui c'est une mauvaise raison.
Tu affirmes donc que 90% des pays du monde sont racistes et d'extrême droite ?
Mais t'es débile ou quoi ? Comment tu peux en arriver à me rétorquer ça à partir du post que tu cites ? Sans blague, t'es demeuré ?
T'es au courant que 90% des pays du monde sont contre l'immigration aussi par idéologie ethnique et culturelle ? Rassure moi, tu le sais ? Tu ne crois quand même pas que tous les pays du monde se calibrent sur les pensées occidentales ?
Mais qu'est ce que tu racontes gogolito ? La conceptualisation de la "race" et l'idée de s'en préserver absolument c'est entièrement Occidental.
Personnellement je vois pas le rapport entre une politique pragmatique sur l'immigration qui implique de renvoyer les étrangers délinquants et criminels et de trier sur le volet ceux qui entrent en France et un quelconque régime raciste ou fasciste.
Extrême droite c'est juste un mot valise des gauchistes qui sert à accuser, à décrédibiliser, à associer au pire, et ça coupe tout débat pragmatique.
Le 12 août 2023 à 09:19:19 :
Les types prennent les positions les plus extrêmes sans aucune forme de nuance en prétendant un constat (toujours selon leur même grille de lecture sélective ridicule) et grimacent lorsqu'on leur dit qu'ils sont d'extrême-droite LOL
et pourquoi les extreme gauche assument pas d'etre raciste anti blanc et pro woke?
[09:43:17] <Clearr27>
Le 12 août 2023 à 09:38:09 :
[09:36:59] <Clearr27>
Le 12 août 2023 à 09:33:31 :
[09:32:00] <Clearr27>
> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :
>>[09:27:49] <Clearr27>
> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :
> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?
> >
> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.
>
> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?
Evidemment. Être défavorable à l'immigration ça peut très bien se justifier dans certains contextes, être contre l'immigration parce qu'on est raciste ; oui c'est une mauvaise raison.
Tu affirmes donc que 90% des pays du monde sont racistes et d'extrême droite ?
Mais t'es débile ou quoi ? Comment tu peux en arriver à me rétorquer ça à partir du post que tu cites ? Sans blague, t'es demeuré ?
T'es au courant que 90% des pays du monde sont contre l'immigration aussi par idéologie ethnique et culturelle ? Rassure moi, tu le sais ? Tu ne crois quand même pas que tous les pays du monde se calibrent sur les pensées occidentales ?
Mais qu'est ce que tu racontes gogolito ? La conceptualisation de la "race" et l'idée de s'en préserver absolument c'est entièrement Occidental.
Bon inutile de débattre avec quelqu'un qui t'insulte de toute façon
Le 12 août 2023 à 09:41:34 Chatsuffit a écrit :
Le 12 août 2023 à 09:35:53 :
Le 12 août 2023 à 09:32:55 B-st-denis a écrit :
Le 12 août 2023 à 09:23:53 :
Les Droitardés ont honte de tout, de leur pays, de leur famille, de leurs idées, etcSe sont les gauchistes qui ont honte d’eux
Les mecs ont honte d’ être français
Bordel l'autre jour en soirée, une tchoin gauchiste qui chouinait parce qu'elle avait aucune origine africaine dans sa famille et qu'elle trouvait ça "nul" (dixit)
Toujours pas compris où était la fierté d'être issu du tiers monde
Chais pas, apparement, etre blanc c'est "nul", donc bon, pas de bol quoi
C'est dommage car on pourrait construire et s'unir avec les pays africain mais malheureusement ils foutent trop le bordel en France.
Le 12 août 2023 à 09:40:25 :
[09:39:39] <Chatsuffit>
Le 12 août 2023 à 09:20:11 :
Parce que les seuls qui y voient une extreme droite la dedans c'est les gauchistesQuand tu passes la frontière Suisse depuis la France, ça doit gratter pour les gauchistes qui voient 10 drapeaux Suisses sur 100 mètres
Un suisse m'a déjà demandé ce que le rn proposait pour être des gros facho, je lui ai expliqué bah en fait c'était que des règles déjà en rigueur chez eux
Le 12 août 2023 à 09:41:03 :
[09:39:59] <AdamColeYEAH>
>[09:27:49] <Clearr27>
>> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :
>>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?
>
>Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.
C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.
Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?
Bien évidemment que le Japon a un gouvernement d'extrême droite. Mais il y a un contexte propre à chaque pays là quand même hein le matérialisme n'existe pas pour rien.
Il y a eu une vague d'immigration massive en occident à une époque et quand je parle d'angoisse existentielle hitlériennes c'est comment tout ça se traduit chez nos amis identitaires. Quand on parle de déporter des millions de personnes sous le doux terme de remigration, pour te faire croire que tout cas bien se passer tranquillement, le tout pour préserver "l'homogénéité ethnique du pays", même pays qui encore une fois tient encore aujourd'hui beaucoup de la grande révolution française et des droits de l'homme, terme qui effraie plus d'un zemmouriste, en dégageant donc des gens qui sont citoyens français, je ne vois pas où dans le spectre politique pourrait-on placer ça à part à un seul endroit.
Pourquoi tu me parles d'Hitler alors que je te parle des pays du monde qui veulent préserver leur peuple et leur culture ?
Mais si t'es incapable de comprendre que le contexte national compte ça sert à rien hein.
Oui dans un pays d'Afrique tu peux être, comme l'Afrique du Sud, être marxiste-léniniste et vouloir dégager les colons blancs de ton pays mais l'AFS c'est pas la France en faite mon pote et le rapport de domination n'est pas le même.
Le 12 août 2023 à 09:25:29 :
Le 12 août 2023 à 09:24:37 :
Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?Ça dépend.
Pendant les élections : oui c'est d'extrême droite.
Mais une fois au pouvoir l'extreme droite fait venir 10 à 100x plus d'immigrés que la gauche donc bon...
À leur place aussi j'aurais honte
[09:45:34] <AdamColeYEAH>
> >
> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.
>
> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?
Bien évidemment que le Japon a un gouvernement d'extrême droite. Mais il y a un contexte propre à chaque pays là quand même hein le matérialisme n'existe pas pour rien.
Il y a eu une vague d'immigration massive en occident à une époque et quand je parle d'angoisse existentielle hitlériennes c'est comment tout ça se traduit chez nos amis identitaires. Quand on parle de déporter des millions de personnes sous le doux terme de remigration, pour te faire croire que tout cas bien se passer tranquillement, le tout pour préserver "l'homogénéité ethnique du pays", même pays qui encore une fois tient encore aujourd'hui beaucoup de la grande révolution française et des droits de l'homme, terme qui effraie plus d'un zemmouriste, en dégageant donc des gens qui sont citoyens français, je ne vois pas où dans le spectre politique pourrait-on placer ça à part à un seul endroit.
Pourquoi tu me parles d'Hitler alors que je te parle des pays du monde qui veulent préserver leur peuple et leur culture ?
Mais si t'es incapable de comprendre que le contexte national compte ça sert à rien hein.
Oui dans un pays d'Afrique tu peux être, comme l'Afrique du Sud, être marxiste-léniniste et vouloir dégager les colons blancs de ton pays mais l'AFS c'est pas la France en faite mon pote et le rapport de domination n'est pas le même.
Donc si je comprends bien, c'est ok d'être nationaliste pour virer des colons blancs mais c'est pas bien d'être nationaliste quand on est blanc ?
Le 12 août 2023 à 09:45:34 :
> >
>
En effet.
La France est le pays qui a inspiré le communisme alors que l'Afrique du sud a été le laboratoire de l'extrême droite.
Et donc? Quelle 'Nation un communiste doit défendre ?
Le 12 août 2023 à 09:41:33 :
Les gauchistes bandeurs de japon alors que leur extrême gauche équivaut à notre droite en France
Non.
Le parti le plus progressiste là-bas qui a quelques députés (jsp comment il s'appelle mais c'est le parti de l'acteur qui joue le mec qui meurt dans le bateau à la fin de Battle Royale) est pro-LGBT, anti-nucléaire, antiraciste, c'est littéralement l'équivalent de LFI en France.
Données du topic
- Auteur
- Clearr27
- Date de création
- 12 août 2023 à 09:19:19
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 198