Topic de Clearr27 :

Pourquoi les droitards n'assument pas d'être d'extrême-droite ?

Le 12 août 2023 à 09:56:24 :
L’évolution de l’échiquier politique https://pbs.twimg.com/media/FRcu9TeXEAMjvTM?format=jpg&name=medium

Réel ?

Si t'es de centre-gauche en 2008 et que t'as pas bougé oui ça se tient à peu près, encore plus en France, à croire que ce graphique a été fait pour nous tiens

Le 12 août 2023 à 09:53:55 :

[09:53:11] <Nochelon>

Le 12 août 2023 à 09:42:44 :

[09:41:17] <Nochelon>

Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>[09:31:18] <AdamColeYEAH>

>> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>>>[09:27:49] <Clearr27>

>> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>> >

>> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>>

>> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

>

>C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » :rire: + épargnes-nous de ton essentialisme.

Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté

Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.

Ça veut rien dire 90% des pays, tout un pays ne pense pas pareil même si ton esprit raciste a tendance à essentialiser.

Mais si ton propos c'est de dire que partout dans le monde beaucoup de gens sont aliénés par des fictions comme la nation, la religion, la tribu etc. Oui malheureusement, même si il y a deux sortes d'aliénés : ceux tellement enfoncés dans leur fétichisme qu'ils seront prêt à détruire des vies humaines pour leurs fictions et ceux qui sont encore doté d'un sens morale qui les en empêche. L'extrême-droite c'est les premiers qui participent activement au règne des fétiches abstraits sur les Hommes (et oui y a une extrême droite en Afrique, ou en Aie, ou partout en fait).

Sors de ton prisme, t'as véritablement aucune conscience de la vie réelle.

La vie réel c'est quand tu as été victime d'une injustice et qu'on t'invente un passé de délinquant pour te déshumaniser parce que des aliénés pense que c'est comme ça que sont les gens de ton espèce. Parlez pas du réel les adorateurs de fictions

[09:59:15] <TheHorrorist>
C'est dingue la puissance de la propagande d'extrême gauche, ca commence dès le berceau et résultat ces golems trouvent tout à fait normal de remplacer le peuple français par un autre au nom de "l'antiracisme"(?).

Dans à peu près n'importe quel autre pays du monde (hors Europe de l'ouest) c'est un concept qui serait considéré comme complètement fou et rejeté par toute la population peu importe l'âge ou les idées politiques mais au Frankistan le lavage de cerveau à parfaitement fonctionné chez les esprits les plus simples et on trouve ça formidable.

C'est interessant (et effrayant) d'un point de vue experimental, le conditionnement de l'être humain...si on peut servir d'exemple à ne pas suivre pour les autres ça serait déjà ça.

C'est pour ça qu'on dit toujours que le gauchisme est une maladie mentale. Ça commence dès le plus jeune âge pour finir par une gangrène au cerveau.

Dans à peu près n'importe quel autre pays du monde (hors Europe de l'ouest) c'est un concept qui serait considéré comme complètement fou et rejeté par toute la population peu importe l'âge ou les idées politiques mais au Frankistan le lavage de cerveau à parfaitement fonctionné chez les esprits les plus simples et on trouve ça formidable.

Discours parfaitement retranscriptible dans le cas de la Révolution Française avec tout les pays d'Europe qui nous faisaient la guerre tiens. Mais comment osent-ils être contre la monarchie :honte:

Heureusement, nous sommes le guide libérateur des peuples du monde entier dans la quête de l'émancipation de tous :oui:

[10:00:03] <Nochelon>

Le 12 août 2023 à 09:53:55 :

[09:53:11] <Nochelon>

Le 12 août 2023 à 09:42:44 :

[09:41:17] <Nochelon>

> Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>>[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

> >>>[09:27:49] <Clearr27>

> >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

> >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

> >> >

> >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

> >>

> >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

> >

> >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

>

> Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » :rire: + épargnes-nous de ton essentialisme.

Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté

Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.

Ça veut rien dire 90% des pays, tout un pays ne pense pas pareil même si ton esprit raciste a tendance à essentialiser.

Mais si ton propos c'est de dire que partout dans le monde beaucoup de gens sont aliénés par des fictions comme la nation, la religion, la tribu etc. Oui malheureusement, même si il y a deux sortes d'aliénés : ceux tellement enfoncés dans leur fétichisme qu'ils seront prêt à détruire des vies humaines pour leurs fictions et ceux qui sont encore doté d'un sens morale qui les en empêche. L'extrême-droite c'est les premiers qui participent activement au règne des fétiches abstraits sur les Hommes (et oui y a une extrême droite en Afrique, ou en Aie, ou partout en fait).

Sors de ton prisme, t'as véritablement aucune conscience de la vie réelle.

La vie réel c'est quand tu as été victime d'une injustice et qu'on t'invente un passé de délinquant pour te déshumaniser parce que des aliénés pense que c'est comme ça que sont les gens de ton espèce. Parlez pas du réel les adorateurs de fictions

De quelle injustice tu parles ?

Le 12 août 2023 à 09:19:19 :
Les types prennent les positions les plus extrêmes sans aucune forme de nuance en prétendant un constat (toujours selon leur même grille de lecture sélective ridicule) et grimacent lorsqu'on leur dit qu'ils sont d'extrême-droite LOL

Faut etre psychopathe pour assumer froidement la haine la violence, l'incultire et la mythomanie.

Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

[09:35:35] <Bondachiensal>

Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

[09:31:18] <AdamColeYEAH>

Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>[09:27:49] <Clearr27>

>> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>

>Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

Tu ne réponds pas à ma question :

Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Le 12 août 2023 à 10:00:03 Nochelon a écrit :

Le 12 août 2023 à 09:53:55 :

[09:53:11] <Nochelon>

Le 12 août 2023 à 09:42:44 :

[09:41:17] <Nochelon>

> Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>

> >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

>

> >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>

> >>>[09:27:49] <Clearr27>

>

> >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>

> >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>

> >> >

>

> >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>

> >>

>

> >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

>

> >

>

> >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

>

> Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le gars à deux doigt de nous demander « vouloir préserver la pureté de sa race c'est être d'extrême droite ? » :rire: + épargnes-nous de ton essentialisme.

Toute façon peu importe les termes, si pour toi l’homogénéité de ta fiction pure vaut plus que la vie et la dignité humaine, tu es de l'autre côté

Donc je note que tu considères bien 90% des pays du monde comme racistes, et ce même pour les pays Africains. D'ailleurs t'iras voir des immigrés Africains en France pour leur tenir ton discours, je pense qu'ils vont bien rire en te voyant, se demandant si tu es un candaule.

Ça veut rien dire 90% des pays, tout un pays ne pense pas pareil même si ton esprit raciste a tendance à essentialiser.

Mais si ton propos c'est de dire que partout dans le monde beaucoup de gens sont aliénés par des fictions comme la nation, la religion, la tribu etc. Oui malheureusement, même si il y a deux sortes d'aliénés : ceux tellement enfoncés dans leur fétichisme qu'ils seront prêt à détruire des vies humaines pour leurs fictions et ceux qui sont encore doté d'un sens morale qui les en empêche. L'extrême-droite c'est les premiers qui participent activement au règne des fétiches abstraits sur les Hommes (et oui y a une extrême droite en Afrique, ou en Aie, ou partout en fait).

Sors de ton prisme, t'as véritablement aucune conscience de la vie réelle.

La vie réel c'est quand tu as été victime d'une injustice et qu'on t'invente un passé de délinquant pour te déshumaniser parce que des aliénés pense que c'est comme ça que sont les gens de ton espèce. Parlez pas du réel les adorateurs de fictions

oui enfin de voir un violeur multirécidiviste et ultraviolent comme adama traoré qui s'invente un passé de victime soutenu par toute la presse mainsteam , parce qu'un soir ou il était camé jusqu'au yeux flic l'a malencontreusement buté, c'est pas mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Le 12 août 2023 à 10:01:38 :

Le 12 août 2023 à 09:19:19 :
Les types prennent les positions les plus extrêmes sans aucune forme de nuance en prétendant un constat (toujours selon leur même grille de lecture sélective ridicule) et grimacent lorsqu'on leur dit qu'ils sont d'extrême-droite LOL

Faut etre psychopathe pour assumer froidement la haine la violence, l'incultire et la mythomanie.

L'extrême gauche assume pourtant toutes ces "qualités" sans la moindre honte :(

[10:03:52] <CoolerLRPui>

Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

[09:35:35] <Bondachiensal>

Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>>[09:27:49] <Clearr27>

> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

> >

> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>

> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

Tu ne réponds pas à ma question :

Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Il y en avait une, si.

Le 12 août 2023 à 10:03:52 CoolerLRPui a écrit :

Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

[09:35:35] <Bondachiensal>

Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>

> >[09:27:49] <Clearr27>

>

> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>

> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>

> >

>

> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>

> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

Tu ne réponds pas à ma question :

Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a plus d'homogénéité ethnique en France

Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

[09:27:49] <Clearr27>

Le 12 août 2023 à 09:24:37 :
Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520632311-chasseur.png

Le 12 août 2023 à 10:04:29 :

[10:03:52] <CoolerLRPui>

Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

[09:35:35] <Bondachiensal>

Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>[09:31:18] <AdamColeYEAH>

>> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>>>[09:27:49] <Clearr27>

>> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>> >

>> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>>

>> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

>

>C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

Tu ne réponds pas à ma question :

Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Il y en avait une, si.

Non
Quiconque adhère aux lois de la la république est français.

l'extrême droite en fronce >>> le centre droit partout ailleurs c'est simple, voir la gauche

el famoso centre radicale, vous êtes des fragiles c'est tout les gauchistes

Le 12 août 2023 à 10:05:30 CoolerLRPui a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:04:29 :

[10:03:52] <CoolerLRPui>

Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

[09:35:35] <Bondachiensal>

> Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>

> >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

>

> >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>

> >>>[09:27:49] <Clearr27>

>

> >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>

> >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>

> >> >

>

> >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>

> >>

>

> >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

>

> >

>

> >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

>

> Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

Tu ne réponds pas à ma question :

Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Il y en avait une, si.

Non
Quiconque adhère aux lois de la la république est français.

quel est le rapport avec la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Au bout d'un moment il faut être conscient que ce n'est pas une minorité de personnes qui en ont marre de tu sais qui.
Discute avec les gens. De toutes catégories sociales ça critique, toutes. Sauf une poignée de bobo gauchiste qui est une minorité bruyante

Le 12 août 2023 à 10:05:34 DDBetChiale63 a écrit :
l'extrême droite en fronce >>> le centre droit partout ailleurs c'est simple, voir la gauche

el famoso centre radicale, vous êtes des fragiles c'est tout les gauchistes

Meme les facho wesh leur chient sur la tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png ça devrait leur mettre la puce à l'oreille mais non, l'insondabilité du puit victimaire qui leur sert de conscience est homérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Le 12 août 2023 à 10:05:53 :

Le 12 août 2023 à 10:05:30 CoolerLRPui a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:04:29 :

[10:03:52] <CoolerLRPui>

Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

> [09:35:35] <Bondachiensal>

> > Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

> >

> > >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

> >

> > >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

> >

> > >>>[09:27:49] <Clearr27>

> >

> > >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

> >

> > >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

> >

> > >> >

> >

> > >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

> >

> > >>

> >

> > >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

> >

> > >

> >

> > >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

> >

> > Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

>

> Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

Tu ne réponds pas à ma question :

Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Il y en avait une, si.

Non
Quiconque adhère aux lois de la la république est français.

quel est le rapport avec la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Laquelle ?

Le 12 août 2023 à 10:10:11 CoolerLRPui a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:05:53 :

Le 12 août 2023 à 10:05:30 CoolerLRPui a écrit :

Le 12 août 2023 à 10:04:29 :

[10:03:52] <CoolerLRPui>

> Le 12 août 2023 à 09:36:30 :

>

> > [09:35:35] <Bondachiensal>

>

> > > Le 12 août 2023 à 09:32:41 :

>

> > >

>

> > > >[09:31:18] <AdamColeYEAH>

>

> > >

>

> > > >> Le 12 août 2023 à 09:28:55 :

>

> > >

>

> > > >>>[09:27:49] <Clearr27>

>

> > >

>

> > > >> >> Le 12 août 2023 à 09:24:37 :

>

> > >

>

> > > >> >>Être contre l'immigration c'est d'extrême droite ?

>

> > >

>

> > > >> >

>

> > >

>

> > > >> >Tu peux être contre l'immigration pour tout un tas de raison, si t'es contre l'immigration parce que t'incrimines l'origine ethnique de la dite population immigrée ou que tu chouines en exprimant des délires identitaires stupides évidemment que t'es d'extrême-droite.

>

> > >

>

> > > >>

>

> > >

>

> > > >> Donc y a une bonne façon d'être contre l'immigration et une mauvaise façon d'être contre l'immigration, c'est ça ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >C'est pas une question de bon ou mauvais, après quand tu as des angoisses existentielles hitlériennes sur la disparition de ta race comme sur ce forum parler d'extrême droite ne me semble pas usurpé, même si ce terme je m'en bas un peu les couilles en vrai.

>

> > >

>

> > > Donc vouloir préserver l'homogénéité ethnique de son pays est d'extrême droite ? Donc les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite ?

>

> >

>

> > Le H et les anglais ont fait plus pour détruire les blancs que toutes les autres races, agiter l'épouvantail des noirs assoiffés de sang et des arabes pontes de la criminalité c'est fort de café :)

>

> Tu ne réponds pas à ma question :

>

> Les Japonais, les Congolais et les Chinois sont d'extrême droite parce qu'ils veulent garder leur homogénéité ethnique ?

Y'a pas d'homogénéité ethnique en France

Il y en avait une, si.

Non
Quiconque adhère aux lois de la la république est français.

quel est le rapport avec la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Laquelle ?

"Y a t'il encore une homogénéité ethnique en France" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png
Bordel ça y est trois lignes et t'es perdu, faut arrêter la weed à 9h du mat camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

J'ai été d'extrême droite pendant 2 semaines à cause du Forum quand j'ai commencé à me politiser après le Lycée. Ce qui m'a "gueri" c'est le constat que j'ai fait des droitards du Forum et leur faible capacité d'argumentation comme en témoigne ce topic. Qui ici a réellement lu des ouvrages philosophiques politiques de gauche et de droite et s'est forgé sa propre opinion de droite ? Très peu de personnes. La plupart des kheys sont tombés dans l'extrême parce qu'ils se sentaient abandonnés et ont succombé aux nombreuses propagande du Forum sans jamais se questionner en profondeur comme moi à l'epoque.

Données du topic

Auteur
Clearr27
Date de création
12 août 2023 à 09:19:19
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 105