Vous n’avez pas la rage contre cette société/époque ?
Le 17 août 2023 à 01:18:18 :
Le 17 août 2023 à 01:10:31 :
Comment ne pas péter les plombs ? Se focus sur sa vérité, sa représentation du monde. La seule chose qui compte, c'est votre conscience. La philosophie du sujet est la définition de la modernité. Je suis moderne. Pas post moderne comme tous les fous actuels.Maintenant, l'ennemi que vous devez combattre, c'est la croyance matérialiste : matérialisme historique et dialectique pour les bolcheviques, l'hédonisme pour les utilitaristes (Macron) et la sociobiologie pour les fascistes. Les marxistes et les sociaux libéraux défendent plus précisément l'émergentisme et les fascistes défendent le réductionnisme.
Le matérialisme engendre la frustration, l'angoisse de la mort et la foi dans les solutions totalitaires pour réguler les sociétés humaines selon des lois prétendument scientifiques. Il faut être idéaliste, dans le sens philosophique du terme. Je pense surtout à l'idéalisme critique de Kant. Lisez les témoignages sur near death experiences !
Je défends l'humain et la primauté de sa conscience subjective sur le reste. Notre connaissance du monde est limitée car on ne connaît que des phénomènes et des apparences, pas la réalité en soi (physique quantique).
Le matérialisme dirige le monde, l'idéalisme est une fuite en avant pour oublier qu'il le dirige.
Le matérialisme ne dirige pas le monde. C'est ce que les marxistes veulent te faire croire. Au contraire, les points de vue différent et ne dépendent pas de l'environnement. Le matérialisme, c'est le réalisme naïf sans le sujet. Quant à la matière elle ne peut pas exister par elle-même, en tant que substance. Je suis déiste : un Dieu doit être derrière tous cela. C'est trop bien pensé.
Le 17 août 2023 à 01:23:08 :
Le 17 août 2023 à 01:10:31 :
Comment ne pas péter les plombs ? Se focus sur sa vérité, sa représentation du monde. La seule chose qui compte, c'est votre conscience. La philosophie du sujet est la définition de la modernité. Je suis moderne. Pas post moderne comme tous les fous actuels.Maintenant, l'ennemi que vous devez combattre, c'est la croyance matérialiste : matérialisme historique et dialectique pour les bolcheviques, l'hédonisme pour les utilitaristes (Macron) et la sociobiologie pour les fascistes. Les marxistes et les sociaux libéraux défendent plus précisément l'émergentisme et les fascistes défendent le réductionnisme.
Le matérialisme engendre la frustration, l'angoisse de la mort et la foi dans les solutions totalitaires pour réguler les sociétés humaines selon des lois prétendument scientifiques. Il faut être idéaliste, dans le sens philosophique du terme. Je pense surtout à l'idéalisme critique de Kant. Lisez les témoignages sur near death experiences !
Je défends l'humain et la primauté de sa conscience subjective sur le reste. Notre connaissance du monde est limitée car on ne connaît que des phénomènes et des apparences, pas la réalité en soi (physique quantique).
Parle français toi
C'est quoi le blême ? Cette réponse n'est pas hors sujet. Elle pousse la réflexion au next level. On était resté en surface.
Le 17 août 2023 à 00:22:09 :
Le 17 août 2023 à 00:19:24 :
Le 16 août 2023 à 23:32:22 :
Si à époque ça me foutait la rage. Au bout d'un moment tu finis par t'en foutre d'absolument tout pour ta propre santé mentaleCe khey a tout dit
En tant qu'individu sur on peut pas changer cette société malade, et elles nous rend de plus zinzin et malheureuxMême un individu honnête qui deviendrait par la plus grande chance président de la république se rendrait compte qu'au fond, il ne peut rien faire.
Les conflits d'intérêts, les ingérences, le jeu des alliances, la corruption et les traités internationaux font que même les personnes au sommet d'un état sont pieds et mains liés.
C'est sûr que penser franco français ne rend pas service. Il faut penser relations internationales et géopolitiques pour comprendre la politique intérieure. L'idée de la mondialisation est désormais dominante.
En relations internationales, c'est le libéralisme et non pas le matérialisme (realpolitik) qui domine ; même si les russes et les chinois essaient d'imposer ce dernier point de vue.
Tu as bien raison Clancy Brown. Tu vas l'avoir le cerveau de ces saloperies d'arachnides.
Données du topic
- Auteur
- Lans88
- Date de création
- 16 août 2023 à 21:15:45
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 159