Topic de BiteDeZink :

Perdre 30kg [Urgent]

Supprimé

Le 10 août 2023 à 22:23:23 :
Va à l'océan c'est bien pour maigrir le bon air

Tu me traites de baleine la :rire:
J’ai peur des requins :hap:

1) Compte tes calories, tiens un fichier excel que tu met à jour quotidiennement
2) Privilégie les aliments qui se consomment facilement sans trop de préparation (c'est plus facile à tenir plutôt que de cuisiner à chaque fois), comme les amandes, les oeufs durs, le poisson en conserve, fruits, flocon d'avoine etc et faut que t'aie proteines, glucides, lipides n'écoute pas les jean-cétogènes

Démarre à 2000 kcal par jour, si tu au bout de 2 semaines tu as rien perdu tu diminues de 200 etc jusqu'à avoir un rythme de perte de MAXIMUM 1kg par semaine

Quoi qu'il en soit c'est complètement bête de ne pas compter ses calories, il y a qu'une seule equation qui compte dans la perte de poids (dépense > apport) et tu décides de ne pas mesurer la seule variable mesurable

Le 10 août 2023 à 22:24:00 :
Perso je buvais une à 2 cannettes de monster/redbull par jouravec sucre, pas les versions light ou zero, 0 prise de poids, je perdais du poids même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux bouffer ce que tu veux, l'important c'est le total calorique, et ça tu peux le calculer facilement juste en regardant les valeurs nutritionnels pour 100g au dos des emballages des produits que tu achètes. Ensuite tu pèses les quantités que tu cuisines. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Manger le plus de légume possible, avoir une alimentation riche et variée, et transformée le moins possible.

Ok merci l’ami je devrais pouvoir compter mes calories mais il me faut combien de gramme de glucide maximum pour perdre du poids ?

Faut de la motive mec mais c'est large jouable. Je fais 1m83 et 86kg. Avant j'étais à plus de 120 kg.

Ma sœur est nutritionniste est ma fait un programme.

En fonction de taille:
Le matin 160 gr de fromage et 80 gr de pain.

A midi minimum 5h après le repas du matin et max 7h après 270 gr de viande + 20 cl de féculents.

Le soir si tu as faim 200gr de viande blanche ou 270 gr de poisson + 20cl de légumes.

50cl d'eau à chaque repas.

Rien entre les repas.
Et arrête tout le reste... le sucre, les boissons... juste eau café et thé sans sucre.

Une fois par semaine tu peux te faire un repas joker et te faire plaisir.

Avec ça tu va fondre de ouf.

Regime OMAD, tu oublies tout type de grignotage ou boisson qui n'est pas de l'eau
tu laisses tomber la muscu pour l'instant si t'es un graisseux, tu te concentre sur ton régime uniquement en premier pour faire marcher ton psychique uniquement (tu as moins d'efforts a faire et c'est donc plus facilement surmontable)
Une fois que tu as perdu beaucoup de poids, et que tu te sera habitué tu peux refaire de la muscu si tu veux mais si tu vois que tu galère et que t'a envie d'abandonner, abandonne la muscu et tient toi au régime
Si tu craques tu osef et tu fais comme si ton craquage n'est jamais arrivé. Tu continues dans ta lancé (c'est rien de craquer tant que c'est pas toute les semaines)

J'ai perdu 28 kilos avec ce regime là + travail
from 109kg to 81 pour 1m89
maintenant j'en fais 88~89 mais j'ai pris beaucoup de muscles, a 81 j'en avais pas du tout ahi

Le 10 août 2023 à 22:22:26 :

Le 10 août 2023 à 22:19:30 :

Le 10 août 2023 à 22:16:35 :

Le 10 août 2023 à 22:13:32 :
y a qu'un seul regime qui marche
le regime proteine 100%
0 sucre 0 fruit 0 legume
boeuf/poulet/oeufs/saumon/thon/yaourt 0%, à volonte, tu peux bouffe autant que tu veux
si t'en peux plus t'as le droit 1 semaine sur 2 d'introduire des legumes
c'est un regime violent mais si tu le fais honnetement, tu perds 2kg par semaine facile
mais comme t'as 0 volonté tu le feras pas et tu continuera d'etre un gros lard

Je sais pas objectivement ce que je dois faire
Je suis paumé
C’est pas la motivation ou la volonté qui manque
C’est un déclic mental

bordel je te donne la solution, voila ce que tu dois faire.
en 3-4 mois c'est torche, t'en chiera un peu au debut les premiers jours sont dure mais ca devient vite la routine, ton probleme resolu, c'est un court effort au final

Ha ok merci je vais me renseigner
Le prob c’est que je pensais déjà être gros à cause de la quantité de viande que je bouffe

non c'est le sucre et le gras
tu bouffe 100% viande, sans sauce, sans accompagnement, sans rien
et tu perdras 2kg par semaine
mais le moins gramme de sucre que t'ingurgite va te faire perdre ta journée
et y en a partout, plat prepares/boisson/sauces/etc...

Le 10 août 2023 à 22:26:24 :
Regime OMAD, tu oublies tout type de grignotage ou boisson qui n'est pas de l'eau
tu laisses tomber la muscu pour l'instant si t'es un graisseux, tu te concentre sur ton régime uniquement en premier pour faire marcher ton psychique uniquement (tu as moins d'efforts a faire et c'est donc plus facilement surmontable)
Une fois que tu as perdu beaucoup de poids, et que tu te sera habitué tu peux refaire de la muscu si tu veux mais si tu vois que tu galère et que t'a envie d'abandonner, abandonne la muscu et tient toi au régime

J'ai perdu 28 kilos avec ce regime là + travail
from 109kg to 81 pour 1m89
maintenant j'en fais 88~89 mais j'ai pris beaucoup de muscles, a 81 j'en avais pas du tout ahi

109kg pour 1m89 ça parait énorme mais avec ta taille tu devais juste avoir un leger surpoids non ?

[22:25:33] <bitedezink>

Le 10 août 2023 à 22:24:00 :
Perso je buvais une à 2 cannettes de monster/redbull par jouravec sucre, pas les versions light ou zero, 0 prise de poids, je perdais du poids même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux bouffer ce que tu veux, l'important c'est le total calorique, et ça tu peux le calculer facilement juste en regardant les valeurs nutritionnels pour 100g au dos des emballages des produits que tu achètes. Ensuite tu pèses les quantités que tu cuisines. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Manger le plus de légume possible, avoir une alimentation riche et variée, et transformée le moins possible.

Ok merci l’ami je devrais pouvoir compter mes calories mais il me faut combien de gramme de glucide maximum pour perdre du poids ?

Osef, seules calories comptent. Mange juste un minimum équilibré et compte les calories.

Le 10 août 2023 à 22:10:23 :
Je comprend pas je maigris pas je mange des frites

Frère tu te fout de notre gueule là.

Non mais je te jure :rire: :rire: :rire: "pourtant je mange sainement les gars je comprends pas" les gens sont vraiment graves c'est hallucinant... déficit calorique = tu fais + de sport que tu n'avales de bouffe et tu perds des kilos c'est tout.

Le 10 août 2023 à 22:25:33 :

Le 10 août 2023 à 22:24:00 :
Perso je buvais une à 2 cannettes de monster/redbull par jouravec sucre, pas les versions light ou zero, 0 prise de poids, je perdais du poids même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux bouffer ce que tu veux, l'important c'est le total calorique, et ça tu peux le calculer facilement juste en regardant les valeurs nutritionnels pour 100g au dos des emballages des produits que tu achètes. Ensuite tu pèses les quantités que tu cuisines. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Manger le plus de légume possible, avoir une alimentation riche et variée, et transformée le moins possible.

Ok merci l’ami je devrais pouvoir compter mes calories mais il me faut combien de gramme de glucide maximum pour perdre du poids ?

T'emmerdes pas avec ça, c'est pas avec 2000kcal par jour que tu risques d'avoir un surplus de glucides de toute façon, d'autant que tu pratiques déjà une activité physique si j'ai bien cru comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Mais privilégie tout de même les lipides (huile d'olive, amandes par exemple), aux glucides lorsque tu as le choix.

Le plus important c'est le nombre de calories ingérées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Si t'as un problème hormonal, go medecin

Le 10 août 2023 à 22:28:45 :

Le 10 août 2023 à 22:26:24 :
Regime OMAD, tu oublies tout type de grignotage ou boisson qui n'est pas de l'eau
tu laisses tomber la muscu pour l'instant si t'es un graisseux, tu te concentre sur ton régime uniquement en premier pour faire marcher ton psychique uniquement (tu as moins d'efforts a faire et c'est donc plus facilement surmontable)
Une fois que tu as perdu beaucoup de poids, et que tu te sera habitué tu peux refaire de la muscu si tu veux mais si tu vois que tu galère et que t'a envie d'abandonner, abandonne la muscu et tient toi au régime

J'ai perdu 28 kilos avec ce regime là + travail
from 109kg to 81 pour 1m89
maintenant j'en fais 88~89 mais j'ai pris beaucoup de muscles, a 81 j'en avais pas du tout ahi

109kg pour 1m89 ça parait énorme mais avec ta taille tu devais juste avoir un leger surpoids non ?

j'étais a 0,1 de l'obésité modéré avec l'IMC ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png
Rectification : j'étais en obésité modéré aya, 30,5
Sinon Je faisais pas giga obèse effectivement, mais ça se voyait que j'étais bien nourris et que j'étais bien en surpoids
ah et aussi, avec le poids j'avais le dos courbé comme beaucoup de gros, donc je faisais plus petit

Le 10 août 2023 à 22:30:08 :

Le 10 août 2023 à 22:25:33 :

Le 10 août 2023 à 22:24:00 :
Perso je buvais une à 2 cannettes de monster/redbull par jouravec sucre, pas les versions light ou zero, 0 prise de poids, je perdais du poids même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux bouffer ce que tu veux, l'important c'est le total calorique, et ça tu peux le calculer facilement juste en regardant les valeurs nutritionnels pour 100g au dos des emballages des produits que tu achètes. Ensuite tu pèses les quantités que tu cuisines. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Manger le plus de légume possible, avoir une alimentation riche et variée, et transformée le moins possible.

Ok merci l’ami je devrais pouvoir compter mes calories mais il me faut combien de gramme de glucide maximum pour perdre du poids ?

T'emmerdes pas avec ça, c'est pas avec 2000kcal par jour que tu risques d'avoir un surplus de glucides de toute façon, d'autant que tu pratiques déjà une activité physique si j'ai bien cru comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Mais privilégie tout de même les lipides (huile d'olive, amandes par exemple), aux glucides lorsque tu as le choix.

Le plus important c'est le nombre de calories ingérées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C’est noté kheyou je met les planche en marche

J'crois la carnivore diet c'est ce qu'il te faut, ça va faire comme une keto et en plus t'auras de la matière pour go muscu

Le 10 août 2023 à 22:29:19 :

Le 10 août 2023 à 22:10:23 :
Je comprend pas je maigris pas je mange des frites

Frère tu te fout de notre gueule là.

Non mais je te jure :rire: :rire: :rire: "pourtant je mange sainement les gars je comprends pas" les gens sont vraiment graves c'est hallucinant... déficit calorique = tu fais + de sport que tu n'avales de bouffe et tu perds des kilos c'est tout.

Blague à part j'ai perdu plus de 30kg en mangeant des steaks frites...
L'ennemi c'est le sucre pas le gras.
Et l'important c'est quand tu le manges...

L'op j'ai fais 135kg to 90 en 1 an et 2 mois (1m80), la je suis toujours en perte, à 80kg je fais une prise de masse puis une sèche

Il y a pas de secret:
-mesure tes calories
-evite les sucres rapides car ce sont des aliments qui te donnent faim

si tu pouvais nous renseigner:
-Ta situation familiale (seule, en couple, chez les parents)
-ton niveau de vie
-ton origine ethnique (oui ça joue)
-antécedent sportif ?
-travail, étude, casanier etc

Le 10 août 2023 à 22:30:41 :
Si t'as un problème hormonal, go medecin

Non j’ai déjà fait une prise de sang aucun problème de thyroïde et j’ai un taux de testo dans la norme

Le 10 août 2023 à 22:32:26 :
L'op j'ai fais 135kg to 90 en 1 an et 2 mois (1m80), la je suis toujours en perte, à 80kg je fais une prise de masse puis une sèche

Il y a pas de secret:
-mesure tes calories
-evite les sucres rapides car ce sont des aliments qui te donnent faim

si tu pouvais nous renseigner:
-Ta situation familiale (seule, en couple, chez les parents)
-ton niveau de vie
-ton origine ethnique (oui ça joue)
-antécedent sportif ?

Je suis retourné chez ma mère sinon j’ai une copine
Mon niveau de vie ?
Ma mère est origine manouche russe et mon père est italien / turc
Mes antécédents sportif j’en ai pas, j’ai 10 ans de fumette au compteur mais ça fait 2 ans que j’ai arrêté quand j’ai commencé la muscu

Le 10 août 2023 à 22:37:49 :

Le 10 août 2023 à 22:32:26 :
L'op j'ai fais 135kg to 90 en 1 an et 2 mois (1m80), la je suis toujours en perte, à 80kg je fais une prise de masse puis une sèche

Il y a pas de secret:
-mesure tes calories
-evite les sucres rapides car ce sont des aliments qui te donnent faim

si tu pouvais nous renseigner:
-Ta situation familiale (seule, en couple, chez les parents)
-ton niveau de vie
-ton origine ethnique (oui ça joue)
-antécedent sportif ?

Je suis retourné chez ma mère sinon j’ai une copine
Mon niveau de vie ?
Ma mère est origine manouche russe et mon père est italien / turc
Mes antécédents sportif j’en ai pas, j’ai 10 ans de fumette au compteur mais ça fait 2 ans que j’ai arrêté quand j’ai commencé la muscu

niveau de vie combien tu gagnes en gros
ça nous dit si peux te permettre de payer chez pour ta bouffe

Le 10 août 2023 à 22:38:24 :

Le 10 août 2023 à 22:37:49 :

Le 10 août 2023 à 22:32:26 :
L'op j'ai fais 135kg to 90 en 1 an et 2 mois (1m80), la je suis toujours en perte, à 80kg je fais une prise de masse puis une sèche

Il y a pas de secret:
-mesure tes calories
-evite les sucres rapides car ce sont des aliments qui te donnent faim

si tu pouvais nous renseigner:
-Ta situation familiale (seule, en couple, chez les parents)
-ton niveau de vie
-ton origine ethnique (oui ça joue)
-antécedent sportif ?

Je suis retourné chez ma mère sinon j’ai une copine
Mon niveau de vie ?
Ma mère est origine manouche russe et mon père est italien / turc
Mes antécédents sportif j’en ai pas, j’ai 10 ans de fumette au compteur mais ça fait 2 ans que j’ai arrêté quand j’ai commencé la muscu

niveau de vie combien tu gagnes en gros
ça nous dit si peux te permettre de payer chez pour ta bouffe

400€ par mois à peu prêt
Après j’ai pas de loyer

Données du topic

Auteur
BiteDeZink
Date de création
10 août 2023 à 21:59:50
Date de suppression
10 août 2023 à 22:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 318