Vous n’avez pas la rage contre cette société/époque ?
Je veux dire, des p*** qui se font 20k/mois sur OF/mym sans forcer à cause des simps, la misère sexuelle/affective, l’individualisme, le GR insupportable, les boomers retraités qui vivent mieux que les actifs , l’inflation etc
Comment vous faites pour ne pas péter les plombs ?
Le 16 août 2023 à 23:36:07 Retraite90ans a écrit :
Jen ai rien a foutre
Pareil.
Le 16 août 2023 à 23:31:33 :
La conséquence de nos péchés
Le 16 août 2023 à 23:32:22 :
Si à époque ça me foutait la rage. Au bout d'un moment tu finis par t'en foutre d'absolument tout pour ta propre santé mentale
ceci, c'est la meilleure chose à faire.
Au contraire c'est la meilleure époque.
Le passé c'était encore plus le bordel avec les rois, la torture, la religion, l'ignorance, etc.
L'être humain est un animal, faut pas trop lui en demander.
Sois content d'être en France au 21e siècle, y'a vraiment bien pire crois moi
Le 16 août 2023 à 23:39:03 :
Au contraire c'est la meilleure époque.Le passé c'était encore plus le bordel avec les rois, la torture, la religion, l'ignorance, etc.
"la meilleure époque"
T'as vécu les autres pour affirmer que celle là est la meilleure ? Ton discours est ridicule et n'a aucun sens.
Le 16 août 2023 à 23:40:04 :
Au contraire c'est la meilleure époque.Le passé c'était encore plus le bordel avec les rois, la torture, la religion, l'ignorance, etc.
Sois content d'être en France au 21e siècle, y'a vraiment bien pire crois moi"la meilleure époque"
T'as vécu les autres pour affirmer que celle là est la meilleure ? Ton discours est ridicule et n'a aucun sens.
J'aimerais te voir pendant la guerre, ou pendant l'inquisition, ou pendant la peste.
Ou au mieux à travailler comme un chien dans les champs, bouffer du pain sec et mourir à 30 ans.
Comme ça mon discours n'a aucun sens ? T'es obligé de goûter la merde pour trouver ça dégueu toi ?
"l'être humain est un animal"
"oh non justement c'était horrible avant, quand on vivait dans la nature, avec une ferme, des animaux, parfois fallait se battre pour son territoire.. l'horreur... maintenant c'est mieux on vit pas comme un animal mais comme des robots/zombies"
Le 16 août 2023 à 23:42:31 :
Le 16 août 2023 à 23:40:04 :
Sois content d'être en France au 21e siècle, y'a vraiment bien pire crois moi"la meilleure époque"
J'aimerais te voir pendant la guerre, ou pendant l'inquisition, ou pendant la peste.
Ou au mieux à travailler comme un chien dans les champs, bouffer du pain sec et mourir à 30 ans.
Comme ça mon discours n'a aucun sens ? T'es obligé de goûter la merde pour trouver ça dégueu toi ?
La meilleure je pense pas mais ya du vrai dans ce que tu dis clairement
Données du topic
- Auteur
- Lans88
- Date de création
- 16 août 2023 à 21:15:45
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 159