Vous n’avez pas la rage contre cette société/époque ?
Le 16 août 2023 à 21:15:45 :
Je veux dire, des p*** qui se font 20k/mois sur OF/mym sans forcer à cause des simps, la misère sexuelle/affective, l’individualisme, le GR insupportable, les boomers retraités qui vivent mieux que les actifs , l’inflation etcComment vous faites pour ne pas péter les plombs ?
Oui je hais cette époque
Je veux dire, des p*** qui se font 20k/mois sur OF/mym sans forcer à cause des simps, la misère sexuelle/affective, l’individualisme, le GR insupportable, les boomers retraités qui vivent mieux que les actifs , l’inflation etcComment vous faites pour ne pas péter les plombs ?
osef des meufs qui se font 20k, par contre le reste ca fait chier
Le 16 août 2023 à 23:48:52 :
Le 16 août 2023 à 23:44:11 :
Le 16 août 2023 à 23:42:31 :
Le 16 août 2023 à 23:40:04 :
Le 16 août 2023 à 23:39:03 :
Au contraire c'est la meilleure époque.Le passé c'était encore plus le bordel avec les rois, la torture, la religion, l'ignorance, etc.
L'être humain est un animal, faut pas trop lui en demander.
Sois content d'être en France au 21e siècle, y'a vraiment bien pire crois moi"la meilleure époque"
T'as vécu les autres pour affirmer que celle là est la meilleure ? Ton discours est ridicule et n'a aucun sens.
J'aimerais te voir pendant la guerre, ou pendant l'inquisition, ou pendant la peste.
Ou au mieux à travailler comme un chien dans les champs, bouffer du pain sec et mourir à 30 ans.
Comme ça mon discours n'a aucun sens ? T'es obligé de goûter la merde pour trouver ça dégueu toi ?
Sur des milliers d'années de civilisations, le gars prend la peste comme exemple pour nous rappeler à quel point on vit la meilleure époque du monde.
Bah voyons, comme d'habitude, il voit même pas l'erreur en plus.
Ce qu'un Low IQ comme toi ne comprends pas c'est que la Peste c'est juste un exemple parmi tant d'autres. Tu pouvais mourir de plein d'autres maladies.
Mais des petits Célestin comme vous pleurent parce que des filles font des OF : "Gneuneuneu c'est terrible"
Bande de petites mauviettes.
Au moyen age, beaucoup moins de famine, beaucoup moins de guerre qu'à la renaissance, les caries apparaissent avec l'arrivée du sucre, l'église finançait les sciences, bains publics gratuits, bosser moins longtemps dans l'année, 10 jour de corvée dans l'année pour payer ses taxes contre 4 mois aujourd'hui, un seigneur t'emmerdait tu allais voir le seigneur voisin, société polyglotte, plus un territoire parlait de langue plus il montrait un domaine étendu, les guildes ou compagnons de métiers faisaient office de sécu/retraite/assurance,
On continue ?
Il y a toujours eu des pute riche
Des privilégiés
Des intouchables
De l'injustice
C'est juste qu'aujourd'hui on sait tout ce qu'il se passe dans le monde.
Mais n'oubliez jamais qua l'être humain est chaotique et qu'ils cherchent au fond de lui la barbarie. C'est pour ça que tous les empires finissent pas s'écrouler
Comment? Déjà je suis croyant, et toute les valeurs que cherche à véhiculer cette époque capitaliste et mondialiste est aux antipodes de mes convictions, l'accumulation de richesses matérielles n'est vraiment pas le but de ma vie.... J'ai des objectifs et bien sûr besoin d'argent pour ça, malheureusement, mais ce sont des objectifs de vie simples, et sains, loin des standards actuels et tant mieux.
Du coup bah j'avance de mon côté, tel un infiltré aux milieu de tous ces matrixés et j'évite de trop m'attarder sur ça.
Oui l'époque est folle mais ça n'empêche pas de garder la tête sur les épaules, déjà il faut décrocher des RS, c'est la pire arme qu'à trouver ce système crasseux pour maintenir son idiocratie.
'Comment vous faites pour ne pas péter les plombs ?'
J'ai déjà péter les plombs et c'est encore pire!
La misère sexuelle/affective Ca a toujours existé pour la majorité des hommes.
L’individualisme Encore pire à l'époque, tu taff pas tu crèves.
GR Pareil, mais remplacement par les conquérants
Les boomers retraités qui vivent mieux que les actifs Les nobles, les rois
L’inflation Bon on a parle du pouvoir d'achat du péquenaud moyen ou pas ?
Le 17 août 2023 à 00:08:51 :
Le 17 août 2023 à 00:07:26 lalalal888 a écrit :
Toujours un plaisir de mettre en PLS des Célestin privilégiés et ingrats nonobstantTes réponses sont tellement ras des pâquerettes que personne ose te répondre je crois
Il fait tellement pitié le pauvre. J'ai arrêté aussi de lui répondre tellement il vole trop bas.
Données du topic
- Auteur
- Lans88
- Date de création
- 16 août 2023 à 21:15:45
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 159