🚨 AYAAAA mon BILAN après 2 ANS de FREELANCING
SuppriméLe 15 août 2023 à 08:22:28 :
Le 15 août 2023 à 08:21:25 :
Trouve toi une planque qui t’assurera un revenu régulier et à coté continue ton business en freelance te presse pas et vois long termeOui j'ai justement choisi prof remplaçant (18h/semaine pour 1,3k net) pour avoir du temps libre
le ratio temps salaire planque est parfait tu devrais plus a l'aise la normalement bon courage jumelle de stickerssent
EDIT : tu devrais etre*
Le 15 août 2023 à 08:25:31 :
Le 15 août 2023 à 08:22:28 :
Le 15 août 2023 à 08:21:25 :
Trouve toi une planque qui t’assurera un revenu régulier et à coté continue ton business en freelance te presse pas et vois long termeOui j'ai justement choisi prof remplaçant (18h/semaine pour 1,3k net) pour avoir du temps libre
le ratio temps salaire planque est parfait tu devrais plus a l'aise la normalement bon courage jumelle de stickerssent
Merci c'est gentil khey
Par contre, je peux aussi finir en dépression et ne rien faire de ce temps libre on sait pas hein
Courage à toi l’OP
Si tu bosses dans l’IT tu peux facilement trouver un job full remote
Tu peux essayer de relancer ton projet de free-lance une fois que t’as une stabilité financière
Le 15 août 2023 à 08:29:22 :
- Des conditions de travail souvent pires qu'en étant salarié (mention spéciale au logiciel de tracking de Upwork qui fait des screenshots de ton écran et mesure ton activité)
C'est quoi ça ?
Je suis indépendant depuis 5 ans y a jamais personne qui a fait un truc pareil
J'en avais entendu parler sur upwork mais j'ai jamais eu affaire à ça
Le 15 août 2023 à 08:27:54 :
Le 15 août 2023 à 08:26:14 :
Je reste en statut d'indep uniquement parce que je suis en contrat exclusif avec une boîte donc pas à me plaindre question sousMais entre l'admin et les charges je me fais turbo sodomiser, plus le stress de pas de chômage pas de retraite etc
Par contre tout le monde croit que TT = branlette alors que je taffe 4x plus qu'en CDI
Je me plains pas après je touche bien mais le stress bordel le stress
- Des conditions de travail souvent pires qu'en étant salarié (mention spéciale au logiciel de tracking de Upwork qui fait des screenshots de ton écran et mesure ton activité)
C'est quoi ça ?
Sauf qu'une fois que tu as fait tes différents profils sur internet, que tu as optimisé ton compte linkedin, que tu as fait un site web à ton nom, bah tu attends pas que ça vienne tout seul, tu te mets à contacter des entreprises et à aller sur des plateformes de freelancing pour avoir une approche proactive
Upwork (c'est surtout pour les indiens pak) je n'y ai jamais consacré énormément de temps, juste des coups d'oeil quotidiens avec des bons filtres pour dégager toutes les annonces bidons
Le 15 août 2023 à 08:22:33 :
Dis surtout pas dans quel secteur tu es
this
J'ai voulu vivre le free-lance dream full remote dream mais c'est tout simplement impossible en étant un dev C# comme moi sans réseau. Ils exigent toujours du présentiel.
J'ai fini par prendre un CDI et vivre le frontalier dream en Suisse, finalement j'ai la stabilité, la possibilité d'emprunt, deux jours de TT et 7,5k brut et je me demande encore pourquoi je me suis entêté à être auto entrepreneur. Y'a pas à chier, faut être dans le web et être bon commercial pour faire partie des 10% qui croquent.
Le 15 août 2023 à 08:31:45 :
C'est quoi ça ?
Sauf qu'une fois que tu as fait tes différents profils sur internet, que tu as optimisé ton compte linkedin, que tu as fait un site web à ton nom, bah tu attends pas que ça vienne tout seul, tu te mets à contacter des entreprises et à aller sur des plateformes de freelancing pour avoir une approche proactive
Upwork (c'est surtout pour les indiens pak) je n'y ai jamais consacré énormément de temps, juste des coups d'oeil quotidiens avec des bons filtres pour dégager toutes les annonces bidons
Y'a pas surtout des indiens sur upwork et y'a aucun intérêt à travailler avec eux ils sont impolis et ils payent des miettes
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 08:16:15
- Date de suppression
- 15 août 2023 à 11:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC