Topic de Lans88 :

Vous n’avez pas la rage contre cette société/époque ?

Je veux dire, des p*** qui se font 20k/mois sur OF/mym sans forcer à cause des simps, la misère sexuelle/affective, l’individualisme, le GR insupportable, les boomers retraités qui vivent mieux que les actifs , l’inflation etc

Comment vous faites pour ne pas péter les plombs ? :(

La conséquence de nos péchés
J'ai juste la rage de pas avoir de copine japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png
je sais pas je suis ptet trop innocent encore je pense
Si à époque ça me foutait la rage. Au bout d'un moment tu finis par t'en foutre d'absolument tout pour ta propre santé mentale
Je suis parti à la campagne pour pas péter un boulard
Non ça va, tout ce que je veux c'est des amis un travail un joli appartement une copine des livres des antidépresseurs et un ordinateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Le 16 août 2023 à 23:36:07 Retraite90ans a écrit :
Jen ai rien a foutre

Pareil.

Le 16 août 2023 à 23:31:33 :
La conséquence de nos péchés

Il suffit juste de se couper d'internet

Le 16 août 2023 à 23:32:22 :
Si à époque ça me foutait la rage. Au bout d'un moment tu finis par t'en foutre d'absolument tout pour ta propre santé mentale

ceci, c'est la meilleure chose à faire.

Au contraire c'est la meilleure époque.

Le passé c'était encore plus le bordel avec les rois, la torture, la religion, l'ignorance, etc.

L'être humain est un animal, faut pas trop lui en demander.
Sois content d'être en France au 21e siècle, y'a vraiment bien pire crois moi

Le 16 août 2023 à 23:39:03 :

Le passé c'était encore plus le bordel avec les rois, la torture, la religion, l'ignorance, etc.

"la meilleure époque"

T'as vécu les autres pour affirmer que celle là est la meilleure ? Ton discours est ridicule et n'a aucun sens.

Ouais mais on a le forum au moins
c'est à partir du moment où on est rentré dans l'UE que tout a merdé pour le fr moyen

Le 16 août 2023 à 23:40:04 :

"la meilleure époque"

T'as vécu les autres pour affirmer que celle là est la meilleure ? Ton discours est ridicule et n'a aucun sens.

J'aimerais te voir pendant la guerre, ou pendant l'inquisition, ou pendant la peste.

Ou au mieux à travailler comme un chien dans les champs, bouffer du pain sec et mourir à 30 ans.

Comme ça mon discours n'a aucun sens ? T'es obligé de goûter la merde pour trouver ça dégueu toi ?

"l'être humain est un animal"
"oh non justement c'était horrible avant, quand on vivait dans la nature, avec une ferme, des animaux, parfois fallait se battre pour son territoire.. l'horreur... maintenant c'est mieux on vit pas comme un animal mais comme des robots/zombies"

L'intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534092766-bachelet-cache2.jpg

Le 16 août 2023 à 23:42:31 :

Le 16 août 2023 à 23:40:04 :

"la meilleure époque"

J'aimerais te voir pendant la guerre, ou pendant l'inquisition, ou pendant la peste.

Ou au mieux à travailler comme un chien dans les champs, bouffer du pain sec et mourir à 30 ans.

Comme ça mon discours n'a aucun sens ? T'es obligé de goûter la merde pour trouver ça dégueu toi ?

La meilleure je pense pas mais ya du vrai dans ce que tu dis clairement

Données du topic

Auteur
Lans88
Date de création
16 août 2023 à 21:15:45
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 247